La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5271
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 7 Sep 2016 - 10:56

Anouchka a écrit:

... j'ai eu très mal pendant 3 ou 4 jours, j'ai vu que cela pouvait provenir de l'éveil spirituel et/ou d'un blocage dans le chakra du coeur, depuis ce matin, ça va nettement mieux! :)

Est-ce que cela vous est arrivé également?

Anouchka, il y a un sujet déjà ouvert, qui traite des symptômes de l’ascension spirituelle, que voici !

P.S. : toujours, avant d’ouvrir un nouveau sujet, vérifiez s’il n’existe pas quelque part sur le forum, en se servant de l’option RECHERCHER, qui se trouve en haut de la page, dans le menu principal.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Pattricky

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 7 Sep 2016 - 11:20

Esprit a écrit:

C’est ta Kundalini qui se met en marche ou quoi ?

oui, voilà, c'est la Kundalini. c'est pas les reins, c'est "le bas du dos".

l'important est la pratique, pour bien discerner ce qui se passe.
cet été j'ai été deux nuits dans un château hanté, on y a fait des guéridons et des tablettes ouija.
quand je croise un esprit, j'ai un "frissons" dans les épaules et l'arrière du dos.
au château, j'ai découvert que quand un esprit est présent et est prêt à communiquer via un guéridon ou une tablette ouija, j'ai une énergie qui m'arrive de derrière, qu me fait frissonner les épaules mais avec presque un mouvement vers l'avant, comme s'il arrivait contre mon dos en me bousculant.

et ce n'est qu'avec la pratique que j'ai pu discerner les différences. je me souviens un jour, j'étais dans une abbaye, j'ai ressenti des entités, via un frissons, et un peu plus tard j'ai eu un courant d'air froid, ce n'était pas du tout le même genre de frissons.

pour le kundalini, c'est pareil. ce sont les deux secondes électriques à la base de la colonne vertébrale qui sont la réponse, et ce n'est pas: j'ai froid, je dois faire pipi ou j'ai mal au dos.
mais surtout, quand par exemple j'ai une chose qui m'arrive (demandée), je dis clairement "merci l'univers", et sans m'y attendre, je ressent cette énergie vibratoire qui répond juste après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tantquejevoustiens.blogspot.com/
Anouchka

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 38
Localisation : Franche Comté - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 7 Sep 2016 - 11:34

Esprit a écrit:
Anouchka a écrit:

... j'ai eu très mal pendant 3 ou 4 jours, j'ai vu que cela pouvait provenir de l'éveil spirituel et/ou d'un blocage dans le chakra du coeur, depuis ce matin, ça va nettement mieux! :)

Est-ce que cela vous est arrivé également?

Anouchka, il y a un sujet déjà ouvert, qui traite des symptômes de l’ascension spirituelle, que voici !

P.S. : toujours, avant d’ouvrir un nouveau sujet, vérifiez s’il n’existe pas quelque part sur le forum, en se servant de l’option RECHERCHER, qui se trouve en haut de la page, dans le menu principal.

Oui pardon Esprit, le pire, c'est que je l'avais lu ce sujet! On y trouve plein d'infos intéressantes :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anouchka

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 38
Localisation : Franche Comté - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Ven 16 Sep 2016 - 13:08

Bonjour à tous!
J'avais envie de vous raconter une autre de mes expériences, qui coure sur plusieurs mois mais les derniers événements me laissent perplexe. Je vais tenter de résumer au maximum tout en donnant quelques détails qui ont leur importance quand même. Bien qu'ayant mon propre ressenti sur tout ça, n'hésitez pas à me donner vos opinions qui seront toujours éclairantes.

Voilà, puisque j'en ai déjà parlé ici, vous savez que l'une de mes principales demande à l'Univers est l'abondance financière. Cela faisait des années que le manque d'argent était un problème alors la découverte de la Loi m'a forcément donné envie de recevoir de l'argent afin de me libérer des angoisses que le manque provoquait.

Ces derniers temps étaient encore plus durs puisque je me suis retrouvée au chômage juste après la naissance de ma fille. 
Les finances n'étant pas au beau fixe, j'ai pris rendez-vous avec ma banquière pour discuter de la situation et essayer de trouver des solutions avec elle. Elle m'a proposé les services de ses collègues spécialisés dans les situations comme la mienne. Quelques semaines plus tard, elle m'a dit que mon dossier était accepté et que je devais contacter sa collègue.
J'étais pourtant hésitante. Persuadée que les choses changeraient en positif grâce à la Loi, prendre un rendez vous pour parler des heures de mes soucis financiers me semblait contre-productif. Je n'arrivais pas à me résoudre à appeler jusqu'à ce qu'on me relance et que je me sente un peu obligée de prendre les choses en mains. 
J'ai donc décidé de prendre cela de manière positive, que peut-être on me proposerait un prêt ou quelque chose comme ça et que, d'un sens, ce serait aussi un cadeau de l'Univers. 
De plus, il y a quelques semaines, j'ai fait un rêve très prenant, le genre dont on se souvient vraiment et j'ai voulu en découvrir la signification.
Je me voyais prendre l'avion. L'aller se passait très bien mais arrivée à l'aéroport pour le vol retour, catastrophe, je ne retrouvais pas mon billet. Je fouillais frénétiquement dans mon sac à dos, qui était rempli de vieille paperasse, je trouvais tout et n'importe quoi mais pas mon billet.
En regardant les significations des rêves, j'ai vu que prendre l'avion voulait souvent dire "prendre un nouveau départ". Et que le désordre dans mon sac empêchant mon vol voulait sûrement dire que je devais absolument mettre de l'ordre (dans mes pensées, ma vie etc) avant de pouvoir réellement décoller.

Voilà pourquoi je décidai de prendre enfin ce fameux rendez-vous.
1er appel: je tombe sur un homme qui me dit que sa collègue est absente et ne reviendra que quelques jours plus tard. 
2e appel: je tombe sur un répondeur et laisse mes coordonnées.
3e appel: j'ai enfin la dame au tel et nous convenons d'un rdv.
Pour préparer au mieux la rencontre, je dois amener une tonne de paperasse. Curieusement, moi plutôt bordélique, je retrouve en un temps record tous les documents demandés. Et j'en profite pour mettre de l'ordre dans mes papiers.
Hier, je pars pour le rendez-vous. Habituellement, le matin, les accès à la ville sont bouchés mais là, le trafic est fluide, j'ai tous les feux verts, je trouve à me garer hyper facilement et beaucoup plus près que je ne le pensais. Il pleuvait à verse quand je roulais, il ne tombait plus que quelques micro gouttes pendant que je marchais. Bref, tout allait comme sur des roulettes.
J'arrive dans le bureau, je m'annonce et là, devinez quoi? La dame n'est pas là, elle s'est trompée dans l'heure de rendez-vous! 
Je repars et la rappelle dans l'après-midi pour convenir d'une autre date. Elle m'informe qu'elle est en congés pendant 2 semaines et qu'on ne peut se voir qu'au mois d'Octobre.
C'est là que je lui dis "vous savez quoi? Tout ça est un signe que nous ne devons pas nous rencontrer. D'ici à Octobre ma situation aura grandement évoluée et je n'aurai finalement pas besoin de vos services!" Elle a ri et m'a dit que c'était bien de prendre les choses de cette manière.

Et effectivement, je suis persuadée qu'il y a un  message derrière tout ça. C'est au moment où je décide enfin d'agir, que je mets de l'ordre (ici dans mes comptes), et que je tente de rencontrer quelqu'un pour mes problèmes financiers que tout se met en place pour que le rendez-vous tombe à l'eau!
J'ajoute à ça le fait que, en rentrant du rdv manqué, je me concentre et demande un signe à mes guides, un signe qui voudra dire "ne t'inquiète pas, tu es sur la bonne voie, tout va s'arranger". Et bien, j'ai acheté un ticket à gratter et j'ai gagné 10€! :)
J'ai aussi reçu d'autres signes comme un magnifique rayon de soleil qui entre par les fenêtres et illumine toute ma maison, hier soir, alors qu'il avait fait gris toute la journée et que j'étais en train d'écouter une chanson parlant de miracles! Sans parler de toutes ces synchronicités, notamment avec les chiffres et les heures miroirs. C'est impressionnant et ça fait un bien fou!

Alors voilà, j'ai aujourd'hui la certitude absolue que l'Univers a bien entendu ma demande et qu'il y répondra dans les plus brefs délais. :)

ps: désolée, j'ai encore écris un pavé! Mais comme il n'y a qu'ici que je peux parler de tout cela, je me lâche :) Encore merci à vous car ça fait du bien de pouvoir échanger sur ces événements!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5271
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Ven 16 Sep 2016 - 13:39

Anouchka a écrit:

... je suis persuadée qu'il y a un  message derrière tout ça. C'est au moment où je décide enfin d'agir, que je mets de l'ordre (ici dans mes comptes), et que je tente de rencontrer quelqu'un pour mes problèmes financiers que tout se met en place pour que le rendez-vous tombe à l'eau!

Anouchka, je pense comme toi, que tu es sur le bon chemin. Car, tout cela arrive dans ta vie pour une raison. De plus, tu n’arrêtes pas de demander des signes, donc, il faut apprendre à lire entre les lignes...

Tes seules alliées sont la foi et la patience ; perdre patience et douter, tout s’effondrera devant tes yeux comme un château de sable. Quoi qu'il arrive, résiste avec bonheur — c’est très difficile quand on a des soucis —, rappelle-toi que c’est toi seule qui attires tout cela vers toi et dans ta vie — les bonnes et les mauvaises situations.
Sois capable de choisir avec conviction la vie que tu veux, malgré les obstacles qui sont souvent illusoires jusqu’à la dernière minute. Cela ressemble beaucoup au parcours d’un initié qui doit surmonter les obstacles pour y parvenir. Les solutions t’attendent, mais il faut savoir se convaincre, coûte que coûte, que cette montagne russe n’est qu’un amusement passager et non pas ta vie telle que tu veux la vivre en permanence.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Anouchka

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 38
Localisation : Franche Comté - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Ven 16 Sep 2016 - 14:46

Esprit a écrit:
Anouchka a écrit:

... je suis persuadée qu'il y a un  message derrière tout ça. C'est au moment où je décide enfin d'agir, que je mets de l'ordre (ici dans mes comptes), et que je tente de rencontrer quelqu'un pour mes problèmes financiers que tout se met en place pour que le rendez-vous tombe à l'eau!

Anouchka, je pense comme toi, que tu es sur le bon chemin. Car, tout cela arrive dans ta vie pour une raison. De plus, tu n’arrêtes pas de demander des signes, donc, il faut apprendre à lire entre les lignes...

Tes seules alliées sont la foi et la patience ; perdre patience et douter, tout s’effondrera devant tes yeux comme un château de sable. Quoi qu'il arrive, résiste avec bonheur — c’est très difficile quand on a des soucis —, rappelle-toi que c’est toi seule qui attires tout cela vers toi et dans ta vie — les bonnes et les mauvaises situations.
Sois capable de choisir avec conviction la vie que tu veux, malgré les obstacles qui sont souvent illusoires jusqu’à la dernière minute. Cela ressemble beaucoup au parcours d’un initié qui doit surmonter les obstacles pour y parvenir. Les solutions t’attendent, mais il faut savoir se convaincre, coûte que coûte, que cette montagne russe n’est qu’un amusement passager et non pas ta vie telle que tu veux la vivre en permanence.

Merci pour ton retour Esprit. 
J'ai toujours su faire preuve de patience mais c'était la foi qui me manquait. Aujourd'hui j'y crois totalement car j'ai compris qu'il y a du positif en toutes choses, dans tout événements. C'est à nous de le voir. Et c'est à nous d'en faire bon usage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rino

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 50
Localisation : Suisse

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Ven 16 Sep 2016 - 16:34

Bonsoir,

Un petit truc que j'ai fait et qui m'a fait un bien énorme : j'ai fait UN RANGEMENT total de mon appart, trier, donné et bien sur jeté des choses qui dormaient dans les armoires, placards, tiroirs, etc. Aussi, j'ai fait un immense nettoyage, les murs, les sols, et bien, je me sens tellement mieux car moi aussi j'étais très bordélique mais l'Univers est une harmonie, tout est parfait partout. Le désordre est pas bon je pense pour notre psyché. Enfin c'est mon expérience et je peux vous dire que je me sens tellement plus léger. Et plus une seule assiette traine, ni un verre, etc ce qui est pour moi un miracle!
Qqun a vécu la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Olivier

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Ven 16 Sep 2016 - 16:43

Bravo en tout cas car malgré les difficultés tu gardes la tête haute, tu as soif de gagner, de remonter la pente comme une lionne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5271
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Ven 16 Sep 2016 - 16:56

Rino a écrit:

... Un petit truc que j'ai fait et qui m'a fait un bien énorme : j'ai fait UN RANGEMENT total de mon appart, trier, donné et bien sur jeté des choses qui dormaient dans les armoires, placards, tiroirs, etc. Aussi, j'ai fait un immense nettoyage, les murs, les sols, et bien, je me sens tellement mieux car moi aussi j'étais très bordélique mais l'Univers est une harmonie, tout est parfait partout. Le désordre est pas bon je pense pour notre psyché. Enfin c'est mon expérience et je peux vous dire que je me sens tellement plus léger. Et plus une seule assiette traine, ni un verre, etc ce qui est pour moi un miracle!
Qqun a vécu la même chose?

Ce fut un moment où j’étais un mordant du Feng shui, je le suis un peu moins maintenant. Mais, je tiens toujours compte de ses principes précieux et véridiques. C’est un peu comme la loi de l’attraction, il faut essayer, persévérer, pour qu’enfin obtenir le bon résultat. Il sera intéressant de se renseigner de sources sérieuses sur cet art, qui auparavant était réservé seulement aux empereurs chinois.

Le Feng shui (un art millénaire d'origine chinoise) a pour but d'harmoniser l'énergie environnementale d'un lieu, de manière à favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants. (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Ven 16 Sep 2016 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Rino

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 50
Localisation : Suisse

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Ven 16 Sep 2016 - 16:59

oui j'avais lu pas mal d'articles sur cet art et c'est pour ca que j'ai décidé de vivre dans la propreté et l'ordre. Et aussi je fais brûler de la sauge blanche, quelle odeur supère agréable!

Merci Esprit pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation d'Anouchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Tout savoir sur la loi de l'attraction :: Expériences personnelles-