La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Suis je sur la bonne voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lindcsay

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Mar 30 Aoû - 23:21

Sandycolor et Anouchka, 

Enfin des personnes qui partagent  les même désirs aussi. Obtenir une grosse somme d'argent pour pouvoir vivre sereinement, en faisant ce que je souhaite a tout moment.
Pour ma part, je visualise le dépôt de chèque sur mon compte . ainsi, je me réjouit de voir le lendemain sur mon compte la somme désirée.
Puis je voit l'intéressement des banquiers face a ses millions qui sont désormais sur mon compte.
Et la je me projette sur ma maison que je souhaite absolument.

Pour Anouchka : 

En gros, le détachement = Lacher prise , si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Mer 31 Aoû - 10:32

Lindcsay a écrit:

En gros, le détachement = Lacher prise , si j'ai bien compris ?

Et bien, c'est comme ça que je le comprends oui. 
Lorsque tu veux de la lumière, tu appuies sur l'interrupteur et.... c'est tout. Tu te fiches bien de la forme de l'interrupteur, tu ne cherches pas à savoir qui, comment l'a fabriqué et surtout, tu ne penses pas à chaque fois à comment l'électricité fonctionne, passe à travers les fils, fait chauffer l'ampoule etc. Sinon ce serait épuisant d'avoir toutes ces pensées à chaque fois que tu allume la lumière chez toi. 
Et puis surtout, tu ne te pose pas de question: l’électricité existe, la lumière existe, point. Quand tu allumes, tu as confiance.

Et bien pour la Loi, je vois ça pareil. Tu as une demande (petite ou grosse), tu appuies sur l'interrupteur (le tien, celui qui émet les vibrations positives) et tu attends. Ne cherches pas à savoir comment ça va se faire, qui, quoi, où etc. Tu attends juste que la lumière arrive.
Alors bien sûr, c'est facile à écrire sur le papier, c'est plus dur à faire en pratique car nous ne savons pas toujours si nous avons bien appuyé sur l"interrupteur et, si les choses n'arrivent pas assez vite, on doute, on pense qu'on n'a pas demandé comme il faut. 

C'est surtout vrai dans les "cas" comme nous, où nous souhaitons une grosse somme d'argent qui changerait notre vie. Changer sa vie, c'est pas rien comme demande! Même si on imagine le bonheur d'être riche, la liberté que nous procurerait un compte en banque rempli, on a encore certains blocages inconscients. Comme la peur du changement, la peur de ne pas savoir gérer, la peur peut-être de perdre certains proches qui nous jalouseraient etc. 

Alors je ne sais pas si je suis sur la bonne voie non plus, mais comme j'ai réussi à matérialiser plusieurs envies (voir mon expérience avec la maison de jardin pour ma fille mais il y en a eu d'autres) je me dis que ça va venir!
Anouchka

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Mer 7 Sep - 12:19

Sandycolor a écrit:

Ma question est : L'univers nous fait il gagner d'un coup direct ou nous montre t il que nous sommes sur la voie ?
Car les numéros de mon dernier ticket étaient ceux juste avant ou juste après les bons et 2 étaient justes , par exemple j'avais le 16, le 29 ,le 36 et le 50 ( le 5eme était complètement à l'ouest lol ) et les bons étaient le 15, le 28, le 35 et le bon 50... et j'avais 1 étoile sur 2 ...

C'est le hasard et ca arrive à tout le monde ou est ce que c'est pour me dire " vas y tu vas y arriver " ?!

Roh la la, je pense à l'instant à ton message car je viens de regarder mon ticket Euromillions. 
Numéros sortis: 12.24.30.34.45, étoiles 7 et 10
MES numéros (joués au hasard): 13.23.30.33.44, étoiles 6 et 9 
Mes numéros sont tous (à part le 30) 1 cran en dessous ou au dessus de ceux qu'il fallait jouer! C'est bien la première fois que cela arrive aussi clairement! 
C'est effectivement déroutant. On ne peut s'empêcher de se demander si il ne faut pas y voir un signe quelconque, genre "t'inquiètes, tu y es bientôt".
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Ven 9 Sep - 3:09

Anouchka a écrit:

Roh la la, je pense à l'instant à ton message car je viens de regarder mon ticket Euromillions. 
Numéros sortis: 12.24.30.34.45, étoiles 7 et 10
MES numéros (joués au hasard): 13.23.30.33.44, étoiles 6 et 9 
Mes numéros sont tous (à part le 30) 1 cran en dessous ou au dessus de ceux qu'il fallait jouer! C'est bien la première fois que cela arrive aussi clairement! 
C'est effectivement déroutant. On ne peut s'empêcher de se demander si il ne faut pas y voir un signe quelconque, genre "t'inquiètes, tu y es bientôt".

Comme par hasard c tombé sur toi  celle qui a répondu à cette question de ma part c dingue, t'as vu c fou quand ca t'arrive on se demande si c'est un signe de l'univers comme pour nous dire que c'est pour bientot comme tu dis c'est ce qui m'avait poussé á poser la question ici ...alors comment tu le vis maintenant que c'est ton tour lol ? Sommes nous sur la bonne voie...
Anouchka

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Ven 9 Sep - 10:31

Sandycolor a écrit:

Comme par hasard c tombé sur toi  celle qui a répondu à cette question de ma part c dingue, t'as vu c fou quand ca t'arrive on se demande si c'est un signe de l'univers comme pour nous dire que c'est pour bientot comme tu dis c'est ce qui m'avait poussé á poser la question ici ...alors comment tu le vis maintenant que c'est ton tour lol ? Sommes nous sur la bonne voie...

Et bien, oui, je pense que ça veut dire que l'abondance est en marche vers nous, que ça va venir. C'est peut-être juste moi qui me réconforte toute seule lol mais j'y crois. 
Car à côté de ça, je vois d'autres signes qui me confortent dans cette idée: des successions de chiffres sans arrêt (111, 333 etc), quand je demande un signe précis, ça tombe juste à côté. Bref, on dirait que tout est fait pour me montrer que j'y suis presque mais que j'ai encore quelques trucs à améliorer...
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Ven 9 Sep - 14:27

Anouchka a écrit:

Et bien, oui, je pense que ça veut dire que l'abondance est en marche vers nous, que ça va venir. C'est peut-être juste moi qui me réconforte toute seule lol mais j'y crois. 
Car à côté de ça, je vois d'autres signes qui me confortent dans cette idée: des successions de chiffres sans arrêt (111, 333 etc), quand je demande un signe précis, ça tombe juste à côté. Bref, on dirait que tout est fait pour me montrer que j'y suis presque mais que j'ai encore quelques trucs à améliorer...

Et moi en ce moment je tombe souvent sur des films concernant des gagnants du loto : milliardaire malgré lui, la liste de mes envies, ah si j'étais riche... Meme sur un épisode de josephine dont le titre est "ticket gagnant " lol...on est deux â se conforter du coup...
Anouchka

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Ven 9 Sep - 22:54

Sandycolor a écrit:

Et moi en ce moment je tombe souvent sur des films concernant des gagnants du loto : milliardaire malgré lui, la liste de mes envies, ah si j'étais riche... Meme sur un épisode de josephine dont le titre est "ticket gagnant " lol...on est deux â se conforter du coup...

Ahaha, ce soir, j'ai reçu un mail "découvrez comment gagner au loto". J'imagine que c'est une arnaque mais ça m'a fait rire.
En ce moment, je dis à tout le monde "je vais gagner à l'Euromillions". Que ce soit ma famille, mes amis ou même ma banquière que j'ai eu au téléphone ce matin. Ca en fait sourire beaucoup c'est sûr mais, au moins, je tiens un discours positif sur mes finances. Et puis, l'un de mes amis, pour rire, s'est mis à acheter des tickets à gratter et m'envoie les photos des résultats. Et bien, il a déjà gagné plus de 15€. C'est peut-être pas la fortune, mais pour quelqu'un qui ne jouait jamais....
May

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Ven 9 Sep - 23:23

Bonjour à tous,
C'est très agréable de vous lire et je vais faire la même chose que vous... C'est bizarre, mais en vous lisant, j'ai vu le chiffre de 12,000,000. Est-ce pour vous ou pour moi??? Peu importe, je vous le souhaite et à moi aussi évidemment!!!
Bonne soirée!
May
Anouchka

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Ven 9 Sep - 23:37

May a écrit:

Bonjour à tous,
C'est très agréable de vous lire et je vais faire la même chose que vous... C'est bizarre, mais en vous lisant, j'ai vu le chiffre de 12,000,000. Est-ce pour vous ou pour moi??? Peu importe, je vous le souhaite et à moi aussi évidemment!!!
Bonne soirée!
May

Ahah, ça aurait pu être pour moi vu que la cagnotte de ce soir était à 24 millions. J'aurais pu en gagner la moitié et Sandycolor l'autre moitié!! :)
Sauf que, pour ce coup là, c'est raté. En tous cas pour moi.
Je te souhaite vraiment de remporter une telle somme si tel est ton désir! 
Avant, j'étais jalouse des gagnants. Aujourd'hui, je me réjouis sincèrement pour eux et c'est toute la différence.
May

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Ven 9 Sep - 23:50

Anouchka a écrit:

Avant, j'étais jalouse des gagnants. Aujourd'hui, je me réjouis sincèrement pour eux et c'est toute la différence.

Tu as raison, il faut se réjouir pour eux et s'ils peuvent gagner, nous aussi!!! Pourquoi pas? je n'ai jamais osé faire une telle demande et vous m'avez aidée à ne pas me sentir coupable de demander cela. Pourquoi je me sentais coupable? Je ne le sais pas, peut-être les traditions judéo-chrétiennes ancrées en moi? Bref, pas si grave si on les change.
Bonne soirée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   

Suis je sur la bonne voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant