La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Fabrice

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 1 Fév - 19:26

Bonjour Anouchka, merci du rappel et de ton super témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 1 Fév - 22:05

Merci Anouchka, tes retours m'impressionnent et m'encouragent. Entre ton chat qui revient au bercail même blessé et l'Etat qui te donne 2000 euros, on voit te concernant une bonne maîtrise de la Loi.
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 1 Fév - 23:07

Merci à vous tous! C'est surtout grâce à vous que je peux évoluer dans ma pratique. Et vous êtes les seuls avec qui j'ai réellement envie de partager mes expériences.
Je vous aime. 

Esprit, je sais que je participe peu ces derniers temps, mais, comme je l'ai dit, je me recentre sur moi donc je passe moins de temps sur le net qui est chronophage et source de (trop) nombreuses mauvaises vibrations. Je suis contente que tu trouves mes interventions pertinentes. :)

Et je suis contente si mon ressenti à propos de la Loi vous inspire. 
Pratiquer la Loi en toute conscience, avec ses réussites et ses "échecs", c'est le chemin et non le but. Et ce chemin est magnifique, on y découvre plein de choses, on se découvre. Quoi que vous obteniez avec la Loi (du bon, du moins bon) c'est un apprentissage qui ne peut être que bénéfique pour vous.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 1 Fév - 23:44

Anouchka a écrit:

Esprit, je sais que je participe peu ces derniers temps, mais, comme je l'ai dit, je me recentre sur moi donc je passe moins de temps sur le net qui est chronophage et source de (trop) nombreuses mauvaises vibrations. Je suis contente que tu trouves mes interventions pertinentes.

Anouchka, ma remarque pour toi n’était pas un "reproche". Tu as raison de prendre un peu de recul. Simplement, j'étais agréablement surpris par ta synthèse, si précise sur la loi de l'attraction et son fonctionnement. Cela prouve que tu as intégré ses principes et que tu te sers d'elle, à bon escient, pour améliorer la qualité de ta vie ! C’est formidable, car c’est le but de ce forum, qu'est d'échanger entre nous, les membres, en partageant nos expériences et nos avis, parfois aussi donner quelques conseils, tout en étant à la fois apprenti et enseignant.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Ven 2 Fév - 18:40

Bonsoir Anouchka!

Merci à toi pour cette synthèse qui est une belle piqûre de rappel !

Certes cette analyse est faite à partir de ton expérience personnelle, mais elle est riche d'enseignement !

Encore merci !
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Sam 10 Mar - 22:21

Bonsoir à tous.

Je passe en coup de vent ce soir pour donner des nouvelles.

Je l'avais dit dans un post qui date un peu, je voulais perdre du poids. Je m'étais clairement "laissée aller" ces dernière années et je sentais bien qu'il fallait que j'agisse. Mais je ne savais pas comment. J'ai testé des régimes qui m'ont tous déprimée, de gros efforts durant plusieurs semaines sans grand résultats. Peut-être n'étais-je pas prête.

Là, je me suis motivée et j'ai cherché ce qui serait le mieux pour moi. Je suis tombée sur des articles (et pas par hasard, merci la Loi) à propos des régimes sans glucides.
Je vous résume: en à peine 2 semaines, j'ai perdu 4 kg, 5cm de tour de taille. Je suis dans une forme incroyable, je m'endors comme un bébé et je me réveille reposée (ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années). Je fais du cardio, chose qui me rebutait il y a peu et en cette si courte période, je suis devenue accro, j'adore ça. Chaque séance est plus facile que la précédente et l'évolution est flagrante.
Franchement, ce "régime" est hyper facile car, certes, on élimine les glucides, mais on garde plein de choses donc on n'a pas faim. On est en forme et on peut donc se motiver pour du sport.

Je le recommande pour ceux qui voudraient perdre du poids/être en forme.
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 15 Mar - 20:01

Anouchka, congratulations !!! 

On peut faire tous les régimes du monde, si on a pas fait le travail au préalable dans sa tête, ça ne sera pas efficace !

L'Univers te montre que tu as assez lâcher prise pour que ça fonctionne, continue !
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 31 Mai - 18:32

Bonsoir à tous. 

Je commence tout d'abord par m'excuser de ne pas être plus active sur le forum ces derniers temps. Je le parcours régulièrement cependant et relis d'anciennes discussions qui résonnent avec ce que je vis. 

Je participe peu car j'avoue être dans d'assez mauvaises dispositions depuis quelques temps. 

Oh, la Loi fonctionne toujours très bien et réponds parfaitement à mes vibrations du moment..... 
Disons que je suis dans de grosses montagnes russes: je me sens bien, je fais des choses qui me plaisent, je ressens de belles émotions (comme la gratitude) et pourtant, Paf! un couac se produit qui me démoralise totalement. Alors je me dis que si je suis démoralisée, que je rumine etc, il y aura encore plus de couacs et là, hop, une bonne nouvelle, ou une belle situation apparaît... Je suis confuse, on peut le dire.

Exemples concrets: je vous ai parlé plus haut des 2000€ de l'Etat pour acheter une nouvelle voiture. Ben elle m'est passée sous le nez (je vous passe les détails, en gros elle m'a été refusée pour un détail tout bête grrr). Donc je me suis retrouvée (encore!!) dans la mouise financière. Heureusement, après des jours passés à ressasser, je me suis ressaisie et j'ai demandé/visualisé 1000€ pour m'aider. 1000€ qui m'ont été donnés 2 jours plus tard par mes parents! Cadeau surprise.

Autre exemple: je me sentais en bonne forme et assez optimiste. Soleil, copains, plusieurs belles choses faisant que j'éprouvais du plaisir et de la gratitude (autrement dit de bonnes vibrations me semblait-il). Il y a un cas de varicelle dans la classe de ma fille. Qu'a cela ne tienne! Elle l'a déjà eue et moi, il semblait que je sois immunisée. J'étais donc sereine. 15 jours plus tard ma fille l'avait (on se demande encore comment c'est possible) et aujourd'hui...c'est moi!! Et c'est pas une partie de plaisir je vous le dis. 

J'ai plein d'autres exemples du même type. Alors je me questionne énormément. Comment (et pourquoi) ai-je attiré cela? Pour la varicelle, alors que j'étais sûre d'être tranquille, ai-je inconsciemment souhaité être malade pour pouvoir me reposer? Ou pour qu'on prenne soin de moi? Ou encore pour perdre ces maudits kilos qui ne veulent pas partir même quand je fais des efforts? J'ai regardé à quoi correspond la varicelle en terme de psycho-somatisation (maladie=mal à dit) et ça matche bien. Comme j'avais tendance à porter un regard sévère sur mon corps, ai-je développé "exprès" une maladie qui me fait dire "euh il était bien avant mon corps"! lol

Bref, plein de questions quoi.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 3 Juin - 15:41

Anouchka a écrit:

Je commence tout d'abord par m'excuser de ne pas être plus active sur le forum ces derniers temps. Je le parcours régulièrement cependant et relis d'anciennes discussions qui résonnent avec ce que je vis. 

Tu n’es pas la seule. Moi aussi, je me connecte chaque jour, plusieurs fois, sans y participer pour autant. Ce n’est pas de la mauvaise volonté, mais simplement, je suis très occupé par mes projets en cours, qui me pompent la majeure partie de mon temps et de mon énergie. Dès que j’ai quelque chose de significatif, je le partagerai volontiers avec vous. Mais pour l’instant, je me concentre sur mes buts pour les atteindre, car tout est possible !

Anouchka a écrit:

Oh, la Loi fonctionne toujours très bien et réponds parfaitement à mes vibrations du moment..... 
Disons que je suis dans de grosses montagnes russes: je me sens bien, je fais des choses qui me plaisent, je ressens de belles émotions (comme la gratitude) et pourtant, Paf! un couac se produit qui me démoralise totalement. Alors je me dis que si je suis démoralisée, que je rumine etc, il y aura encore plus de couacs et là, hop, une bonne nouvelle, ou une belle situation apparaît... Je suis confuse, on peut le dire.

Si tu es encore confuse, c'est parce que tu n'as pas encore accepté ou intégré que c'est toi qui crées ta vie, et tu ne la subis pas.
Cette fluctuation dans tes sentiments est due à une transformation majeure dans ta vie, (c'est une chose positive), qui malheureusement parfois, elle se fait dans la douleur... Il y a toujours ces anciens schémas qui résistent aux changements et qui nous gâchent temporairement l'existence. Ma clé est ; dès qu'il y a mon mental saboteur qui commence à se manifester pour me bloquer mes projets et m’empêcher à accéder au bonheur, je l'ignore, tout en visualisant mes projets déjà couronnés de réussite, en affirmant que "Tout serait possible". De cette manière-là, mon subconscient — qui est le concierge, l'observateur et le gardien qui autorise ou pas mes manifestations — finit par céder à cette formule magique et autorise que mes désirs voient le jour ! Pour ce faire, il faut être persévérant, patient et sûr de soi-même. Autrement, c'est la longue attente sans résultat positif, qui peut se prolonger indéfiniment...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 3 Juin - 20:28

Ah ben moi aussi j'ai attrapé la varisselle pour adultes. Cela s'appelle un zona. 4 jours d'hopital, la totale. Pas folichon, brulures intenses et démangeaisons a se taper la tête. Et en plus sur le visage et l'oeil. Pour moi rien de nouveau, au contraire de pire en pire. :-(
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant