La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Les médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer

Message Sujet: Les médiums   Ven 12 Aoû - 11:01

Je sais pas si vous en avez connu ?

j'ai vu par hasard cette vidéo et je trouve ça hyper intéressant et cela confirme que tout est énergie ...

Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Message Sujet: Re: Les médiums   Mer 17 Aoû - 11:38

Ca y est, j'ai pu visionner ta vidéo. Ce jeune est très sympathique, timide et hypernerveux. Vu le sujet et son âge, cela semble bien normal.
Ses explications sont claires.
Il y a juste un point qui me titille, c'est lorsqu'il dit que, de l'autre côté, tout le monde est au même niveau. Je ne le crois pas. Il y a plusieurs niveaux dans l'Astral, et d'autres encore au-dessus. Si tant est qu'on donne un axe vertical à cet au-delà, bien sûr. C'est une image.
Les plus matérialistes resteront dans le bas-astral, jusqu'à comprendre que ce n'est pas un avenir, si je peux dire. A moins que cela leur plaise, puisqu'on peut tout créer, par la simple pensée.
Les autres, selon leur degré d'évolution, iront sur d'autres plans.
C'est un sujet passionnant !
Jennifer

Message Sujet: Re: Les médiums   Ven 19 Aoû - 10:53

J'adore dans la vidéo quand il parle des esprits et qu'ils gardent leur traits de caractères et que certains ont beaucoup d'humour.
Trop drôle quand il raconte qu'un esprit lui a dit ' bon faut que je vous laisse, j'ai du boulot'...
Le medium explique que leur boulot c'est de nous aider et d'envoyer de l'énergie...
C'est vraiment intéressant ..
Chacha

Message Sujet: Re: Les médiums   Sam 20 Aoû - 20:38

Oui, c'est intéressant. Il précise bien qu'il ne faut pas les appeler sans cesse, d'autant plus qu'ils peuvent avoir un autre travail.
Il m'arrive, pour rassurer des personnes âgées sur la mort, de leur dire: Qu'est-ce que vous croyez ? On a encore du boulot là-haut ! Ce n'est pas fini !
Ceci sur un ton humoristique.

As-tu vu le film No Solar ? Il parle justement de ce sujet.
Prinçouille

Message Sujet: Re: Les médiums   Dim 21 Aoû - 17:01

je partage direct ! C'est trop fascinant !!!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Les médiums   Dim 21 Aoû - 17:43

Chacha a écrit:

... As-tu vu le film No Solar ? Il parle justement de ce sujet.

Tu parles de ce film Chacha ?

P.S. : pour pouvoir visionner le film, il faut d’abord choisir un des liens proposés en dessous de la grande fenêtre, puis déjouer les fenêtres publicitaires qui s’ouvrent automatiquement dès vos premiers clics.

Nosso Lar
Notre demeure

Lorsqu'il ouvre ses yeux, André Luiz, sait qu'il n'est plus en vie. Il se rend compte qu'il n'appartient plus au monde des incarnés, car il ne sent plus la faim, ni la soif ou le froid. Autour de lui, dans une sombre plaine déserte et ténébreuse marquée par les cris de ceux qui vivent dans l’ombre, les doutes s’intensifient. Quel est son destin ?

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 14 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Les médiums   Dim 21 Aoû - 21:11

Tiens, j'en ai profité du coup pour regarder une séance de méduimnité de Emmanuel Page, avec un petit interview encore au début. Ca résonne tellement en moi ce qu'il dit, et confirme ce que je pense. 
Parcontre, j'ai été très surprise de la façon dont ses communications se passent, il parle vraiment, il les voit en face de lui aussi, il rigole avec. C'est incroyable... J'ai même pleuré devant une conversation très intense. C'est touchant, ce qu'il y a de plus simple et pourtant irrationnel. On ne peut qu'y croire quand il trouve à qui la personne veut parler en recoupant les informations...

Et je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup de chance. A 18 ans, je n'ai encore perdu personne dans mes proches. Soit ils étaient morts avant ma naissance, soit ils sont encore en vie. Mais cela m'aidera grandement a appréhender les prochaines morts, inévitable autour de moi...

Jennifer

Message Sujet: Re: Les médiums   Lun 22 Aoû - 8:59

merci pour la video et le film je vais regarder tout cela dès que j'ai le temps.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les médiums   

Les médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1