La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Suis je sur la bonne voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Mer 14 Sep - 22:56

Lindcsay a écrit:
Je me présente, je suis  Lindcsay,

J'ai longtemps lu les expériences des uns et des autres sur ce forum, sans vraiment oser commenter mon expérience.
Enfin , dans ce topic , je tombe sur des gens qui veulent la même chose que moi, plus ou moins.
Ce que je souhaite, de l'argent bien évidemment ( 4 millions exactement), de l'argent pour vivre en toute sérénité, pour voyager et en faire profiter les autres, je souhaite acheter ma maison rapidement maintenant (je dois en visiter une samedi), j'ai aussi prévue de changer de voiture (que j'ai essayer il y a 15 jours). Pouvoir aussi me mettre a mon compte (je serais diplômé infirmière dans quelques mois).
Contrairement à vous je ne joue pas à l'euromillions, seulement au loto , a tout les tirages.
Je visualise encaisser mon chèque de 4 millions à la banque et par la suite obtenir un rendez vous avec ma banquière. Perso je ne visualise pas gagner au loto mais seulement mon chèque , car nous ne savons pas comment l'univers va nous apporter cette argent .
Pour la maison que je vais visiter à la fin de la semaine, j'avoue que je commence un peu à stresser , je dois travailler cela . Car si elle me plaît, il va falloir faire rapidement une proposition d'achat, et je suis souhaite par dessus tout l'acheter cash.
Je dois alors travailler mon lâcher prise pour empêcher toute négativité qui pourrait faire capoter ma demande. 

Sacher que je suis très heureuse d'avoir pu trouver des personnes qui souhaitent ces mêmes choses.
Car comme vous l'avez évoquer plus haut, beaucoup de personnes sont bloquer au niveau abondance financières dues à leurs programmations anciennes.Ou très peu avoue aimer l'argent.
Moi j'aime l'argent car elle te rend libres d'une certaines manières, il permet de pouvoir aider les autres, de créer des emplois , de faire plaisir .... ect .

Merci à vous

Et oui Lindcsay, c'est fou à quel point les blocages concernant l'argent sont présents dans nos têtes. On ressent le besoin de se justifier à chaque fois, comme si vouloir être riche était mal! Sans parler du fait qu'on culpabilise de vouloir des choses matérielles alors qu'on travaille sur le spirituel. Pour moi, les 2 ne sont pas incompatibles. Chacun son vécu, son histoire et surtout, ses rêves. Nous sommes tous censés avoir l'esprit ouvert puisque nous nous intéressons à des choses qui peuvent paraître un peu "folles" pour les cartésiens que nous connaissons. Et pourtant, on voit encore des gens se permettant de juger nos rêves, nos désirs. Il faut savoir être "fort" et sûr de soi dans ces cas là.

Je te souhaite vraiment de pouvoir acquérir la maison qui te plaît. Mais ne t"inquiètes pas, si il y a un couac quelque part, c'est que le moment n'était pas le bon. Il faut voir le positif même dans les échecs. Donc ne stresse pas, si la maison est faite pour toi, tu l'auras! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Sam 17 Sep - 19:52

Meme chose hier soir , 1 bon numéro, 1 à l'ouest et les 3 autres juste dessous ou dessus GGrrrrrrr ! lol mais j'étais contente pour l'anglais qui a gagné ...
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Sam 17 Sep - 20:11

Lindcsay a écrit:

J'ai longtemps lu les expériences des uns et des autres sur ce forum, sans vraiment oser commenter mon expérience.
Enfin , dans ce topic , je tombe sur des gens qui veulent la même chose que moi, plus ou moins.
Ce que je souhaite, de l'argent bien évidemment ( 4 millions exactement), de l'argent pour vivre en toute sérénité, pour voyager et en faire profiter les autres, je souhaite acheter ma maison rapidement maintenant (je dois en visiter une samedi), j'ai aussi prévue de changer de voiture (que j'ai essayer il y a 15 jours). Pouvoir aussi me mettre a mon compte (je serais diplômé infirmière dans quelques mois).
Contrairement à vous je ne joue pas à l'euromillions, seulement au loto , a tout les tirages.
Je visualise encaisser mon chèque de 4 millions à la banque et par la suite obtenir un rendez vous avec ma banquière. Perso je ne visualise pas gagner au loto mais seulement mon chèque , car nous ne savons pas comment l'univers va nous apporter cette argent .
Pour la maison que je vais visiter à la fin de la semaine, j'avoue que je commence un peu à stresser , je dois travailler cela . Car si elle me plaît, il va falloir faire rapidement une proposition d'achat, et je suis souhaite par dessus tout l'acheter cash.
Je dois alors travailler mon lâcher prise pour empêcher toute négativité qui pourrait faire capoter ma demande. 

Sacher que je suis très heureuse d'avoir pu trouver des personnes qui souhaitent ces mêmes choses.
Car comme vous l'avez évoquer plus haut, beaucoup de personnes sont bloquer au niveau abondance financières dues à leurs programmations anciennes.Ou très peu avoue aimer l'argent.
Moi j'aime l'argent car elle te rend libres d'une certaines manières, il permet de pouvoir aider les autres, de créer des emplois , de faire plaisir .... ect .

Merci à vous

Salut Lindcsay, 
et oui les futures millionnaires s'agrandissent et pour ma part j'en suis très heureuse aussi car on peut en parler entre nous et s'échanger des façons de faire sans se juger les unes les autres . 
j'ai hésité moi aussi avant de parler de mes désirs et puis j'ai créer ce sujet pour voir si les gens comme moi étaient présents et vous voilà toutes très tranquillement donc je suis ravie alors bienvenue et merci.
 Tout ce que tu désires est identique à ce que je vise aussi sauf peut etre la voiture lol.
J'ai essayé moi aussi de visualiser l'heureux gain sans préciser l'Euromillions mais je ne sais plus quoi visualiser du coup alors j'ai pensé Euromillions suite à une anecdote sur une gagnante ...  je me suis renseigné et quand tu reçois une grosse somme d'argent en tout cas au jeu on te conseille une banque privée et je suppose qu'on ne te le donne pas en chèque papier mais par virement donc donc je me m'imagines plutot avoir les bons numéros mais le truc c'est que je ne ressens rien , j'ai juste confiance c'est bizarre non ?
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Sam 17 Sep - 20:42

Anouchka a écrit:

Je te souhaite vraiment de pouvoir acquérir la maison qui te plaît. Mais ne t"inquiètes pas, si il y a un couac quelque part, c'est que le moment n'était pas le bon. Il faut voir le positif même dans les échecs. Donc ne stresse pas, si la maison est faite pour toi, tu l'auras! :)

Salut Anouchka,

Tu penses que si on y arrive pas maintenant c'est que ce n'est pas le bon moment ? Tu sais quand je te parlais de cynthia stafford et bien c'est vrai il me semble qu'elle a gagné quand elle était vraiment sur le fil et paf c'est tombé c'est dingue quand meme ... 
Et quand il ne se passe rien que dois je en déduire ? Car je suis partie en vacances 10j comme tu le sais pour me ressourcer et pouvoir ressentir de la gratitude pour ce que je vivais et je remerciais tous les jours sur la journée en appréciant vraiment ou j'étais et ce que je faisais et le soir face au ciel étoilé je remerciais pour ma vie passée, ce ciel m'inspirait beaucoup et je me sentais vraiment proche de l'univers ... Mais depuis que je suis rentrée , je retourne dans mon quotidien toute seule et sans but ou plutot sans objectif et du coup c'est pas facile je ne sais plus trop comment faire et encore une fois les numéros gagnants étaient comme les tiens la dernière fois , juste avant ou avant et un de bon donc ça me rebooste un peu lol...
Olivier

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Sam 17 Sep - 21:02

Il serait peut être temps de lâcher prise ? Il serait peut être temps de laisser le pigeon voyageur s'envoler car là j'ai l'impression que vous continuez à le tenir par la patte et si c'est le cas, il ne pourra pas revenir étant donné que vous ne le laissez pas partir. Patience
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Sam 17 Sep - 21:13

Olivier a écrit:

Il serait peut être temps de lâcher prise ? Il serait peut être temps de laisser le pigeon voyageur s'envoler car là j'ai l'impression que vous continuez à le tenir par la patte et si c'est le cas, il ne pourra pas revenir étant donné que vous ne le laissez pas partir. Patience

Bsr olivier,
je n'ai pas compris, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris le lacher prise, je fais quoi ? si tu me dis rien c'est déja ce que je fais ...
Olivier

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Sam 17 Sep - 21:16

Avant de ne rien faire, il faut déjà commencer par ne rien penser à propos de ce que tu as visualisé
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Dim 18 Sep - 3:03

Olivier a écrit:

Avant de ne rien faire, il faut déjà commencer par ne rien penser à propos de ce que tu as visualisé

Je n'ai toujours pas compris ... Tu peux faire des phrases plus longue stp ? Comment ca ne rien penser sur m visu ?.......
Lindcsay

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Dim 18 Sep - 9:29

Tout d'abord merci Anouchka et olivier de m'accueillir sur ce sujet.

J'ai vu mercredi et ce vendredi des personnes ayant gagné 9 000000 millions et 13 000000 millions.
C'est merveilleux . J’imagine ce que dois être leurs vie maintenant.

Olivier a écrit:

Olivier oui tu as raison, c'est ce que j'ai commencer à faire le lâcher prise . 

Anouchka, 

Je visualise mon chèque en banque, car sur de nombreux reportages que j'ai pu voir sur des gagnants du loto, ils recevaient tous leurs chèques, voir plusieurs chèques si ils le souhaitaient.

Pour ce qui ai de ma maison, je lâche prise maintenant, je vais visualiser d'autres objectifs.
Olivier

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Dim 18 Sep - 10:45

Il est important de détourner son attention de ce qu'on a visualisé pour que la demande puisse aboutir. C'est tout l'art du lâcher priser, car si tu ne lâches pas prise, cela démontre tout simplement que tu éprouves un "besoin" et donc un manque, ce qui est une demande contradictoire à ce que tu as visualisé. Si vous n'arrivez pas à lâcher prise, c'est que vous êtes en manque. Il faut commencer par "être" soi même, être déjà bien en soi sans aucunes choses extérieurs, il faut se contenter de ce qu'on a déjà. Si vous vous contentez de ce que vous avez, vous verrez que vous n'éprouverez aucun manque. A partir de là, le lâcher prise peut opérer car vous aurez détournés l'attention de votre visualisation ou du moins, vous n'exprimerez plus le manque en vous.

Il faut que vous compreniez que vous êtes déjà un vase rempli d'eau et que vous êtes très bien comme ça, et si vous "êtes" très bien comme vous êtes, vous n'aurez pas à éprouver un quelconque manque ou besoin. 

J'espère que c'est assez clair et compréhensible, n'hésitez pas à me redemander que je m'explique !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   

Suis je sur la bonne voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant