La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Paradoxes et questionnements personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Paradoxes et questionnements personnels   Dim 26 Juin - 22:11

Bonsoir à tous.
Voilà, je suis novice dans la pratique de la loi de l'attraction. Depuis quelques mois, je découvre cette loi et les sujets qui l'entourent, notamment ce que je trouve sur ce forum. J'ai lu des articles, des livres et visionné des tonnes de vidéos sur l'attraction, la pensé positive, le développement personnel, l'élévation spirituelle, l'EFT, Ho'oponopono etc
Bien que remarquant un certain nombre de changements, dans mon comportement et dans celui des autres, bien qu’obtenant des résultats assez significatifs dans l'attraction, bien que me sentant nettement mieux "dans ma tête", j'ai encore beaucoup de questions qui me taraudent. 
En voici certaines, et j'espère que vous pourrez, si ce n'est me donner une réponse précise, au moins m'éclairer un peu.

Lorsqu'on parle de la loi de l'attraction, on dit bien (et c'est écrit juste au dessus de cette page) qu'elle ne porte pas de jugement de valeur ni ne fait de distinction entre le bien et le mal. De la même manière, les autres techniques nous apprennent à être heureux, ressentir ce bien être, profiter des petits plaisirs de la vie et j'en passe.
En ce moment, je passe (en règle générale) d'excellentes journées et je me sens bien. MAIS...
Voici (en résumé et avec des variantes bien sûr), ce que je qualifie de bonne journée: