La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 26 Jan - 22:08

Anouchka a écrit:

Il est tout à fait possible que certaines de nos demandes nous paraissent importantes pour nous alors, qu'en réalité, on aimerait réussir pour "plaire" à quelqu'un ou comme une "revanche" sur d'autres. Et dans ce cas, on peut se demander si ces demandes sont si importantes que ça, si elles ne nous font pas perdre du temps et perdre de vue ce qui importe vraiment pour nous. 
Je suis actuellement dans cette démarche. Me demander pourquoi je veux telle ou telle chose. Est-ce pour moi et mon bonheur? Est-ce pour un bonheur que je tirerais du bonheur ou de la fierté des autres? Bref, qu'est-ce qui compte vraiment?

J'en reviens à ce qui disait Mat à propos du fait que je rêve d'être écrivain. Je ne sais pas, aujourd'hui, si j'en ai réellement envie au plus profond de moi ou si je le ferais pour plaire à quelqu'un, pour la célébrité. J'ai déjà une idée évidemment mais je veux être sûre à 200% de faire les choses pour moi avant de me lancer.

Excellente réflexion Anouchka, tu t'approches du but, c'est-à-dire de la maîtrise de cette Loi, même si pour le moment, tu as l'impression que tu avances lentement.

Le secret de la pratique de cette Loi — du moins, un de ces secrets — est d'être concentré sur soi-même et non sur le regard des autres ! Au début, quand j'ai débuté (seul), j'ai voulu réussir pour prendre ma revanche sur la vie et sur certaines personnes, mais le résultat se faisait attendre. Puis, j'ai abonné cet objectif pour un autre, qui me faisait vraiment vibrer. C'est à partir de ce moment-là que mes performances ont explosé. Car ce qui me tient à cœur me passionne toujours et cette passion, me fait vibrer ; cette vibration a une fréquence qui trouve son âme sœur dans l'Univers. Ensuite, elle nous retourne, avec son âme sœur, pour se manifester dans notre vie. C'est la Loi !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 8 Fév - 10:08

Bonjour à tous!

Je me débrouilles de mieux en mieux avec la Loi et obtiens presque tout ce que je souhaite en un temps record! 

-J'ai regardé les lits d'occasion pour ma fille, je voulais qu'elle passe dans un lit de "grand" mais je ne savais pas quel modèle prendre. Et surtout pas trop cher.
* ma cousine, qui va déménager à l'étranger vend une bonne partie de ses meubles, elle me propose un super lit modulable avec toute la literie (et même des draps) pour une somme dérisoire!

-Je cherche également à acheter une nouvelle voiture. L'autre jour, j'ai fait quelque chose que je n'aurais jamais osé il y a peu de temps: je suis entrée dans une concession et j'ai fait "semblant" de venir acheter une voiture neuve, comme si j'avais parfaitement les moyens de me payer tout ce que je voulais. J'ai même essayé LA voiture de mes rêves ultime (une Ford Mustang!!). Alors non, malheureusement, je ne maîtrise pas suffisamment la Loi pour qu'on m'offre cette voiture lol. Mon esprit a encore trop de limitations pour ça. Néanmoins, ça m'a fait du bien.
* Ma cousine se sépare aussi de sa voiture, une belle décapotable avec peu de kilomètres et me la vend bien moins chère car je suis de la famille. Je vais encore y réfléchir mais c'est fou comme les occasions se présentent facilement quand on y croit. 

-LA nouvelle du moment: j'ai décroché un job! Là aussi il y a un bémol, c'est pas le job de mes rêves. MAIS, j'ai candidaté pour un poste un peu bof (surveillante dans un centre pour apprentis), j'ai été reçue en entretien (ce qui était déjà positif) et en cours de discussion, les responsables m'ont dit qu'ils me proposeraient bien autre chose si ça m'intéressait. Du coup, je suis prise pour de l'administratif, soutien à la direction etc. C'est 10 fois mieux! C'est un CDD pour l'instant mais ils souhaitent pérenniser le poste. Ce n'est qu'un 20h par semaine mais, au départ, ils m'ont demandé si ça me dérangerait de venir quand même tous les jours. J'ai dit que ce n'était pas pratique pour moi mais qu'il fallait réfléchir. 
En rentrant chez moi, j'ai fait marcher la Loi. J'ai visualisé qu'ils me proposeraient finalement un emploi du temps qui me conviendrait parfaitement puis j'ai lâché prise en disant qu'après tout, c'était quand même possible de faire les aller-retours.
Et bien ils me proposent au final de ne faire que 2 jours et demi, avec des horaires TOP!! 

Bref, je suis beaucoup plus à l'aise avec la Loi. J'ai encore plein de limitations, j'en suis consciente. Plein de fois où mon esprit (ego) me dit de ne pas en vouloir trop, que ce ne sera pas possible etc. Mais dans le même temps, je cultive mes bonnes vibrations en étant heureuse de ce que j'obtiens, sans chercher à toujours vouloir plus ou mieux.
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 8 Fév - 17:39

C'est la fiesta Anouchka, tu avances grandement... La ford mustang peut tout à fais venir mais laisse lui le temps de faire la route ! Je ne vais pas radoter avec toi, tu connais le principe haha !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 8 Fév - 18:09

Ta progression est constante Anouchka, je me réjouis pour toi.
En attendant ton prochain retour, je te souhaite tout le meilleur dans ta vie !

N.B. : pour ceux et celles qui se demandent pourquoi l'application de cette Loi ne marche pas avec eux ? La réponse réside dans : la technique et la précision, car les principes sont immuables ! Plus vous êtes pressés — vous sautez des étapes essentielles à votre maîtrise de la Loi — et moins vous progressez...

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 8 Fév - 20:27, édité 3 fois
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 8 Fév - 20:16

Vraiment Anouchka, bravo!!! Tu es source d'inspiration, merci de partager, cela nous aide à comprendre les principes fondamentaux de cette loi.
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences d'Anouchka    Ven 10 Fév - 2:59

Anouchka, bim bam boum!!! YES, YES, YES!!!!! Super content et heureux pour toi! On est super joyeux pour toi! C'est vraiment super super cool ce qu'il t'arrive bravo!

Tu as demandé à l'Univers ce que tu voulais et tu as lâché prise et c'est venu, bravo!!! Tu as eu confiance en la réalisation de ton rêve, c'est génial!

Continue comme cela et fait encore plus taire ton ego pour encore plus de possibilité...Bravo!!
mat
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Sam 11 Fév - 22:08

Bonsoir à tous et merci pour vos messages!
C'est vrai que je me sens de plus en plus à l'aise avec la Loi. Je connais mes blocages, j'analyse mes pensées limitantes. Mais pour les "petites" choses, je suis de plus en plus douée. 
Aujourd'hui, je suis allée sur une zone commerciale qui était blindée, il y avait un monde fou. On se serait cru à Noël!! Et bien, j'ai trouvé une place de parking juste à côté de l'entrée en un temps record. J'étais sûre de moi, je savais que j'aurais une place et, si pas de place là où je voulais, pas grave (lâcher prise). C'est peut-être pas grand chose mais ça aide quand même.
Je reviens vers vous pour vous raconter un petit quelque chose. Sur mon dernier message, je disais que ma cousine me vendait un lit vraiment pas cher pour ma fille... Hier, ma belle sœur nous a appelé pour nous dire qu'elle avait des lits à nous donner...;dont un lit de transition pour notre fille comme on voulait. 
Donc dans la même semaine quelqu'un me propose un lit (comme je cherche) pour pas cher puis quelqu'un d'autre me propose le même lit gratuitement. Comme quoi, il n'y a aucune limite à part celles que nous nous imposons! Alors même que je n'avais pas mis plus d'émotion que ça dans ma demande. C'était plutôt " si je trouve mon bonheur tant mieux sinon on fera autrement". Je n'avais rien visualisé de particulier. 

Aujourd'hui, je m'amuse de plus en plus avec la Loi. Disons que je ne prends plus mes demandes avec beaucoup de sérieux, comme si ma vie en dépendait. J'y pense, je demande et je passe à autre chose. Résultat, ça marche! Là où ça bloque, c'est pour les très grosses demandes mais je sais d'où ça vient: on croit inconsciemment que c'est impossible, les pensées limitantes tout ça. Ça se travaille donc je sais que j'arriverai à débloquer le tout un jour. En attendant, je profite de mes victoires!!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Sam 11 Fév - 22:59

C’est la bonne façon de faire, bravo !

La loi de l'attraction
Esprit
Mat

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Sam 11 Fév - 23:29

Bravo pour ta grande progression dans l'application de la loi Anouchka, un grand bravo! C'est vraiment magnifique ce que t'as fait comme travail! On est super content pour toi!

Ce que j'aimerais te dire maintenant, c'est t'encourager à travailler sur tes pensées/croyances limitantes, élimine les mauvaises, du type "je n'arriverai pas à réaliser ceci ou cela car c'est un trop grand objectif pour moi..c'est impossible c'est trop grand" et remplace les par des croyances positives que tu choisiras et qui vont t'aider à réaliser des rêves plus grands et tout te parviendra à toi. Bon travail alors!

Je trouve aussi que tu lâches prise plus facilement avec tes demandes en diminuant l'importance sur l'attente du résultat que tu désires avoir, c'est quelque chose de magnifique et de formidable, car c'est la bonne méthode pour attirer ce que tu veux dans ta vie. Je dis cela parce que lorsque l'on est trop impatient et qu'on se concentre beaucoup trop sur le résutat, eh bien, ça n'avance pas du tout comme on le veut, donc lâcher prise et rester patient sont d'excellentes stratégies pour bien maîtriser cette loi, tu as parfaitement bien compris cela et mis en application, Alors yes! Continue.

Ce qui est cool avec la loi, c'est que plus tu as de résultats, plus tu augmentes ta confiance en la vie et en toi-même, donc c'est génial car tu as plus confiance en tes propres capacités de créer ce que tu désires.

Bonne continuation Anouchka et continue ainsi.

Mat
Lally

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 12 Fév - 16:13

je suis vraiment contente de ton avancée, de tes progrès

pour ma part les places de parking ca marche de mieux en
mieux, même quand c'est blindée de monde, et je suis toujours
épatée de voire que ca marche alors que les voitures cherche lolll

continue je pense que tu es arrivée a trouvée le mécanisme qui
change tout
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant