La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Olivier

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 28 Mar - 8:38

Bonjour Anouchka,

N'oublie pas que ce travail que tu as aujourd'hui tu l'avais visualisé hier. Tu l'as très bien manifesté alors tu peux tout aussi demander à vivre autrement.. Regarde d'où tu as commencé ! Bisous Anouchka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anouchka

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 38
Localisation : Franche Comté - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 22 Aoû - 10:10

Bonjour à tous! 
Que je suis contente de vous retrouver! Ensuite, que de choses ont changées depuis le mois de Mars (derniers messages)!
Loin de moi l'idée de prétendre que, ça y est, je maîtrise totalement la loi, que j'obtiens TOUT ce que je veux parfaitement mais.......je m'en rapproche beaucoup quand même! :) 

Je vous écris aujourd'hui depuis mon nouveau logement! En effet, j'ai déménagé (en famille hein) il y a une semaine et TOUT, absolument tout s'est déroulé exactement comme je le voulais. Tout s'est imbriqué comme il le fallait:
-Des amis nous ont prévenu qu'un appartement se libérait dans leur résidence, nous avons visité et réfléchi et avions bien envie de craquer. Mais le timing était mauvais. On s'est dit "tant pis" mais moi je m'étais déjà bien visualisée là-bas avec tous les avantages. 2 semaines + tard, les amis nous prévenaient qu'un autre appart' se libérait, encore mieux que le 1er! Et aujourd'hui, nous vivons dedans. 
-Un déménagement, ce n'est pas simple à organiser. Ici tout s'est déroulé avec fluidité: trouver un autre locataire pour notre maison en un temps record par le bouche à oreille sans passer par des annonces et des tonnes de visites. Trouver un mode de garde pour ma fille le temps que je prépare les cartons. Le locataire de l'appart' qui s'en va pile à la date qu'on voulait. Il nous manque des meubles?? Pas grave, chaque fois, une solution rapide se présente. Exemple, notre machine à laver est trop grosse pour entrer à l'emplacement prévu, on envisage d'échanger avec celle de mes parents, des amis venus aider pour le déménagement nous en proposent une gratuite! On cherche un nouveau canapé, on en trouve un pas cher mais assez loin de chez nous, finalement il nous passe sous le nez. Qu'à cela ne tienne, j'en trouve un autre peu de temps après, bien moins cher et tout près! Bref, je ne vous fait pas toute la liste mais vraiment, tout se déroule tranquillement. 

Chaque fois qu'il y a un retard ou un petit souci, je me recentre et me détends et ça s'améliore. 
Le seul souci qu'on ait eu est avec une voisine. Nous savions qu'elle était la casse-pieds de service et avait déjà fait des histoires avec tout le monde. Comme je m'attendais à ce qu'elle s'en prenne à nous...c'est arrivé évidemment. J'ai attiré la situation. Alors j'ai médité, je me suis calmée, j'ai pensé à cette dame avec bienveillance en faisant taire mon Ego qui, lui, en colère, criait vengeance. Depuis, pas de problème. 
Me voilà aujourd'hui. Quand quelque chose ne tourne pas rond, je sais que je suis responsable et je corrige le tir. C'est bon de sentir qu'on a le pouvoir. 
Ah et j'ai aussi retrouvé du travail. Je n'ai pas encore commencé mais je me visualise dans un super poste et je ne repense pas au passé. 
Je sais que les choses vont aller de mieux en mieux car le positif attire le positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rino

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 50
Localisation : Suisse

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 22 Aoû - 10:14

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
May

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 55
Localisation : Québec - Canada

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 22 Aoû - 12:30

Bonjour Anouchka,

C'est vraiment formidable! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5394
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 22 Aoû - 15:56


Tout d’abord, félicitations Anouchka, je suis très fier de toi !

J’ai lu ton retour et franchement c’est un parcours sans faute, notamment en ce qui concerne ta voisine.


Anouchka a écrit:

Le seul souci qu'on ait eu est avec une voisine. Nous savions qu'elle était la casse-pieds de service et avait déjà fait des histoires avec tout le monde. Comme je m'attendais à ce qu'elle s'en prenne à nous...c'est arrivé évidemment. J'ai attiré la situation.

Anouchka a écrit:

Alors j'ai médité, je me suis calmée, j'ai pensé à cette dame avec bienveillance en faisant taire mon Ego qui, lui, en colère, criait vengeance. Depuis, pas de problème.

C’est tout à fait comme ça qu’on procède à l’utilisation consciente de la loi de l’attraction. On commet une erreur, on se rend compte, ensuite ; on corrige cette erreur et tout rentre dans l’ordre ! C’est inévitable, puisque c’est la Loi. Cette dernière obéit à nos pensées et à nos émotions les plus dominantes.
On ne blâme personne du résultat de sa vie, ni Dieu, ni tout autre... Nous sommes les seuls responsables de ce qui nous arrive à chaque instant de notre vie. Quand on intègre cela et qu’on l’accepte une fois pour toute — si on est assez intelligent — du coup, on procède à améliorer sa vie, tout en sachant d’avance, qu’il faut filtrer nos idées pour ne retenir que les meilleures et les plus positives d’entre elles.

Grâce à ton effet positif qui déteint sur ta vie et celle de ta petite famille, tu vas tôt ou tard, affecter tout ton entourage, positivement et uniquement par ton comportement constructif, de sort que vous contribuerez tous directement et indirectement à dépolluer l’Univers de tout ce qui est nuisible, négatif et destructeur.
La clé pour réussir cela, c’est de faire taire notre mental, pour pouvoir calmer notre ego et procéder avec amour les choses de la vie que nous devons entreprendre.

Encore bravo !

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 38
Localisation : Franche Comté - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 22 Aoû - 19:57

Merci Esprit pour tes bons mots. 
Je crois que c'est là le véritable secret concernant la Loi. Parfois on lit (ici ou ailleurs) que "la loi ne fonctionne pas pour moi, je n'obtiens pas ce que je veux". Moi-même, je réagissais comme ça au départ. Mais SI, la loi fonctionne, partout, tout le temps et ce qui nous arrive, ce qui nous revient est le résultat de ce qu'on a projeté (émotions, pensées, vibrations) tout simplement. 
Je savais (c'était ma seule inquiétude à propos du déménagement) que la voisine nous ferait des histoires à propos de nos chats, paf! 3 jours après notre emménagement, nous avons eu une grosse dispute avec elle à ce sujet. Si j'ai pu attirer cette situation, je devais pouvoir l'inverser, l'améliorer. 
Au lieu de rester en colère, émotion négative qui n'attirerait que du négatif, j'ai su me détendre et, comme tu le dis si bien, utiliser l'amour. Il ne s'agit pas de se laisser faire, de courber l'échine en permanence. Mais de relativiser, de se détacher de la situation. Ressasser ne sert à rien (à part se faire du mal). Résultat, ce matin, j'ai bien discuté avec elle et elle nous a offert des pommes de son pommier. Les voisins sont ébahis! 
Recadrer ses émotions, penser "bienveillance" envers soi et les autres, éprouver de la gratitude pour ce qu'on a, accepter ce que l'on vit (toute expérience est bonne à prendre). Ne jamais oublier l'impermanence de la vie (les choses changent) et donc, vivre le présent. Au départ, c'est dur, car on n'a pas l'habitude, on n'a pas été élevé comme cela. Mais au fur et à mesure, on se rend compte que c'est tellement agréable que ça en devient facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titine

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 56
Localisation : Paris - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 22 Aoû - 21:06

waouahhh mais c'est génial ça Anouchka... bravo à toi.. et que ça continue..  

je suis parfois épatée de la rapidité d'exécution de la loi d'attraction. un petit exemple ce matin je me disais que c'était triste, que ma jeune chienne n'avait pas de commun (mon mâle ne l'accepte pas.. la loi d'attraction met du temps.. mais c'est de ma faute,je les visualise pote jouer ensemble.. et survient toujours une crainte qu'il la chope je me gafferai.. bref il faut que je me rebooste, j'ai eu une énorme période de fatigue de quelques mois.. (soucis de santé de la petite chienne) et cet après midi je vois un jeune balader son malinois là où d'habitude je promène mes chiens, (je parlais au gardien) le jeune ralentit, regarde ma chienne, je rigole je lui dis "oui c'est une jeune femelle" et il continue son chemin. et  au bout de qq minutes, il a traversé, venu près de moi voir ma puce avec son chien, me disant qu'il était jeune et sympa.. et v'là ma puce en train de faire des léchouilles à l'autre et de jouer avec.. elle a un pote, César, et je suis contente.. par contre je lui ai dit de bien faire attention à la couleur de ma longe vu que la petite aura le gabarit du mâle dans  quelques mois..  la rapidité de la loi...d'enfer.. ce matin "ma chienne n'a pas de copain chien" ce soir "ma chienne a un pote César".. comme quoi.. 

en tous cas je suis bien contente pour toi, et tous ceux qui avancent bien.. à tous bonne continuation et merci de nous relater vos aventures, ça nous permet à nous aussi d'avancer et progresser..  nous donne des idées de comment faire.. super..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anouchka

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 38
Localisation : Franche Comté - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 22 Aoû - 22:05

Merci Titine pour ton retour!
Concernant tes chiens, tu dois te détendre. Je sais que ce n'est pas facile car tu tiens à eux et tu mets dans leur bien être beaucoup d'émotions. Mais aussi beaucoup de crainte. Dis toi juste que les animaux ont aussi leurs émotions propres et qu'ils peuvent/doivent faire comme ils le sentent. Et si, toi, tu te mets de côté, tu ne fais pas intervenir tes émotions là dedans, alors tout ira bien. Car, en effet, tu le décris très bien: tu voudrais un ami pour ta chienne, tu aimerais que ce soit ton mâle MAIS tu stresses à l'idée qu'il se passe quelque chose. Alors, ta chienne trouve un copain, c'est chouette, mais pas forcément ce que tu voulais au départ. Laisses aller. Il n'y a aucune raison valable pour que tes chiens ne s'entendent pas. Laisses-les vivre, laisses toi vivre. Oui ça inquiète au début. Mais si tu te dis que c'est justement cette inquiétude qui attire la mauvaise situation, alors, tu auras plus de facilité à laisser couler. Et dans quelques jours, tu reviendras ici en disant: "mais c'est fou, les deux s'adorent maintenant!!" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titine

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 56
Localisation : Paris - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 22 Aoû - 22:38

je te remercie de tes conseils.. je vais me conditionner pour ce que tu me suggères... pas simple vu que je suis  une grosse angoissée.. 

je suis ravie qu'elle ait un pote dehors, césar est un chien sympa, son maitre aussi. même si dans le futur proche ça se passe bien avec mon mâle je me dis qu'elle ne peut pas n'avoir que le chien de la maison comme pote, il faut qu'elle ait aussi des potes extérieurs.. (elle a fait la tronche quand césar est parti, elle l'aurai bien suivie.. )ce chien est sympa et son maitre aussi.  il m'a conseillé une éducatrice qu'il a utilisé pour son chien.. seul hic 260 euros pour 4 heures.. gloups ! et elle utilise le collier électrique.. ça.. non.. je ne suis pas adepte des méthodes de ce genre.. je lui fichue de lui mettre à elle et d'appuyer sur la télécommande !  il y a d'autres façons de régler les soucis que comme ça.. je veux une relation basée sur l'amour et la confiance, pas sur la peur. je bossais ma chienne au clicker training et aux friandises et j'avais de meilleurs résultats qu'avec les méthodes traditionnelles utilisés par les mecs de notre club (et de beaucoup d'autres). après chacun fait comme il veut..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 55
Localisation : Québec - Canada

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 22 Aoû - 23:47

Anouchka a écrit:

Mais SI, la loi fonctionne, partout, tout le temps et ce qui nous arrive, ce qui nous revient est le résultat de ce qu'on a projeté (émotions, pensées, vibrations) tout simplement. 

Tu as entièrement raison, la loi fonctionne, tout simplement. Repensez à votre vie, à ce que vous avez vécu et je suis convaincue que vous pourrez voir le fonctionnement de cette loi. En repensant à des événements, bons ou mauvais, je me rends compte aujourd'hui que je les attirais inconsciemment. Aujourd'hui, je fais taire mon ego quand il prend trop de place et je me recentre sur la gratitude.
Merci pour ce témoignage!!!
Bonne soirée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation d'Anouchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Tout savoir sur la loi de l'attraction :: Expériences personnelles-