La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Les messages de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Les messages de l'au-delà   Mar 24 Mai - 23:34

Il existe une foule de moyen pour l'au-delà de se manifester à nous.
Que ce soit à travers l'ouïe, le toucher, le goût, la vue et l'odorat aux-quels on peut ajouter quelques sens que la plupart des gens ont presque oublié tel que l'empathie, hyper empathie, ressenti etc... Ce reportage présente donc les différentes façons que le médium a à sa disposition pour accueillir les messages venus de l'autre côté du voile.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Les messages de l'au-delà   Mer 25 Mai - 1:11

Suite à ma récente expérience de radiesthésie et ma communication avec ma mère (dans l’au-delà) — que j’ai relaté en détail dans le post : Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ? Je continue à me poser cette même question, toujours et encore !
Comme je suis intuitif et pour sonder ce que je dois faire, lorsque je ne sais pas, j'écoute mon for intérieur — mon guide — pour obtenir la réponse à ma question, ou un signe vers la bonne direction. Dans ce cas précis ; ma récente communication avec l’au-delà par le biais d'un pendule, continue à m’intriguer. Car, c’est la première fois que je suis amené à le faire de cette manière-là. Avant, c'était eux qui me contactaient par une sensation d'une légère brise fraîche et agréable, une odeur familière, un bruit, le déclenchement de mon imprimante (éteinte), etc.

Bref, j’ai tapé sur YouTube le mot : au-delà, puisqu’il s’agit de lui après tout. Il y avait plusieurs vidéos, mais mon choix est tombé sur celle-ci, qui finalement, c’est un audio et non une vidéo. Je l’ai écouté, au bout de quelques minutes, j’ai failli arrêter pour trouver une autre, mais Jeff le médium, a dit quelque chose qui a attiré mon attention, puis une autre, encore une autre... Finalement, il a décrit beaucoup de phénomènes que j’ai décrits pour vous ici, notamment sur le post : Mon expérience avec la Présence.

J'ai trouvé intéressant de partager cet audio avec ceux d'entre vous, qui continuent à me poser des questions sur ces phénomènes, pour qu’ils puissent voir clair, particulièrement un membre avec qui j'ai eu récemment un échange en privé, m'a encore posé des questions sur ces expériences.

J’espère qu’en écoutant cet audio jusqu’au bout, vous aurez des éclaircies.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

Message Sujet: Re: Les messages de l'au-delà   Mer 25 Mai - 10:17

Je crois que c'est un sujet à aborder avec précaution, car il y a bien des plaisantins là-haut aussi, qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Comme il y a plusieurs niveaux astraux, il faut être très prudent. Mais dans le cas de personnes proches, il peut en effet y avoir des repères qui permettent de s'assurer qu'il s'agisse bien de la bonne personne.

Merci pour le partage, Esprit. Je visionnerai dès que possible. Malheureusement, si l'écran de la médiathèque me va bien encore, celui de chez moi me fait mal aux yeux maintenant.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les messages de l'au-delà   

Les messages de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1