La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Petits doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May

Message Sujet: Petits doutes   Jeu 30 Juin - 0:59

Bonjour à tous,

Je voulais poser une question sur le lâcher prise. J'ai vraiment de la difficulté à le faire. Même si j'ai une propension au bonheur, je m'inquiète de l'avenir, il faut que je prévoie tout et quand la vie m'empêche de le faire, j'ai de la panique qui s'installe pour moi et pour les autres qui comptent pour moi. Comment faire pour me détacher? Je médite chaque matin, je demande des signes et je les reçois, mais j'ai quand même des inquiétudes même si je sais que l'Univers sera là. Avez-vous des trucs?
Je pars en vacances bientôt et je ne veux pas m'inquiéter pour l'avenir, je veux juste vivre les moments présents.
Merci pour vos réponses.
May
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Message Sujet: Re: Petits doutes   Jeu 30 Juin - 8:56

Bonjour May. Je te comprends , je passe par là aussi parfois.
Je pense se dire que l'on ne peut rien controler , ça aide.
Une citation qui m'aide beaucoup :
Si le problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter,mais s'il n'y a pas de solution,s'inquiéter ne changera rien.
Regarde le post sur le DETACHEMENT, ça va t'aider aussi.
Anouchka

Message Sujet: Re: Petits doutes   Jeu 30 Juin - 12:00

May a écrit:

Je pars en vacances bientôt et je ne veux pas m'inquiéter pour l'avenir, je veux juste vivre les moments présents.

Bonjour May,
Aaaah les vacances et le stress de devoir tout prévoir pour être SÛR de passer de bons moments....Qui ne connait pas ça? Et du coup, on ne profite pas vraiment car 1) on est angoissé, 2) il y aura toujours des imprévus. Et plutôt que de les vivre en y voyant du positif on s'énerve car on ne les avait pas vu venir.
Je crois qu'il faut tout simplement se dire que, puisque tout ce qui nous arrive arrive parce qu'on l'a voulu, il faut visualiser des vacances heureuses et penser le moins possible aux éventuels problèmes car sinon, on va les créer. Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas être prévoyant mais pas parano non plus. 
L'imprévu peut aussi être de belles surprises :)
May

Message Sujet: Re: Petits doutes   Jeu 30 Juin - 13:48

Merci pour vos réponses. Tout ce que je vais planifier, ce sera ma valise! À toutes les fois que je pars, je me dis et je le dis à mon chum, que ce sera le plus beau voyage et c'est toujours comme cela! Donc, je ne penserai à rien sauf à vivre l'instant présent!
Bonne journée! et Carpe Diem!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Petits doutes   

Petits doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1