La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Révélations sur le 11 septembre 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Révélations sur le 11 septembre 2001   Mar 2 Aoû - 13:05


Philip Marshall,
un auteur qui en savait trop sur le 11 septembre




Livre aujourd’hui introuvable en version papier

Un ancien enquêteur de l’Agence nationale américaine de sécurité, Wayne Madsen, qui a passé huit jours sur place pour enquêter sur les circonstances exactes du décès, le 2 février dernier, de l’auteur du livre The Big Bamboozle.

Philip Marshall, a contesté la thèse officielle du suicide lors d’une entrevue radiophonique avec Kevin Barrett.




Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle. Un voisin avait trouvé les trois corps (plus celui de leur chien) dans une maison laissée porte ouverte, chose inhabituelle pour un auteur de livres portant sur des questions aussi sensibles. Madsen a également expliqué dans l’interview que l’ordinateur de Marshall n’a toujours pas été localisé, et qu’il avait de plus confié à un ami qu’il travaillait sur un quatrième livre comportant des révélations encore plus « choquantes ».

Philip Marshall a été pilote de Boeing pendant plus de vingt ans, et avait publié en novembre 2012 un livre-enquête, The Big Bamboozle : 9/11 And the War on Terror(La grande tromperie : le 11 septembre et la guerre au terrorisme), documentant l’implication des autorités saoudiennes dans l’entraînement des quatre pilotes responsables des attentats du 11 septembre 2001. Marshall a piloté des Boeing 727, 737, 747, 757 et 767 à titre de capitaine et était convaincu, en raison de son expérience, que les quatre pirates de l’air avaient dû bénéficier d’une formation poussée, dans des conditions réelles et au-delà de celle qu’ils avaient reçue dans les écoles de pilotage habituellement citées dans les médias, et ce jusqu’aux derniers jours avant les attentats.

Marshall avait conclu que ces séances d’entraînement supplémentaire n’auraient pu avoir lieu que sur la base de Pinal Airpark, située entre Las Vegas et Tucson en Arizona, et souligne que seuls les quatre pilotes chargés de mener les attaques avaient été envoyés à Las Vegas au cours des six derniers mois précédant les attentats. Des Boeing 757 et 747 étaient disponibles sur place au moment de leur séjour, et ce site est connu pour avoir été utilisé par des agents de la CIA et des entreprises privées de mercenariat comme Blackwater.

Marshall ajoute que nombre de Saoudiens étaient sur place ou plus largement dans le pays à l’époque des attentats, dont des membres de la famille Ben Laden et plus particulièrement plusieurs membres de l’entourage du prince Turki al Faisal, l’ancien ministre des renseignements saoudien. Lui-même avait séjourné près de Las Vegas et se trouvait dans le pays le jour même des attentats.

Marshall écrit que des pilotes-instructeurs auraient pu bénéficier de la couverture fournie par cette vaste suite princière pour entrer et sortir du pays sans être interrogés. A titre d’exemple, il souligne que le Prince Bandar, alors ambassadeur d’Arabie saoudite aux Etats-Unis et actuel dirigeant des services de renseignement saoudien, était le chef de son unité de chasseurs lorsqu’il était dans les forces aériennes saoudiennes dans sa jeunesse, et que deux agents saoudiens opérant à San Diego et en contact avec les terroristes du 11 septembre, Bayoumi et Bassan, étaient attachés à la Direction de l’aviation civile saoudienne.

Ces quelques éléments montrent, ainsi que de nombreux autres développés dans le livre, qu’une telle opération ne pouvait pas avoir été montée par une organisation terroriste clandestine, aussi riche et organisée soit-elle, mais qu’il fallait des moyens que seul un pays bénéficiant d’une large couverture diplomatique, de services de renseignements sophistiqués et de nombreux contacts pouvait mobiliser.

Quant aux raisons pour une telle implication des saoudiens, Marshall cite un document publié par la PNAC (Projet pour un nouveau siècle américain), intitulé « Reconstruire les défenses de l’Amérique », en particulier le passage où on explique que « la transformation prendrait un long moment – nonobstant quelque événement catastrophique ayant un effet catalyseur – comme un nouveau Pearl Harbour ».

De plus, en blâmant les attaques sur Osama ben Laden, on pourrait par la suite justifier une politique de guerre préventive contre l’Irak (qui n’avait pourtant rien à voir avec ben Laden), et éventuellement la Syrie et l’Iran, des pays traditionnellement opposés à la culture Wahhabite et ne partageant pas la même vision géopolitique sur l’avenir de l’Asie centrale.

Dans l’introduction de son livre, Marshall montre comment la version finale du Rapport d’enquête parlementaire sur le 11 septembre a été rédigée de manière à passer sous silence le rôle saoudien, en particulier par l’omission du chapitre classifié de 28 pages (retiré du rapport par l’administration Bush) consacré exactement à cette question. Marshall était en contact non officiel avec l’ancien Sénateur Bob Graham, et ancien co-président de la Commission conjointe d’enquête du Congrès américain, qui a exigé à de multiples reprises la publication de ces 28 pages. Une chose qu’a refusé de faire Barack Obama en dépit des promesses qu’il avait faites personnellement aux familles des victimes des attentats lors de sa campagne de 2008.
(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mar 2 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Preuves irréfutables sur le 9 septembre 2001 par Dr. Judy Wood   Mar 2 Aoû - 14:14



Preuves irréfutables sur le 9 septembre 2001
par Dr. Judy Wood




Dr. Judy Wood

Préface du livre de Dr. Judy Wood par Eric Larsen

« Le livre que vous avez entre les mains est le livre le plus important du XXI ème siècle. Je dis cela car Dr. Wood, avec Where Did the Towers Go ? offre un point de départ solide pour celui qui voudrait s’attaquer à la question de la destruction de nos libertés, destruction justifiée par les évènements horribles du 11 septembre 2001.




Le livre du Dr. Judy Wood: Where Did the Towers Go? (Où sont passés les tours ?)


Cela fait une décennie et pendant tout ce temps aucun progrès en termes d’influence politique n’a été fait pour déterminer exactement et de façon irréfutable ce qui s’est produit ce jour-là ou ce qui n’a pas eu lieu.
Dr. Wood nous propose une enquête criminalistique scientifique, elle nous montre ce qui s’est passé le 11 septembre. Malgré la complexité de ses ressources scientifiques, elle exprime des équations difficiles de façon tout à fait compréhensible pour le lecteur intéressé et attentif. Ceux qui liront consciencieusement ce livre, en gardant l’esprit ouvert, sauront une bonne fois pour toutes, ce qui s’est passé. Ils auront la satisfaction de savoir qu’enfin on leur aura montré la vérité clairement et simplement.

Peu importe que cette vérité soit différente de ce qui fut dit auparavant depuis de nombreuses années par des armées d’experts ou bien par le gouvernement à travers les médias, les journalistes, les émissions de radio ou même par des experts du 9/11 Truth Movement.

Where Did the Towers Go ? apportera à tous ceux qui l’étudient sérieusement une base solide pour avoir le courage de ne pas croire ce qu’une institution ou une autre aura martelé pendant des années, mais de faire confiance à la place en leurs propres pensées et leur propre raison : une vérité scientifique dévoilée par une étude criminalistique de toutes les pièces à conviction restées sur place. Comme Dr.Wood le dit elle-même, elle arrive à la vérité par l’observation et l’étude des éléments de preuve, la vérité n’est pas ce que quelqu’un clame, quel que soit son rang.

Dès le premier chapitre Dr. Wood nous dit que son enquête a commencé le jour même lorsqu’elle a réalisé que ce qu’elle voyait et entendait à la TV était contradictoire et bafouait les lois de la physique. C’est un travail de plus de 8 années et la préparation à cette étude a duré encore plus longtemps.
Dr. Wood a débuté sa carrière avec un Bachelor en Travaux Publics,  suivi d’un Master en Engineering Mechanics en sciences appliquées, puis un Doctorat en Génie des Matériaux, des diplômes qui racontent une vie adulte entière dédiée à l’observation et l’analyse scientifiques.
Au sein de la physique et de l’ingénierie ses centres d’intérêts sont particulièrement adaptés  à l’étude du 11 septembre. La thèse de Maitrise de Dr. Wood portait sur le développement de l’interféromètre de Fizeau pour l’étude des effets des vices matériels sur le comportement de l’expansion thermique des matériaux composites.

La dissertation de son Doctorat portait sur la mise au point d’une méthode  expérimentale pour mesurer les contraintes thermiques dans les joints composites à l’aide de moiré interférométrique. Le lecteur attentif comprendra vite  l’exceptionnelle compatibilité du sujet de la dissertation et de ses applications aux analyses de ce qui s’est produit le 11 septembre.
Difficile d’imaginer une formation universitaire plus appropriée pour l’étude du 11 septembre, étude qui ne s’en tient qu’à ce qui s’est passé dans et autour du World Trade Center et qui ne porte pas sur l’histoire du 11 septembre, ni sur ses origines ni sur les motivations.






 
On peut dire sans se tromper qu’une majorité d’américains connaissent Nikola Tesla. Il est loin d’être réellement reconnu aux États-Unis à cause de sa marginalisation par des intérêts opposés à ses recherches et à son développement d’un moyen pour exploiter l’énergie, cad capturer l’énergie issue de champs de forces ou même du plasma présent partout dans le cosmos.  Il est important de mentionner Tesla car dans Where Did the Towers Go ? Dr.Wood montre que la force utilisée pour détruire le WTC, une force suffisante pour transformer 1,000,000 de tonnes de matériaux d’immeubles en poussière est une force dérivée de champs d’énergie, de l’énergie dirigée. Une force étudiée par N. Tesla et qui maintenant a été améliorée par d’autres pour une utilisation destructrice alors qu’elle peut être utilisée pour le bienfait de la société.

Depuis sa mort, l’énergie que Tesla avait imaginé utile pour l’évolution ou même pour sauver l’humanité a été upgradée jusqu’à en devenir une arme. Le fait est que le 11 septembre a été planifié et conduit comme une démonstration devant le monde de l’énormité de cette puissance  dans sa forme d’armement.

Cela fait 6 ans que Dr. J. Wood révèle au public tous les détails de ses recherches, morceau par morceau. Elle est devenue la risée du 9/11 Truth Movement. Je suis son travail depuis ces 6 années et j’aimerais dire quelques mots sur ce qu’elle a fait et sur la façon dont son travail a été accueilli.
Dr. Wood ne fait pas partie du Truth Movement. Ce mouvement s’est peu à peu politisé, très certainement infiltré par des forces dont le but est de générer des divisions internes afin d’empêcher tout progrès ou analyses et afin  d’induire la paralysie. Comme je l’ai dit, ce ‘’mouvement’’, depuis 10 ans, a été incapable de produire une preuve de ce qui s’est actuellement passé ce jour-là.

Dr. Wood a été traitée injustement de façon récurrente, attaquée, marginalisée, ses propos ont été dénaturés par des personnes ou des groupes appartenant au Truth Movement.  L’un de ses étudiants qui l’aidait dans ses recherches a reçu 2 balles dans la tête, tout comme une autre personne avant lui. En dépit de ces crimes, Dr. Wood est restée dévouée à ses recherches, sans fléchir, en refusant toute spéculation sur les opinions ou les croyances, en refusant de discuter des sujets qui paralysent tout résultat depuis des années du genre qui l’a fait, qui l’a préparé, pourquoi, qui savait etc ...

Elle n’arrive à aucune autre conclusion qu’à celle qui émerge de façon logique, en accord avec la méthode scientifique. Après l’observation méticuleuse et l’étude objective de toutes les pièces à conviction existantes, on ne peut éviter les conclusions, on ne leur demande pas plus que ce que la preuve apporte.
Faisons une liste des points qui sont prouvés par Dr. Wood, points prouvés sans l’ombre d’un seul doute:

L’explication officielle du gouvernement de la destruction du WTC le 11 septembre est scientifiquement fausse, en long, en large et en travers.
Le WTC n’a pas été détruit par de la chaleur générée par de l’essence qui brulait, ni par la combustion d’une autre ou d’autres substances.
Le WTC n’a pas été détruit par des explosifs que ce soit de la TNT, C4, RDX, ni par thermite ou nano-thermite.
Il n’y a pas eu de chaleur extrême conduisant à la destruction des immeubles ou générée par leur destruction.

Voyons maintenant ce que Dr.Wood prouve hors de tout doute raisonnable :




Elle prouve que les preuves différentes laissées après la destruction ne peuvent pas avoir été créées par un feu classique alimenté par de l’oxygène, ni par des explosifs conventionnels ni par la fission nucléaire.
Ces différentes preuves sont : Des feux qui ne causent pas de forte chaleur et ne présente pas de source apparente, des poutres d’acier brillantes et du métal en fusion (sans forte chaleur), lévitation et renversement d’objets lourds (voitures), explosions soudaines d’objets, de personnes, de voitures et de moteurs, absence de débris conséquents, présence conséquente de poussière d’immeuble.

En même temps elle démontre que toutes ces preuves sont présentes dans les caractéristiques d’une force à énergie dirigée, autrement dit des champs de force dirigés vers des interférences les uns avec les autres dans le modèle qui suit la logique scientifique des expériences de Nikola Tesla. Le scientifique canadien John Hutchinson poursuit la voie ouverte par Tesla et obtient les mêmes résultats lors des travaux qu’il conduit régulièrement depuis plusieurs années, ces effets bizarres sont nommés the Hutchinson effect, ce sont  des feux bizarres sans combustible apparent, des torsions et des fissures dans des barres de métal très lourdes, des carottages de l’intérieur dans des poutres métalliques, et lévitation d’objets.

Ces effets semblables à l’effet Hutchinson mais sur une échelle exponentiellement massive ont apparu sur le site du WTC le 11 septembre 2001. Les implications de ce fait, aussi  incroyables soient-elles, sont d’une importance évidente pour chaque être humain sur la planète. Qu’une puissance de cette magnitude et intensité (puissance issue d’une autre énergie déjà présente) ait été démontrée au monde pour la première fois non pas comme une force potentiellement avantageuse pour la vie sur Terre et pour la santé de la planète, mais au lieu de ça démontrée comme une arme jamais vue, capable de destruction incalculable est un fait consternant pour chacun d’entre nous.

Grâce aux efforts infatigables du Dr. Wood et grâce à son livre le débat, resté stérile, de ce qui s’est passé se termine enfin. L’étape suivante consiste à décider d’une réponse envers la vérité qu’on nous a montré une bonne fois pour toutes. Les implications sont aussi importantes sinon plus que l’avait été l’introduction des armes nucléaires il y a plus d’un demi-siècle. Dr. Judy Wood elle-même parle du 11 septembre comme d’un nouvel Hiroshima. Son travail nous a conduit dans un nouveau paradigme et je ne peux que terminer en citant ses mots :

Qui contrôle l’énergie contrôle les gens. Le contrôle de l’énergie, selon la forme de cette énergie, peut détruire ou soutenir la planète.
Nous avons un choix. Le choix est réel. Nous pouvons vivre heureux de façon productive ou nous pouvons détruire la planète et mourir, chacun d’entre nous jusqu’au dernier avec chaque être vivant sur la planète. (source)

Eric Larsen

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 60
Localisation : Sud-Est - France

Message Sujet: Re: Révélations sur le 11 septembre 2001   Jeu 4 Aoû - 16:46

Très intéressant ! Merci Esprit pour ce nouvel éclairage. J'ai vu des vidéos sur le sujet et sur les "anomalies" bizarroïdes qu'on essaie de cacher, et la façon dont ces immeubles se sont écrasés m'a toujours paru étrange. Même sans acune connaissance des bâtiments de cette sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Révélations sur le 11 septembre 2001   Jeu 4 Aoû - 18:31

Chacha a écrit:

... J'ai vu des vidéos sur le sujet et sur les "anomalies" bizarroïdes qu'on essaie de cacher, et la façon dont ces immeubles se sont écrasés m'a toujours paru étrange. Même sans acune connaissance des bâtiments de cette sorte.

Chacha, le plus ahurissant dans le travail minutieux du Dr. Judy Wood, c'est qu'elle démontre (photos et vidéos à l'appui), que les deux tours du World Trade Center (WTC) se sont désintégrés en l'air avant d'atteindre le sol ! Ils se sont transformés en poussière, au lieu que leur lourde structure en acier, s'effondre sur elle-même pour créer des gravats ; qui ces derniers sont quasi inexistants par rapport à la taille de ces gratte-ciel. D'ailleurs, elle a inventé un terme spécifique pour ce phénomène (inédit) : The "dustification" of steel ; en francisant cette phrase, elle ressemble à ça : la "poussièrerisation" de l'acier, car l'acier a en effet été transformé en poussière, grâce à la Nanothermite.

Sans évoquer l'écroulement "mystérieux" du bâtiment 7 du World Trade Center (WTC), qui n'a été touché par aucun avion, mais selon des témoins, ils ont entendu une explosion, puis l'effondrement du bâtiment 7 sur lui-même. Regardez les images dans cette vidéo, elles sont éloquentes.




P.S. : je conseille vivement à ceux et celles qui parlent l'anglais, de visionner la vidéo du Dr. Judy Wood, jusqu'au bout de ses explications. De plus, je vous conseille aussi, de chercher par vous-mêmes les témoignages des architectes (du monde entier) qui expliquent l'impossibilité de la disparition des poutres en acier pour des gratte-ciel et qui pèsent des tonnes, durant 9 secondes ; sans laisser des traces par terre en dehors d'un peu de poussières dispersées dans l'atmosphère de New-York et ses environs.



_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 60
Localisation : Sud-Est - France

Message Sujet: Re: Révélations sur le 11 septembre 2001   Ven 5 Aoû - 15:38

Je ne parle pas l’Anglais, c'est un peu dommage. Car les chaînes anglaises parlent de bien plus de faits que les nôtres, la liberté d'expression y est plus large.
C'est vrai cette histoire de poussière. J'ai assisté il y a longtemps à l'effondrement programmé d'un.. le mot m'échappe: une chaîne d'immeubles. Nous étions assez loin mais quand même, prêts à intervenir s'il y avait eu un accident. C'était spectaculaire. Cependant, si nous avions prévu les masques, la poussière n'est pas arrivée jusqu'à nous.
Dans la première vidéo que tu mets, le nuage de poussière est fantastique. D'accord, les immeubles sont hauts mais quand même.

Et puis il y a ce qui m'a toujours étonnée: les étages inférieurs semblent exploser avant même l'effondrement, du moins certains. Le fait qu'ils aient été minés avant le crash me parait clair.

Si les nanotechnologies ont été utilisées là, c'est assez effrayant. Ce qui l'est encore plus, c'est que les origines vont beaucoup plus loin que ce qu'on a tenté de nous faire avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Révélations sur le 11 septembre 2001   Sam 6 Aoû - 14:43


Je suis heureux de constater Chacha, qu'il y a des personnes comme toi, qui s'intéressent de plus près à ce qui se passe réellement dans le monde, et non ce que les médias corrompus cherchent à nous faire croire.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 38
Localisation : Franche Comté - France

Message Sujet: Re: Révélations sur le 11 septembre 2001   Sam 6 Aoû - 22:13

J'ai regardé de nombreux reportages et autres documentaires sur le 11 Septembre car il faut bien admettre que cet événement m'a profondément marquée. 
Nombreux sont ceux qui dénoncent des manipulations. C'es très difficile de faire la part des choses entre le vrai et le faux. Je me souviens de vidéos postée sur youtube où on voyait des pompiers prévenir les gens dans la rue "partez vite, ils vont tout faire exploser". C'était impressionnant. Tellement vrai et pourtant, on ne nous en avait jamais parlé.
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos postées ici mais je le ferai sous peu.
Je suis persuadée qu'on ne sait pas tout sur cet événement.
Maintenant, le pourquoi, le comment, ça m'échappe un peu. Mais effectivement, il semble y avoir beaucoup de zones d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chacha

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 60
Localisation : Sud-Est - France

Message Sujet: Re: Révélations sur le 11 septembre 2001   Dim 7 Aoû - 17:13

Je n'avais pas entendu parler de cela, Anouchka. Cela montre bien que tout était préparé. Quelle qu'en soit la cause, je suis effarée de constater à quel point les vies humaines ne comptent pas pour nos élites. Tout est soigneusement planifié, comme est planifié l'abrutissement des populations pour leur faire accepter ce qui va suivre, notamment la suite de l'état d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Révélations sur le 11 septembre 2001   

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations sur le 11 septembre 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 11 Septembre 2001 : Les Américains se souviennent...
» Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?
» attentat du 11 Septembre 2001
» 11 septembre 2001 : Loose Change, le nouveau film qui bouscule la "pensée unique"
» Le complot du 11 septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-