La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Suis je sur la bonne voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Dim 18 Sep - 16:22

Olivier a écrit:

Il est important de détourner son attention de ce qu'on a visualisé pour que la demande puisse aboutir. C'est tout l'art du lâcher priser, car si tu ne lâches pas prise, cela démontre tout simplement que tu éprouves un "besoin" et donc un manque, ce qui est une demande contradictoire à ce que tu as visualisé. Si vous n'arrivez pas à lâcher prise, c'est que vous êtes en manque. Il faut commencer par "être" soi même, être déjà bien en soi sans aucunes choses extérieurs, il faut se contenter de ce qu'on a déjà. Si vous vous contentez de ce que vous avez, vous verrez que vous n'éprouverez aucun manque. A partir de là, le lâcher prise peut opérer car vous aurez détournés l'attention de votre visualisation ou du moins, vous n'exprimerez plus le manque en vous.

Il faut que vous compreniez que vous êtes déjà un vase rempli d'eau et que vous êtes très bien comme ça, et si vous "êtes" très bien comme vous êtes, vous n'aurez pas à éprouver un quelconque manque ou besoin. 

J'espère que c'est assez clair et compréhensible, n'hésitez pas à me redemander que je m'explique !

Merci Olivier c'est plus clair, même si ce n'est pas facile car c'est primordial pour ma situation actuelle, j'essaie de me laisser vivre au quotidien, d'apprécier les petites choses et me sentir bien c'est bien ça ? Car visualiser en essayant de ressentir du positif n'est pas si évident et le lâcher prise me convient tout à fait en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Dim 18 Sep - 16:36

Oui, prends le temps de respirer, de te faire plaisir. Fais toi du bien
May

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Dim 18 Sep - 23:05

Bonjour,

C'est vrai que c'est clair ce que tu dis à Sandycolor Olivier, quand je vois, que, si jeune et déjà plein de sagesse... Merci à tous de partager. Vous faites maintenant partie de mon quotidien et je peux vous dire que ça fait un bien énorme de vous lire!
Bonne soirée!
May
Coco

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Lun 3 Oct - 21:08

Bonsoir! Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue, contente de lire de nouveaux topics, de nouveaux arrivants! :)
Alors moi aussi j'ai bien rigolé en vous lisant, Sandycolor et Anouchka: j'ai découvert la loi fin 2015, je jouais de temps en temps à l'euromillion et figurez-vous que... tout pareil que vous: le 42 au lieu du 43, le 18 au lieu du 17, le 25 au lieu du 26, vous voyez le genre? :D 
Bon, je n'ai pas gagné, mais au final j'ai quand-même eu ce que je voulais le plus au monde en janvier 2016! lol
Depuis je n'ai plus rejoué, mais vous m'avez redonné envie! :p (de temps en temps bien-sûr)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   

Suis je sur la bonne voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5