La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Suis je sur la bonne voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Sam 10 Sep - 0:04

Anouchka a écrit:

Ahah, ça aurait pu être pour moi vu que la cagnotte de ce soir était à 24 millions. J'aurais pu en gagner la moitié et Sandycolor l'autre moitié!! :)
Sauf que, pour ce coup là, c'est raté. En tous cas pour moi.
Je te souhaite vraiment de remporter une telle somme si tel est ton désir! 
Avant, j'étais jalouse des gagnants. Aujourd'hui, je me réjouis sincèrement pour eux et c'est toute la différence.

Pour moi aussi c raté lol et complètement à l'ouest en plus, rien à voir mdr ! Mais c vrai que les 12 millions de may auront du etre pour nous vu que c etait 24 ce soir t'as raison...cette srmaine vu que je suis en vacances je ne visualise pas , je fais preuve de gratitude et je profite de chaque moment de bien etre , je vis le moment présent et je remercie tout le temps car chez moi je m'inquuete tt le temps de mon avenir et j'ai peur alors là non ! La jsuis sur la plage a regarder les etoiles et me sentir bien.. Je suis saisonniere dans la vie et en ce moment quand on me demande ce que je fais cet hiver je reponds comme toi lol que je vais gagner à l'euromillions et on croit que je fais de l'humour c ca qui est drole...
Revenir en haut Aller en bas
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Sam 10 Sep - 0:14

May a écrit:

Tu as raison, il faut se réjouir pour eux et s'ils peuvent gagner, nous aussi!!! Pourquoi pas? je n'ai jamais osé faire une telle demande et vous m'avez aidée à ne pas me sentir coupable de demander cela. Pourquoi je me sentais coupable? Je ne le sais pas, peut-être les traditions judéo-chrétiennes ancrées en moi? Bref, pas si grave si on les change.
Bonne soirée!
May

Bsr May, enchantée,
Moi non plus je n'osais pas au debut mais certaines lectures m'ont appris à ne pas me limiter et voir grand, c'est vrai que personne ne parlait de ce souhait là dans les groupes , je me suis dus c pas possible ya que moi qui veut etre millionnaire ? Les gens mentent ou se limitent mais ya un souci ou alors c moi jene sais pas et en parlant ici je pensais m'attirer les foudres comme ailleurs ou on juge carrément mon souhait et là jeme suis dis qu'ils n'avaient rien à faire là lol chacun reve de ce qu'il veut non ?! Et ici Anouchka avoue qu'elle aussi et maintenant toi je me sens moins seule alors merci !
May

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Sam 10 Sep - 1:49

Bonjour,

En fait, vouloir des sous, c'est aussi vouloir pour faire le bien autour de nous, alors pourquoi pas? Moi, je me dis que ça me donnerait une liberté, mais aussi la liberté de faire du bien autour de moi, d'aider sans compter, de mon temps et de mon argent aussi. J'aimerais bien accompagner les gens en fin de vie, je me dis que si j'avais le temps, que je n'ai pas parce qu'il faut que je gagne ma vie, je le ferais avec amour et plaisir... Qu'en pensez-vous?
Anouchka

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Sam 10 Sep - 8:59

May a écrit:
Bonjour,

En fait, vouloir des sous, c'est aussi vouloir pour faire le bien autour de nous, alors pourquoi pas? Moi, je me dis que ça me donnerait une liberté, mais aussi la liberté de faire du bien autour de moi, d'aider sans compter, de mon temps et de mon argent aussi. J'aimerais bien accompagner les gens en fin de vie, je me dis que si j'avais le temps, que je n'ai pas parce qu'il faut que je gagne ma vie, je le ferais avec amour et plaisir... Qu'en pensez-vous?

Et bien je pense comme toi. ET comme Sandycolor. 
Les préjugés sur l'argent (sale) et les riches (méchants/voleurs) sont les plus gros blocages qui nous ont empêché d’accéder à la fortune. Sans parler de nos blocages familiaux. On entend sans arrêt que "l'argent ne fait pas le bonheur". C'est vrai, c'est évident. On apprend avec la Loi que le bonheur vient de nous de toutes façons, on peut être très heureux en étant très pauvre.
De même, on imagine que le millionnaire est un oisif, passant son temps à se prélasser sur la plage ou faisant la fête en permanence. Si il y en a qui sont heureux comme ça, qui sommes nous pour juger?
Néanmoins, on peut vouloir être très riche pour justement créer sa propre activité, faire du bénévolat qu'on n'aurait pas pu faire avant, donner de l'argent à des associations...

Sandycolor est artiste. Ne peut-on considérer que les artistes, par leur travail, apporte du bonheur aux autres? Les gens vont bien dans les musées voir des Picasso. Seulement gagner sa vie dans le monde artistique n'est pas si simple et vouloir obtenir un coup de pouce de l'Univers pour vivre sa passion, donner du bonheur aux autres en ayant de l'argent n'a rien de vénal pour moi!

Tout comme toi May, qui veut aider les gens. L'argent dans ce cas ne serait pas une demande égoïste puisque tu pense déjà faire le bien avec cet argent.
Anouchka

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Sam 10 Sep - 9:05

Sandycolor a écrit:

Bsr May, enchantée,
Moi non plus je n'osais pas au debut mais certaines lectures m'ont appris à ne pas me limiter et voir grand, c'est vrai que personne ne parlait de ce souhait là dans les groupes , je me suis dus c pas possible ya que moi qui veut etre millionnaire ? Les gens mentent ou se limitent mais ya un souci ou alors c moi jene sais pas et en parlant ici je pensais m'attirer les foudres comme ailleurs ou on juge carrément mon souhait et là jeme suis dis qu'ils n'avaient rien à faire là lol chacun reve de ce qu'il veut non ?! Et ici Anouchka avoue qu'elle aussi et maintenant toi je me sens moins seule alors merci !

Beaucoup de gens mentent à ce propos, et il s'agit encore de blocages dus à l'éducation et/ou ce que nous dit la société.

Pas plus tard qu'hier, je regardais un dessin animé avec ma fille et mes neveux. Un dessin animé pour tout petits. On voyait les personnages en vacances et la petite fille dit "j'aimerais bien rester toujours en vacances". Ce à quoi le papa répond "On ne peut pas rester en vacances pour toujours, les bonnes choses ont une fin".
Voilà le genre de choses qu'on vous enfonce dans le crâne dès le plus jeune âge. 
Du coup quand vous êtes adultes, c'est très dur de dire "moi je veux être en vacances pour toujours". Les gens vous regardent comme un "glandeur", un enfant capricieux et fainéant qui ne vit pas dans la réalité. 
C'est cela qu'il faut dépasser pour obtenir ce qu'on a demandé, sortir les préjugés de nos têtes et ne pas attendre l'approbation des autres à ce sujet.
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Dim 11 Sep - 13:16

May a écrit:

Bonjour,

Moi je pense que tu n'as pas besoin de te justifier dans ton souhait, tu n'as pas besoin de validation de qui que ce soit...l'univers ne pense pas et ne juge pas , bien heureusement d'ailleurs sinon on culpabiliserait encore plus a se demander si c bien ou pas, on a deja les humains qui jugent les autres sans arret c bien suffisant...et je suis d'accord avec anouchka sur le fait que tu veuilles aider les gens ou te prélasser sur une plage ,personne ne doit juger...par contre pour moi il n'y a rien d'egoiste car on ne connait pas l'histoire de chacun et à défaut d'aider les autres on s'aide soi meme c deja pas mal...
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Dim 11 Sep - 13:43

Anouchka a écrit:

Voilà le genre de choses qu'on vous enfonce dans le crâne dès le plus jeune âge. 
Du coup quand vous êtes adultes, c'est très dur de dire "moi je veux être en vacances pour toujours". Les gens vous regardent comme un "glandeur", un enfant capricieux et fainéant qui ne vit pas dans la réalité. 

C clair que quand tu as grandi avec ce genre d'idées recues il est difficile de faire comprendre le contraire à ton cerveau... J'ai découvert cette loi l'été dernier à 39 ans... Ca a été un choc mais 1 an plus tard j'ai bien intégrer certaines choses meme si parfois je me pose de nombreuses questions car je suis sans famille, sans amis, sans enfants et sans mec ...et niveau pro c pas ca...et rien n'évolue à 40 ans donc oui parfois j'ai des moments de blues car rien ne me garantie que je fais les choses bien et que l'univers prépare son plan...
Anouchka

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Dim 11 Sep - 15:50

Sandycolor a écrit:

C clair que quand tu as grandi avec ce genre d'idées recues il est difficile de faire comprendre le contraire à ton cerveau... J'ai découvert cette loi l'été dernier à 39 ans... Ca a été un choc mais 1 an plus tard j'ai bien intégrer certaines choses meme si parfois je me pose de nombreuses questions car je suis sans famille, sans amis, sans enfants et sans mec ...et niveau pro c pas ca...et rien n'évolue à 40 ans donc oui parfois j'ai des moments de blues car rien ne me garantie que je fais les choses bien et que l'univers prépare son plan...

Ton récit me fait sourire! Et me fait dire que la Loi fonctionne bien car ce forum est réellement un lieu de rencontres incroyables. 
Tout ça parce que ce que tu dis me fait furieusement penser à mon meilleur ami. Il a fêté ses 40 ans au printemps et dieu sait que cela l'a vraiment secoué. Fils unique, célibataire endurci, une maison à retaper et une autre impossible à vendre (depuis 2 ans!) donc problèmes financiers, une maman bien malade, un changement de patron qui n'augurait rien de bon (ils se détestent cordialement), bref, il était au fond du trou comme on dit. La fameuse loi des séries aussi ;)
Et bien quelques mois plus tard: il a enterré la hache de guerre avec son boss et les choses vont plutôt bien. Il a enfin réussi à vendre sa maison donc il a largement remonté ses finances et peut terminer les autres travaux comme il le souhaite (et se payer des loisirs en prime). Et cerise sur le gâteau: il nous a présenté sa petite amie pas plus tard qu'hier soir! :)
Et tout ça alors qu'il ne pratique pas la Loi de façon consciente.
Alors tu vois, l'Univers travaille toujours pour nous et nous apporte ce qu'on veut quand c'est le bon moment. 
Mon ami n'aurait certainement pas rencontré sa copine il y a encore de cela quelques mois puisqu'il n'avait pas du tout la tête à ça!

Tout se débloque, ça prend parfois du temps mais ça arrive. Et j'y crois d'autant plus pour nous qui connaissons la Loi et faisons un gros travail sur nous, nos blocages, nos envies, notre éveil spirituel. 

D'ailleurs, je remarque que depuis que j'ai découvert la Loi, il n'arrive que des choses positives à mes amis proches, surtout ceux qui avaient traversé des choses vraiment dures. 

Alors haut les cœurs! Le meilleur est en marche vers nous! :)
Lindcsay

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Mer 14 Sep - 11:29

Je me présente, je suis  Lindcsay,

J'ai longtemps lu les expériences des uns et des autres sur ce forum, sans vraiment oser commenter mon expérience.
Enfin , dans ce topic , je tombe sur des gens qui veulent la même chose que moi, plus ou moins.
Ce que je souhaite, de l'argent bien évidemment ( 4 millions exactement), de l'argent pour vivre en toute sérénité, pour voyager et en faire profiter les autres, je souhaite acheter ma maison rapidement maintenant (je dois en visiter une samedi), j'ai aussi prévue de changer de voiture (que j'ai essayer il y a 15 jours). Pouvoir aussi me mettre a mon compte (je serais diplômé infirmière dans quelques mois).
Contrairement à vous je ne joue pas à l'euromillions, seulement au loto , a tout les tirages.
Je visualise encaisser mon chèque de 4 millions à la banque et par la suite obtenir un rendez vous avec ma banquière. Perso je ne visualise pas gagner au loto mais seulement mon chèque , car nous ne savons pas comment l'univers va nous apporter cette argent .
Pour la maison que je vais visiter à la fin de la semaine, j'avoue que je commence un peu à stresser , je dois travailler cela . Car si elle me plaît, il va falloir faire rapidement une proposition d'achat, et je suis souhaite par dessus tout l'acheter cash.
Je dois alors travailler mon lâcher prise pour empêcher toute négativité qui pourrait faire capoter ma demande. 

Sacher que je suis très heureuse d'avoir pu trouver des personnes qui souhaitent ces mêmes choses.
Car comme vous l'avez évoquer plus haut, beaucoup de personnes sont bloquer au niveau abondance financières dues à leurs programmations anciennes.Ou très peu avoue aimer l'argent.
Moi j'aime l'argent car elle te rend libres d'une certaines manières, il permet de pouvoir aider les autres, de créer des emplois , de faire plaisir .... ect .

Merci à vous
Olivier

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Mer 14 Sep - 14:30

Salut Lindcsay, c'est une bonne chose que tu t'ouvres à nous. Si tu veux réellement avancer, il faut pratiquer, je te conseille de tout coeur de tenir ton journal d'expérience et de partager tes échecs et tes victoires.

On n'est plus au temps où on discute entre nous autour d'un café, il est temps de passer à l'action. Sinon vous stagnerez et vous vous nourrirez des expériences des autres et non des vôtres.

Parfois je prends le temps de me regarder en face, droit dans les yeux et je me demande qu'est-ce qui compte réellement le plus à mes yeux, la réponse me vient et je me demande qu'est-ce que je serais prêt à faire pour obtenir mon graal ? Je suis prêt à tout, absolument tout, je n'ai pas peur de mourir pour obtenir ce que je veux car c'est magique de se battre pour ses rêves. Je vous souhaite à tous d'éprouver ce sentiment, de la même manière qu'une mère donnerait le meilleur pour son fils, je donne le meilleur pour mon graal.
Est-ce que le sentiment qui vous anime quand vous imaginez votre récompense dépasse toutes vos peurs ?
Donnez le meilleur pour votre saint graal
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   

Suis je sur la bonne voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant