La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Suis je sur la bonne voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandycolor

Message Sujet: Suis je sur la bonne voie ?   Jeu 25 Aoû - 0:29

Bonsoir à tous,

Je me pose plein de questions sur l'application de cette loi mais je m'interdis de douter pour toujours rester dans la foi quand à la réalisation de mes buts, mon but est énorme et peut paraitre impossible à 1ère vue ... même à 2ème vue vous me direz lol ... mais je focalise seulement sur ce but là car je vise gros et vois grand .
Je veux changer de vie car je suis saisonnière et sans cesse en recherche d'un nouveau contrat mais ca ne me plait plus...
Je fais des toiles mais devenir artiste peintre reconnu n'arrive pas comme ça et il faut une activité principale quand meme.
Je veux une grande maison avec piscine, jardin, terrasse...avec vue sur un magnifique paysage de mer.
Je veux voyager, respirer l'air et le vent et sentir la chaleur du soleil tout en me baignant dans une eau claire et transparente...
Et j'en passe ... Bref je veux faire ce que je veux et quand je veux...
Alors ne vous moquez pas mais mon but est d'etre l'heureuse gagnante de l'Euromillions ! 
Le matin au réveil je ne ressens rien je suis trop fatiguée lol donc je fais ca le soir au coucher, je me vois dans mon jardin, je regarde la vue magnifique d'un coté et ma belle maison de l'autre, j'ai mon verre de jus à la main car c'est le matin et j'essaye d'imaginer que c'est vraiment là , pas évident... tout fonctionne à la vibration positive pour que l'univers capte et s'aligne... encore moins facile...
D'autres fois je me vois sur mon canapé avec mon ticket et le présentateur qui annonce les numéros gagnants ainsi que les 2 étoiles ( qui passeront d'aiileurs à 3 à la rentrée...) j'essaie de ressentir la joie en imaginant que j'ai déja les 2 premiers numéros, j'essaie de faire monter cette joie crescendo, je me vois heureuse et choquée sur mon canapé en essayant de réaliser ce qu'il se passe ...
Je me suis renseigner sur comment s'identifier comme gagnant, le centre de paiement le plus proche, le RDV à la FDJ, l'accueil et le déroulement de la remise des gains...Donc je visualise plutot tout cela maintenant ca me parait plus simple et plus proche puisque c'est l'étape suivante ...

Ma question est : L'univers nous fait il gagner d'un coup direct ou nous montre t il que nous sommes sur la voie ?
Car les numéros de mon dernier ticket étaient ceux juste avant ou juste après les bons et 2 étaient justes , par exemple j'avais le 16, le 29 ,le 36 et le 50 ( le 5eme était complètement à l'ouest lol ) et les bons étaient le 15, le 28, le 35 et le bon 50... et j'avais 1 étoile sur 2 ...

C'est le hasard et ca arrive à tout le monde ou est ce que c'est pour me dire " vas y tu vas y arriver " ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Sam 27 Aoû - 15:23

Salut,

Oui ton objectif peut paraître énorme et impossible c'est pour cela que je pense que tu devrais demander un peu moins au départ. 
J'ai le même objectif: gagner une grosse somme d'argent pour être libre de faire ce que je veux quand je veux. Donc je te comprends.

Mais comme je suis novice dans la pratique de la Loi, je ne vise pas forcément d'être multi-millionnaire directement. En effet, obtenir une place de parking ou une invitation au resto grâce à la Loi nous paraît bien plus réalisable que gagner à l'Euromillions alors qu'en fait, c'est le même processus. Seulement, il n'y a pas les mêmes implications, nos fausses croyances nous bloquent et nous empêchent de réaliser les "grosses" demandes. 
Voilà pourquoi il faut déjà commencer par s'entraîner avec une petite somme et petit à petit demander plus. Car si on n'arrive pas à obtenir 100€, on n'arrivera jamais à vibrer suffisamment pour recevoir 1 million.

En tous cas, c'est comme ça que je le vois. Peut-être qu'il faut au contraire viser très haut pour vibrer haut également...
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Sam 27 Aoû - 18:08

Anouchka a écrit:
Salut,

Oui ton objectif peut paraître énorme et impossible c'est pour cela que je pense que tu devrais demander un peu moins au départ. 
J'ai le même objectif: gagner une grosse somme d'argent pour être libre de faire ce que je veux quand je veux. Donc je te comprends.

Mais comme je suis novice dans la pratique de la Loi, je ne vise pas forcément d'être multi-millionnaire directement. En effet, obtenir une place de parking ou une invitation au resto grâce à la Loi nous paraît bien plus réalisable que gagner à l'Euromillions alors qu'en fait, c'est le même processus. Seulement, il n'y a pas les mêmes implications, nos fausses croyances nous bloquent et nous empêchent de réaliser les "grosses" demandes. 
Voilà pourquoi il faut déjà commencer par s'entraîner avec une petite somme et petit à petit demander plus. Car si on n'arrive pas à obtenir 100€, on n'arrivera jamais à vibrer suffisamment pour recevoir 1 million.

En tous cas, c'est comme ça que je le vois. Peut-être qu'il faut au contraire viser très haut pour vibrer haut également...

Slt Anouchka,
Oui c'est énorme car nous on connait la différence mais 1 euro ou 1 million est égal pour l'univers et en lisant des bouquins je pense qu'il faut justement voir grand pour entrainer notre inconscient ... Evidemment c'est le conscient qui parle là lol mais pour atteindre le subconscient c'est autre chose... Je me dis que le jour ou je reverais de ce but en positif c'est que mon inconscient sera touché... ça n'est pas encore arrivé... Mais comme tu dis c'est le meme processus et si 100 E arrivait dans ma vie comme ca , je me dirais merde pourquoi t'as pas visé le million...

Par contre ce qui me bloque en ce moment , c'est ce que j'ai lu hier, la discussion entre esprit et jennifer je crois sur le détachement, ça m'a complètement minée car si on accepte de ne pas recevoir ou plutot que l'on accepte que ça ne se fasse pas c'est qu'on laisse place au doute et ça l'univers n'en veut pas... Du coup je suis tellement dans cette optique de gagner à l'Euromillions que à la seule que cela ne se fasse jamais m'a fait vibrer mais de facon négative comme quand on apprend une mauvaise nouvelle qui blesse ...
Bref , pour en revenir à nos moutons , je n'y arrive pas avec 100 E ça me fait moins vibrer bizarrement lol...
Anouchka

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Lun 29 Aoû - 10:40

Tu as raison: l'Univers ne fait pas la différence entre 1€ et 1 million. Mais nous oui et surtout notre inconscient! Alors consciemment, on rêve du jour où l'on sera riche et on arrive assez bien à visualiser. D'un autre côté, il y a sûrement des blocages inconscients qui nous empêchent d'obtenir rapidement ce que l'on souhaite.
C'est ce que je me dis.

Perso, je n'ai pas demandé à spécifiquement gagner à l'Euromillions. J'ai demandé à recevoir une forte somme d'argent. C'est peut-être un peu flou mais l'Univers sait quel chemin emprunter pour nous apporter ce que nous souhaitons. Je me dis que c'est peut-être un de mes proches qui va gagner et me donner de l'argent, ou un héritage inattendu. Bref, ça aide à mettre un peu moins de pression dans la balance ;)

Concernant ton blocage, je comprends parfaitement. C'est vrai que c'est ce qui paraît le plus bizarre et paradoxal avec la Loi: pour obtenir ce qu'on veut, il faut savoir être heureux avec ce qu'on a déjà. Mais c'est finalement parfaitement logique: apprécier ce qu'on a, c'est être positif et donc envoyer des vibrations positives. Accepter qu'on puisse ne rien recevoir de plus, ça aide à apprécier ce qu'on a, donc être positif et envoyer des vibrations positives etc etc. C'est un cercle vertueux. 
Cela évite de focaliser sur un objectif, de stresser, de s’inquiéter et d'occulter le positif qui existe déjà autour nous.

Il faut éprouver une réelle gratitude pour recevoir.

Imagine un parent (l'Univers) qui passe son temps à donner et essaye de tout le temps faire plaisir à son enfant (nous) et cet enfant n'est jamais content, fait des caprices, se plaint tout le temps etc. Et bien au bout d'un moment, le parent change sa façon de faire et ne donne plus, afin de faire comprendre à l'enfant que son attitude est mauvaise. Et il attendra de son enfant que celui-ci témoigne une vraie gratitude face aux cadeaux. Ce n'est pas du chantage ou de la manipulation mais une réaction logique. 

Alors il faut savourer ce qu'on a, être heureux, profiter et là, je suis sûre qu'on recevra, parce que d'une certaine manière, on le méritera.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Lun 29 Aoû - 13:09

Anouchka, ton analyse est très juste.

Il me semble à la vue de tes explications, que tu as bien compris les règles de cette loi, mais apparemment, tu ne les as pas encore très bien intégré en toi — dans ton subconscient — pour récolter les fruits de cet effort considérable qu'est de comprendre le mécanisme de cette loi.

À titre d'exemple et concernant l'argent ; personnellement et depuis ma plus tendre enfance, je n'aime pas l'argent. Pourtant, dans ma famille tout le monde adore l'argent et cherche à le fructifier... Ce n'est donc pas mon éducation qui est en cause, mais probablement ce complexe doit remonter à une vie antérieure.

Bref, pour parvenir à manifester tout ce à quoi je souhaite — consciemment — je ne vise pas l'argent comme moyen, mais plutôt le résultat final uniquement et cela marche !

Comme chaque année et depuis 5 ans — depuis mon retour en France — je reçois des invitations de mes amis régulièrement qui ne sont pas toujours les mêmes, afin de passer mes vacances avec eux. Du coup, je suis logé dans la chambre d’amis ; mes billets d'avion sont toutes destinations (là où mes amis se trouvent) ; sans évoquer les bons restaurants et quelques pièces d'opéras ou de concert lors de mon séjour. De plus, ma façon de faire, c'est comme je l'ai dit plus, c'est de viser le résultat final de ma demande. Vu que mon but c'est d'être heureux, l'Univers répond présent ! Je ne rentre pas dans les détails du comment parvenir à être heureux.

Pour conclure, on peut atteindre tout ce que nous voulons, sans mentionner l'argent. Car, croire que l'argent est indispensable pour atteindre nos objectifs, est une erreur ! Puisqu'il peut y avoir quelqu'un d’autre, à notre place, qui s'en chargera volontiers de le faire — de trouver l’argent. Considérez-le ce quelqu’un comme un envoyé de l'Univers et accueillez-le avec grande joie dans votre vie sans être dépendant de lui pour le reste de votre vie.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Lun 29 Aoû - 13:28

C'est vrai Esprit, il me semble avoir bien compris le principe de la Loi, mais c'est parfois difficile à appliquer à cause des blocages. 
Mais c'est justement intéressant car on se doit de faire un travail sur soi pour comprendre ces blocages et ainsi, voir les choses différemment. C'est de toute façon, enrichissant.
J'ai longtemps souhaité avoir beaucoup d'argent, comme je l'ai déjà dit ici, pas pour posséder encore et encore, pas pour avoir une vie "bling-bling" qui ne me correspond pas, mais pour avoir la liberté de choix. Mon idéal: être en vacances perpétuelles. Pas par fainéantise mais pour profiter du temps et de la vie (tous deux courts et précieux) avec mes proches.

J'ai vu il n'y a pas longtemps une vidéo à propos des gens qui voulaient gagner à la loterie (n'importe laquelle). La plupart, quand on leur demande ce qu'ils feraient avec tout cet argent, répondent les classiques "avoir une maison, voyager etc" mais tout ça reste très flou. 
Alors, de mon côté, même si j'ai effectivement émis une demande pour recevoir de l'argent, je ne vois pas ça comme une fin. 
Ce que je souhaite?: ma maison au bord du lac par exemple. Alors je la visualise, j'ai pris plein de photos sur internet qui correspondent à mon rêve, j'imagine les bons moments passés dans cette maison. Et j'attends que l'Univers me donne UN moyen pour l'obtenir. Ce sera peut-être l'Euromillion, mais ce pourra être n'importe quoi d'autre (être au bon endroit au bon moment). Je SAIS que j'aurai un jour ma maison au bord du lac :). En attendant, je ne regarde pas ma maison actuelle (en location) avec mépris ou dégoût, bien au contraire, j'en prends soin comme si c'était la mienne et j'y vis aussi de bons moments. 
C'est le même principe pour tous les autres souhaits. Ce n'est pas toujours facile car on peut être impatient. :)
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Lun 29 Aoû - 17:59

Anouchka a écrit:

Perso, je n'ai pas demandé à spécifiquement gagner à l'Euromillions. J'ai demandé à recevoir une forte somme d'argent. C'est peut-être un peu flou mais l'Univers sait quel chemin emprunter pour nous apporter ce que nous souhaitons. Je me dis que c'est peut-être un de mes proches qui va gagner et me donner de l'argent, ou un héritage inattendu. Bref, ça aide à mettre un peu moins de pression dans la balance

Exactement ! 
J'ai fais comme ça aussi au début, je demandais une grosse somme aussi et je voulais éviter d'en choisir le mode car l'univers met tout en place sans que l'on cherche à savoir comment .
Je pensais à la loterie et comme toi à un héritage mais comme on doit se visualiser , comment fait on ? Les images , le scénario... j'ai besoin d'un minimum ...
Et je suis tombée sur l'histoire de Cynthia Stafford , histoire concrète, qui m'a bien sur motivée lol .

Concernant le détachement, ce n'est pas vraiment un blocage c'est plutot que je ne comprends pas bien, tu demandes puis tu acceptes ce que tu as déja mais on est d'accord que la vibration n'est pas la meme à moins d'espacer car perso quand je suis dans la gratitude j'essaie d'y rester longtemps afin d'apprécier ce que j'ai pour augmenter mon taux vibratoire en positif car j'ai un appart et c'est tout, donc je remercie pour ça et ma santé, j'évite de penser aux millions sinon je n'arrive pas à les apprécier, c'est ca le détachement ? je dois accepter tout ce que je n'ai pas également ? ... je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol
Anouchka

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Mar 30 Aoû - 12:00

Sandycolor a écrit:

Concernant le détachement, ce n'est pas vraiment un blocage c'est plutot que je ne comprends pas bien, tu demandes puis tu acceptes ce que tu as déja mais on est d'accord que la vibration n'est pas la meme à moins d'espacer car perso quand je suis dans la gratitude j'essaie d'y rester longtemps afin d'apprécier ce que j'ai pour augmenter mon taux vibratoire en positif car j'ai un appart et c'est tout, donc je remercie pour ça et ma santé, j'évite de penser aux millions sinon je n'arrive pas à les apprécier, c'est ca le détachement ? je dois accepter tout ce que je n'ai pas également ? ... je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol

Détachement n'est pas un bon mot. Je pense qu'il faut plus penser à la confiance. 
Imagines que tu trouve une lampe et qu'un génie en sorte. Il te propose un vœu. Tu ne vas jamais lui dire "je voudrais gagner à l'Euromillions mais bon, si c'est pas possible, tant pis, je suis contente de ce que j'ai". Tu vas lui demander de gagner et ensuite, tu vas attendre, patiemment, car tu SAIS que le génie t'a entendue. Mais en attendant qu'il t'exauce, tu vas vivre beaucoup plus "zen" car tu sais que ça va venir. 

D'après moi, il faut d'abord être positif et éprouver de la gratitude pour rencontrer le "génie de la lampe" car ce n'est pas donné à tout le monde puis ensuite, une fois le vœu/souhait prononcé, avoir confiance car ça va arriver.
Le génie c'est l'Univers et la confiance, c'est le détachement.
La seule et grosse différence, c'est que l'Univers ne parle pas comme un génie dans les films et ne te dit jamais "ok j'ai bien entendu ton souhait, je vais te l'apporter". C'est pour ça qu'on doute, qu'on s'impatiente etc.
Sandycolor

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Mar 30 Aoû - 21:33

Anouchka a écrit:

D'après moi, il faut d'abord être positif et éprouver de la gratitude pour rencontrer le "génie de la lampe" car ce n'est pas donné à tout le monde puis ensuite, une fois le vœu/souhait prononcé, avoir confiance car ça va arriver.
Le génie c'est l'Univers et la confiance, c'est le détachement.
La seule et grosse différence, c'est que l'Univers ne parle pas comme un génie dans les films et ne te dit jamais "ok j'ai bien entendu ton souhait, je vais te l'apporter". C'est pour ça qu'on doute, qu'on s'impatiente etc.

Ah parce qu'il ya un laps de temps entre la gratitude et la demande ? Comment savoir alors ? Car moi je visualise en ressentant de l'amour pendant un petit temps et ensuite je remercie pour ce que j'ai, tout cela dans ma tete ... Excuses moi je débute et comme tu es la seule à me répondre, il n'y a qu'à toi que je peux en parler lol , je recherche de l'aide sur ce forum et je m'attendais à plus d'interventions des connaisseurs , heureusement que tu es là Merci bcp
May

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   Mar 30 Aoû - 22:47

Bonjour Sandycolor,

Excuse-nous pour les réponses, mais pour certains c'est la rentrée et pour d'autres, c'est encore les vacances. Tu auras, sur ce forum, beaucoup de réponses à tes questions. En attendant, continue d'être dans le positif et d'apprécier ce que tu as déjà. La loi demande de la pratique, mais c'est surtout la foi. Pour t'encourager, demande des petites choses (ce qui t'encouragera, je l'espère, à demander de grandes choses). Je te dis cela, mais sache que pour l'Univers, il n'y a pas de grandes ou de petites choses. Sois consciente de tout ce qui t'arrive de bien et remercie pour cela. Ne serait-ce que pour ton bon café le matin ou un sourire reçu par un inconnu... Bref, sois confiante et fais le bien autour de toi et tu verras les résultats!
Bonne soirée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Suis je sur la bonne voie ?   

Suis je sur la bonne voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant