La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Expériences d'Anouchka   Mar 30 Aoû - 13:52

Bonjour à tous!
Ca y est, je me lance pour vous relater quelques unes de mes expériences avec la Loi. (ps: désolée pour le message assez long)

Pour commencer, j'ai découvert la Loi de l'attraction par hasard (mais je sais que ce n'en était pas un ;)) suite à une période de grosse déprime. J'ai décidé de me prendre en main, j'ai retrouvé l'article sur la loi lu en diagonale quelques semaines plus tôt, j'ai lu, lu, regardé des vidéos, j'ai trouvé ce forum et depuis, je ne vois plus la vie de la même manière. Même si, bien sûr, j'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre (sur moi et l'Univers).

Première expérience significative
Je voulais vraiment acheter une petite cabane de jardin pour ma fille. Je la visualisais s'amuser dedans cet été et ça me faisait plaisir. Après recherches, le modèle qui me plaisait le plus (car solide, spacieux etc) coûtait 500€ neuf et environ 300 d'occasion!! Totalement hors budget. J'ai écumé les sites internet de petites annonces, les sites de déstockage, mais tout était trop cher. J'ai même envisagé de la construire moi même! Puis, quelques jours après, mon mari est rentré du travail en me disant qu'il avait vu sa sœur et qu'elle voulait nous donner sa cabane de jardin car ses filles ne l'utilisaient plus et qu'elle traînait dans le garage. J'étais ok bien sûr, me disant que c'était évidemment mieux que rien. Quand la cabane a été livrée, j'ai découvert que c'était exactement le modèle que je voulais!! 
Ma fille a passé tout son été dans sa petite cabane, c'est top! Merci l'Univers :)

Deuxième expérience
On va en famille dans une foire connue de ma région. Je flâne et m'arrête devant un stand de bijoux pour peut-être trouver une idée de cadeau pour l'anniversaire de ma sœur qui approche. Le vendeur commence un peu à me harceler et ça m'agace (le genre qui ne veut pas vous laisser partir sans rien) mais bon, je reste quand même. Il me demande de choisir une bague, je lui en montre une (qui me plaît vraiment) et il me dit que c'est la fin de la foire, il faut qu'il vende, alors il me laisse la bague pour 10€ au lieu de 45! Jamais je n'aurais acheté cette bague à 45€ mais 10, bon je me laisse tenter. C'est là qu'il me dit que j'ai fait un bon choix, que la pierre porte bonheur, que la chance sera avec moi à partir de maintenant. J'avoue que sur le moment, j'ai envie de lui dire d'arrêter de bonimenter, c'est bon, je prends la bague et basta. 
Mais en rentrant, je me renseigne car je connais très peu les pierres et je découvre que j'ai acheté un oeil de tigre, une pierre assez puissante et qui correspondait parfaitement à mon état d'esprit du moment (besoin d'éveil spirituel et de protection etc). J'y ai vraiment vu une action de la Loi et je porte cette bague tous les jours.

Troisième expérience:
C'était hier et c'était vraiment, vraiment "bizarre". 
Etant un peu perdue vis à vis de certaines questions personnelles, j'ai demandé de l'aide à mes anges gardiens ou guides spirituels. N'étant pas croyante au sens strict du terme, j'ai encore un peu de mal avec ce concept de guides mais j'ai quand même essayé de leur parler. Je leur ai dit que j'avais besoin d'un signe pour répondre à mes questions. Mais comme je ne voulais pas voir des signes partout, j'ai dit exactement ce que je voulais. Nous partions faire une balade dans la nature et j'ai exprimé clairement la chose: si je voyais un écureuil (il y en a par chez moi mais on les voit très rarement), ce serait la réponse A. Si je voyais un volatile rare (type martin pêcheur ou chouette) ce serait la réponse B. 
Nous roulions tranquillement quand soudain, je vois cette magnifique chapelle en haut d'une colline. J'habite la région depuis 37 ans, je ne savais même pas qu'elle existait!! J'ai dit à mon mari d'y aller car je voulais faire des photos. C'est là que je découvre que la chapelle s'appelle Notre Dame des Anges....Hummm, ça fait drôle. Arrivés devant, ma nièce essaie d'ouvrir la porte mais c'est fermé. Quel dommage de ne pouvoir visiter l'intérieur mais tant pis, on va prendre des photos alentours. Mais, je sais pas, j'avais tellement l'impression qu'il fallait que j'aille dans cette chapelle que j'ai quand même décidé d'essayer la porte à mon tour et...elle s'ouvre. Ma nièce dit que j'ai des pouvoirs magiques, c'est mignon.  Dedans, il y a plein de mots de gratitude et de remerciements de gens qui ont été guéris ou soulagés. Comme ma question de départ portait sur la santé, forcément, ça me parle. Et j'y vois clairement un message.

Nous repartons vers notre destination de départ. Je dis à ma nièce que je regarde dans les arbres au cas où il y aurait des écureuils. Mais nous n'en voyons pas. Après la balade, nous nous arrêtons dans un petit bar près d'un parc pour enfants. Là ma nièce me dit "ben regardes, il est là ton écureuil!" et en effet, la balançoire est en forme d'écureuil. Ça me fait sourire. Et juste à côté, la pancarte du règlement du parc est en forme de...chouette. Bon on est dans la forêt, qu'on prenne l'écureuil et la chouette comme symboles n'a rien d'exceptionnel mais moi, ça me parle un peu. Mais du coup, j'ai pas vraiment de réponse....
Jusqu'à ce qu'on rentre plus tard à la maison, de nuit. On roule et soudain, une chouette s'envole d'un arbre et vole quelques mètres à côté de la voiture. On la voit très clairement. C'est même mon mari qui me dit "c'est rare de voir une chouette comme ça d'aussi près".
Du coup, j'ai eu ma réponse! :) Merci!

Alors je ne sais pas si c'était vraiment un message de guides spirituels ou si c'est mon inconscient qui m'a aidé à visualiser mais, pour la première fois, j'ai eu l'impression d'être écoutée et de recevoir une vraie réponse. 

En tout cas, je sens que quelque chose se débloque en moi. Je vois les choses différemment. Je suis nettement plus positive. J'arrive de mieux en mieux à vivre l'instant présent et faire taire mon égo (ça ne dure pas toujours longtemps mais j'y travaille). Et je sens de belles choses arrivent vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 30 Aoû - 15:45

C’est un joli cheminement que tu effectues Anouchka, je te souhaite bonne continuation.

Anouchka a écrit:

... Alors je ne sais pas si c'était vraiment un message de guides spirituels ou si c'est mon inconscient qui m'a aidé à visualiser mais, pour la première fois, j'ai eu l'impression d'être écoutée et de recevoir une vraie réponse. 

Pour être sûre que ce sont tes guides qui te répondent, effectue cette même demande régulièrement, celle de t’envoyer un signe bien précis. Si tu parviens systématiquement à l’avoir, tu sauras qui te l’envoie.

P.S. : en principe, quand on est assisté par une entité invisible (peu importe comment nous la nommons), et que cette entité rentre en contact avec nous sciemment, toujours, ce contact est accompagné d’un sentiment très particulier et inédit, qui nous fait comprendre qu’il ne s’agit pas d’une situation ordinaire, mais plus. Donc, fiez-vous à votre sentiment (et non a votre mental), vous serez où vous êtes et avec qui vous êtes, si vous sentez une présence invisible en vous ou autour de vous.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 30 Aoû - 20:59

Merci Esprit. 
Je suis comme beaucoup de gens: j'ai toujours plus ou moins pratiqué la Loi sans m'en rendre compte, en positif comme en négatif. Maintenant que j'en sais un peu plus sur le sujet, j'ouvre les yeux sur ce que l'on est capable de faire. Mais les habitudes, les blocages, les préjugés etc etc, nous empêchent souvent de pratiquer à fond, d'aller aussi loin qu'on le voudrait consciemment. C'est ce sur quoi je travaille en ce moment et, comme je le disais, quel que soit le résultat de ce travail, il est forcément positif car essentiel. 

J'ai oublié de préciser que mon mari pratique la Loi depuis toujours...sans le savoir non plus. Quand je lui ai parlé de mes "découvertes" sur tous ces sujets, il m'a dit que c'est ce qu'il faisait depuis toujours, sans avoir un nom à mettre sur ce concept/cette façon de vivre. 
Je l'ai longtemps considéré comme "chanceux", le genre à décrocher le boulot de ses rêves sans faire le moindre effort. Il y a même eu des moments où cela m'agaçait franchement, où j'éprouvais de la jalousie envers lui. Et puis j'ai compris qu'il pratiquait naturellement ce que moi je dois encore apprendre et développer. Alors forcément, c'est une aide précieuse. Il me soutient totalement dans mon évolution personnelle, même concernant certaines idées avec lesquelles il est moins à l'aise. 

Concernant les guides, j'ai redemandé un signe aujourd'hui. Quelque chose de précis encore une fois...On verra bien.
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 30 Aoû - 23:01

Bonjour Anouchka,
Quel beau témoignage! Merci de le partager. C'est ce qui fait que ce forum nous illumine! Encore merci à Esprit de l'avoir créé, car tu as raison, ce forum fait du bien. Ne serait-ce que d'échanger et de voir les expériences des autres, cela réaffirme l'existence de cette loi même si parfois, la vie nous empêche d'être connecté! Pour en avoir fait l'expérience, je peux te dire que ces signes ne sont pas du hasard et comme Esprit l'a mentionné, pour savoir si ce sont tes guides (ou peu importe comment on les appelle) c'est ton état d'âme qui te le confirmera.
Bonne soirée!
May
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 31 Aoû - 10:16

Merci May!
Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum en effet! Car écrire nos expériences et lire celles des autres est réellement enrichissant. Aussi bien pour la compréhension de ce qu'il nous arrive que pour grandir et progresser dans la Loi.
Et puis, il faut bien avouer, il n'y a pas beaucoup de monde avec qui on peut partager tout ça ;)

J'avais redemandé un signe précis hier, ça n'a pas fonctionné. Alors soit je n'y ai pas mis assez de foi lors de la demande, soit mes guides sont partis en vacances! :)
Je vais tenter d'être beaucoup plus concentrée ces prochains jours pour vraiment voir les choses bouger et je vous tiendrai au courant.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 31 Aoû - 12:19

Anouchka a écrit:

J'avais redemandé un signe précis hier, ça n'a pas fonctionné. Alors soit je n'y ai pas mis assez de foi lors de la demande, soit mes guides sont partis en vacances! :)

Anouchka, dans Le Livre des Esprits celui d'Allan Kardec — très intéressant — dedans, il explique beaucoup de choses, entre autres comment distinguer la présence d’une entité bienveillante qui cherche à nous aider.

Jette un coup d’œil là-dessus, tu seras mieux éclairée.

La loi de l'attraction
Esprit
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 31 Aoû - 12:35

Merci Esprit. 
Je l'ai trouvé en pdf et je l'ai téléchargé
Pattricky

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 7 Sep - 11:08

merci Anouchka pour ces belles expériences. c'est en exerçant de la sorte que cela deviendra de plus en plus facile et intuitif.
et si vraiment une chose précise n'arrive pas, c'est peut-être que l'univers à un autre projet pour toi, ou à une meilleure solution pour y arriver que ce que tu voulais.

et pour répondre à Esprit

Esprit a écrit:

Pour être sûre que ce sont tes guides qui te répondent, effectue cette même demande régulièrement, celle de t’envoyer un signe bien précis.

Si tu parviens systématiquement à l’avoir, tu sauras qui te l’envoie
.

personnellement, quand je parle à l'univers, ou quand je le remercie pour une chose qui est arrivée, j'ai le bas du dos qui s'énergise, qui fourmille. c'est le truc genre 1 ou 2 secondes, mais c'est vraiment clair.
Voir le profil de l'utilisateur http://tantquejevoustiens.blogspot.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 7 Sep - 11:47

Pattricky a écrit:

... personnellement, quand je parle à l'univers, ou quand je le remercie pour une chose qui est arrivée, j'ai le bas du dos qui s'énergise, qui fourmille. c'est le truc genre 1 ou 2 secondes, mais c'est vraiment clair.

C’est ta Kundalini qui se met en marche ou quoi ?

La loi de l'attraction
Esprit
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 7 Sep - 12:26

Esprit a écrit:

C’est ta Kundalini qui se met en marche ou quoi ?

Oh la, c'est fou! J'ai entendu parler de la Kundalini pour la première fois hier et hop, tu en parles aujourd'hui sur ce forum!! 
Les synchronicités, c'est quand même impressionnant! :)

Je voulais justement en parler ici, ou ouvrir un nouveau message à ce sujet. J'ai entendu parler de la Kundalini car je cherchais des infos sur les douleurs physiques qu'on peut ressentir quand on tente de s'élever spirituellement. 
J'ai en effet plusieurs douleurs, notamment au dos, qui ne proviennent pas d'un quelconque changement dans mes habitudes. Je n'ai pas changé de lit, ni de position, ni fait du sport etc.
Enfin, bizarrement, j'ai eu très mal pendant 3 ou 4 jours, j'ai vu que cela pouvait provenir de l'éveil spirituel et/ou d'un blocage dans le chakra du coeur, depuis ce matin, ça va nettement mieux! :)

Est-ce que cela vous est arrivé également?
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant