La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La loi expliquée scientifiquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer

Message Sujet: La loi expliquée scientifiquement   Mer 24 Aoû - 0:31

Alors je viens de visionner cette vidéo , je suis pas du tout scientifique mais cette vidéo a complété les infos que j'ai eu de mes multiples lectures et a éveillé des déclics en moi.

Cela peut donner des preuves plus cartésiennes à certains mais aussi des trucs aux déjà convaincus pour la méthode à appliquer la loi.

Personnellement, la partie sur le champs de vision qui s'agrandit , sur l'importance de l'entourage ' faible' , ça m'a vraiment fait avancer et c'est pour moi , oui ces deux facteurs ont déjà marché dans ma vie.

je pense , très intéressant car différent des multiples ouvrages sur la loi ; y a des choses dites que je laisse de côté, comme par exemple il dit il sait pas si la pensée peut influencer à distance, ça je suis pas ok , moi je sais que ça marche à distance ..

Bref comme tout, faut prendre et laisser mais ça peut aussi vous aider alors je partage !

Revenir en haut Aller en bas

La loi expliquée scientifiquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1