La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 5 Mar - 18:13

Bonsoir à tous, 
Je reviens vers vous aujourd'hui pour ce que je qualifierais d'expérience négative. En fait, ce n'est pas que la Loi n'ait pas marché, au contraire, elle semble avoir très bien fonctionné mais pour m'apporter ce que je ne voulais absolument pas! J'ai dû trop y penser et paf, ça m'arrive.
Je vous racontais comme j'étais contente d'avoir décroché un job. Mais il s'avère qu'il me déçoit beaucoup, que la situation ressemble à un copier-coller de ce que j'ai déjà pu vivre dans d'autres jobs et que je ne voulais pas revivre
Du coup, la Loi marche puisque qu'elle me renvoie les vibrations négatives que j'ai envoyées vis à vis de ce job (peur de commettre les même erreurs, angoisse de revivre le passé etc). Mais, bon Dieu, que je suis déçue et en colère après moi!! 
Là je suis vraiment perdue. Je sais ce que je veux vraiment au plus profond, mon choix conscient est fait depuis longtemps mais, là, je m'aperçois à quel point il est difficile pour moi de me détendre et obtenir. 
Preuve encore une fois qu'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers comme on dit. On a beau croire qu'on maîtrise mais en fait, notre inconscient, l'Ego, appelez ça comme vous voulez, refait surface si on ne fait pas attention et apporte ce qu'on ne voulait pas. 
Pourtant, j'ai beaucoup travaillé sur moi ces derniers temps, j'ai eu plein d'occasions de méditation, relaxation, visualisations positives etc. 
J'ai encore beaucoup, beaucoup de travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 5 Mar - 18:25

Anouchka, la colère est mauvaise conseillère ! tu peux être déçue, mais ne retourne pas cette colère contre toi, cela ne reglera rien.
Essaye de lâcher prise un peu , et relativise , tu as l'air d'être un peu trop dans le contrôle, c'est une déception, certes, mais y a pas "mort d'homme" ! rien n'est perdu ..... tu vas trouver une solution et l'univers va t'aider ...
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 26 Mar - 22:32

Bonsoir à tous
Désolée de ne pas être très présente sur le forum, même si je lis vos posts.
Je suis actuellement dans une sorte de montagne russe. Un jour ça va, un jour ça va pas et même parfois matin/après-midi (par rapport à la Loi bien sûr). Genre je me réveille de super mauvaise humeur, il fait moche, j'ai pas envie de me lever, mes premières pensées sont négatives et paf, pourtant, la journée se termine bien ,j'ai une bonne nouvelle ou quelque chose du style. A l'inverse parfois, je me lève en pleine forme, souriante, je suis persuadée que la journée va être top et paf, un évènement quelconque vient tout gâcher. En gros, j'ai l'impression que mes vibrations sont déréglées. Que c'est vraiment mon inconscient qui dirige absolument tout sans même que je m'en rende compte.
Consciemment je me dis que tout va être bien et ça déconne ou inversement. 

Concernant le travail, je vous ai dit que j'étais déçue. C'est toujours le cas. Pourtant, j'ai vu du positif dans cette situation. J'ai éprouvé de la gratitude envers l'Univers car ça me permet de me mettre un gros coup de pied aux fesses pour réagir. J'ai rencontré des gens top, notamment une femme qui connaît la Loi, avec laquelle je peux vraiment partager plein de choses et qui, de part son discours, m'ouvre les yeux. Mais, j'ai une conversation le matin avec un collègue qui me laisse croire qu'on va me proposer mieux et l'après-midi un autre collègue me dit quelque chose qui casse complètement mes espoirs. Bref, je suis paumée.
J'ai encore une fois l'impression d'avoir, dans la théorie, tout compris de la Loi. Rien n'est impossible, tu peux avoir ce que tu veux, il faut vibrer positif tout le temps etc.
J'ai découvert plein de nouvelles choses qui m'aident dans ce chemin.
MAIS mon impatience gâche tout. J'arrive pas à obtenir réellement ce que je veux. Pourtant je suis de plus en plus claire dans mes souhaits. 

Voilà, j'ai pas d'expérience à proprement parler désolée, mais un petit récapitulatif de mon cheminement....
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 26 Mar - 23:11

Courage Anouchka !

Souvent, les gens préfèrent jeter l’éponge et retourner à leur vie d’avant. Peu sont ceux qui parviennent à remonter la pente. C’est à nous de savoir ce que nous voulons, car, nous avons toujours ce privilège qui s’appelle le libre-arbitre.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 26 Mar - 23:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Titine

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 26 Mar - 23:26

courage Anouchka, comme je dis parfois, si ça ne se fait pas, c'est que ce n'était pas bon pour toi..  (ou un mal pour un bien) l'avenir te le dira. crois en toi et chasses les pensées négatives. c'est facile à dire mais pas à faire c'est vrai.. mais je crois que ici il y a pas mal de gens qui peuvent aider tout le monde et remouiller quand ça baisse.. crois en tes désirs, ça va se faire parce que tu le vaux bien (genre la pub) je plaisante pour te faire sourire un peu.. allez Anouchka, allez Anouchka..
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 27 Mar - 16:03

Courage Anouchka, 
Je crois que l'on passe tous par là. En tous cas, moi, j'ai vécu la même chose. L'important est de s'en rendre compte comme tu l'as fait pour ensuite se repositionner dans le positif. Petit truc qui m'a aidée: je regarde ce qu'il y a de bons dans ma vie et je remercie l'Univers pour ces petites choses en commençant par mon cappuccino du matin... Je remercie pour tous ces petits bonheurs et mon sourire s'installe automatiquement entraînant ainsi de la lumière dans mon quotidien.
Bonne journée!
p.s.: La météo annonçait de la pluie verglaçante ce matin au Québec. J'ai pensé que ce serait chouette d'avoir congé ce matin. Pensée vraiment rapide, je ne m'y suis pas attardé. Résultat: école fermée ce matin, congé!!! 
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 27 Mar - 21:22

Merci pour vos réponses et bravo May pour tes réussites! 
Je n'ai pas envie de jeter l'éponge, la Loi fonctionne, je le sais. La preuve, elle me renvoie très bien mes vibrations, même celles dont je ne veux pas ou dont je n'ai pas vraiment conscience.
Je sais aussi que c'est un mal pour un bien. Je suis plus motivée que jamais pour trouver un autre job, bien plus en lien avec mes envies. J'ai déjà osé bien plus en un mois que je ne l'ai fait ces dernières années. Néanmoins, mon Ego prend parfois le dessus avec les fameux sentiments d'échecs, l'impression de tout rater ou de perdre mon temps. Je dois donc me re-concentrer et ne voir que le positif dans tout cela. J'y arrive très bien certains jours et d'autres....plus compliqué!
Mais je vais persévérer ("percez et vous verrez" ;) )
Titine

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 27 Mar - 21:27

et puis si t'as une baisse de moral, j'ai un stock de blagues impressionnant que je te ferai lire en privé.. lol

il faut se soutenir dans les bons et les mauvais moments..
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 27 Mar - 21:32

Merci Titine c'est gentil!
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 27 Mar - 23:17

Bonjour Anouchka,

J'ai des réussites, mais aussi des échecs. Ce qui fait le bien de ce forum, c'est que nous échangeons et que nous pouvons tirer profit des expériences des autres. Je crois qu'Esprit a dit que nous pouvons continuer à échanger des messages personnels pendant les trois mois de pause, alors n'hésite pas à m'écrire pour partager. Et je le dis aussi à tous...
Bonne soirée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant