La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Apparition d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle

Message Sujet: Apparition d'objets   Mer 15 Juin - 9:17

Coucou à tous,

Il m'arrive une chose incompréhensible, si vous avez vécu ce genre d'expérience, merci de partager car je ne sais que penser.
Il y a 2 jours, je parlais d'abricots en disant qu'il me tardait que ceux des voisins soient mûrs pour les ramasser.
Ce matin, je me lève et je trouve 4 gros abricots sur la table de la cuisine alors que je suis seule dans la maison. J'ai beau chercher comment ils ont pu arriver là, je n'ai aucune explication. Cela vous est il déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Apparition d'objets   Mer 15 Juin - 10:36

Bulle a écrit:

... J'ai beau chercher comment ils ont pu arriver là, je n'ai aucune explication. Cela vous est il déjà arrivé ?

Oui Bulle ça m'est arrivé et m'arrive encore de temps en temps…

J’en ai déjà parlé de ces disparitions, notamment d'une apparition abracadabrante, celle d'un bout de fil en coton que j'ai coupé tout en étant assis. J’étais seul dans ma chambre, portant un short (le torse nu). Sur la table devant moi, il n'y avait rien.
Or, quand on coupe quelque chose de mou ou de tendre comme un fil, ce dernier en principe doit tomber verticalement. Dans mon cas, il doit tomber sur mes cuisses étant assis ou sur mon ventre, mais ce n'était pas le cas ! Car au moment où j'ai terminé de confectionner le collier pour ma pierre, une Moldavite, machinalement, j'ai cherché le bout de fil pour le jeter, mais je ne l'ai pas trouvé ! Cela paraît banal, mais pas pour moi. Car comme je l'avais décrit, j'étais assis tranquillement.

Bref, je me suis levé et j'ai regardé par terre, mais je n'en ai rien trouvé. Puis j'ai vérifié s'il ne s'est pas collé à mon corps, puisqu'il faisait chaud ; il n'en est rien ! J'ai passé au moins 15 minutes à chercher partout dans cette petite chambre, puis j'ai abandonné.

À la tombée de la nuit, je me suis levé pour allumer la lampe halogène et en m'accroupissant pour régler le variateur, j'ai trouvé le bout de fil, là-bas ! Cette lampe se trouve à 1 mètre de moi, située dans un coin. Impossible pour un bout de fil qu'il tombe à 1 mètre, surtout qu’il n’y avait pas de vent ! En tout cas, il a disparu pour réapparaître. Depuis, je l'ai gardé en guise de souvenir dans un petit sachet en plastique dans mon tiroir.

Cela m'arrive de temps en temps ce genre de phénomènes. Je considère cela comme un clin d'œil de je ne sais pas qui "...".

J'espère que mon retour t'a apporté un peu de réconfort et de soutien.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Apparition d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1