La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Expérience surnaturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka

Expérience surnaturelle - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Expérience surnaturelle - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:35

Bonjour, 
Je rebondis à ce post concernant les oiseaux car il m'est arrivée une chose assez "bizarre" à ce propos.
En effet, je vis à la campagne. Autant dire que des oiseaux, j'en vois tous les jours, de toutes sortes. Corbeaux dans les champs, buses, moineaux, hérons, canards, poules etc. 
Cependant avant hier, alors que je rendais visite à mes parents (qui vivent aussi à la campagne donc oiseaux aussi), une tourterelle est venue se poser sur le haut de leur portail (donc à quelques mètres de moi). Ca m'a surprise et fait sourire, je lui ai dit "bonjour" et elle est partie. Jusque là, rien de bien extraordinaire.
Mais ce matin, alors que j'étais assise devant ma maison (pour fumer une cigarette, oui je sais c'est pas bien :)) une tourterelle s'est posée dans ma cour, là encore assez près de moi. 
Ca fait 2 visites de tourterelle(s) en peu de temps et il ne me semble pas avoir déjà eu ce type d'oiseau dans mon jardin. 
Maintenant, est-ce que j'ai remarqué cette tourterelle aujourd'hui car j'avais vu l'autre. Ou est-ce qu'il y a un message derrière tout ça? Perso, j'y vois un message mais c'est encore un peu flou.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Expérience surnaturelle - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:44

Anouchka, en 2009 j'étais à Cannes pour quelques semaines de vacances. Pour ce faire, j'ai loué un apparemment chez Pierre&Vacances...

Bref, sur la terrasse du balcon, j'appréciais m'asseoir régulièrement pour prendre le petit déjeuner, l’apéro ou le dîner. Depuis le début, j'ai remarqué une tourterelle à la même hauteur du balcon, juste en face de moi sur un arbre pin. J'ai décidé de communiquer avec elle mentalement (par télépathie) pour l'inviter, amicalement, venir casser la croûte avec moi. L'évolution de cette invitation (sans parole) était fascinante, car au bout de 15 minutes environ, la tourterelle est venue se poser sur la rampe du balcon, puis peu à peu, je l'assurais mentalement que je ne lui ferai pas de mal. Cette négociation a mis 1 heure environ. À la fin, elle s'est approchée de moi pour manger dans la paume de ma main. (voir photo)

Expérience surnaturelle - Page 2 144

On peut supposer que cette tourterelle est apprivoisée, mais apparemment ce n'est pas le cas, car les jours d'avant, nous la voyons toujours en face de nous, mais dès notre arrivée sur le balcon, elle s'envolait brusquement de l'arbre. De plus, l'ami avec qui j'étais, faisait tout pour qu'elle puisse manger les morceaux de pain qu'il étalait généreusement sur la table, mais elle n'a jamais mangé en sa présence !

J'avoue qu'à cette époque-là, mon taux vibratoire était très élevé ! D'ailleurs, dans ce même appartement, j'avais fait péter (à plusieurs reprises) des ampoules, rien qu’en ma présence et sans rien faire, cela faisait partie d'une longue série.

Le sentiment que j'ai eu durant ces jours-là, c'est qu'effectivement cette tourterelle était porteuse d'un message ; "je peux communiquer mentalement avec elle" (peut-être aussi avec les autres oiseaux).

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 31 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

May

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Expérience surnaturelle - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:33

Bonjour,
Anouchka et Esprit, je trouve vos expériences très intéressantes et je crois vraiment que les animaux perçoivent les autres dimensions mieux que nous. Dans un même ordre d'idée, avez-vous senti cela avec d'autres animaux ou même avec de jeunes enfants? Je m'explique: Dès que je vois des animaux (chiens, chats ou encore chevaux), ils semblent vouloir communiquer avec moi, ils me suivent, me regardent et viennent tout près, même pour les plus rétifs. J'ai aussi remarqué (et mon entourage aussi) que les jeunes enfants font la même chose. Que je les connaisse ou pas, ils me sourient et me suivent de leur beau regard, peu importe où je suis! Mon chum est toujours surpris et me dit que je dois avoir l'aura qui parle (même s'il croit plus ou moins cela), bref, quand cela arrive, je remercie toujours l'Univers pour ces sourires lumineux ou pour ces présences animalières (bien que je ne comprenne pas pourquoi cela arrive).
Bon dimanche!
May
Anouchka

Anouchka

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Expérience surnaturelle - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:33

MAY, j'ai effectivement une assez bonne "approche" avec les enfants. Ceux ci viennent facilement à moi même quand je n'y prête pas réellement attention. 
Concernant les animaux, je dirais que c'est à peu près la même chose, mais, dans les deux cas, je n'ai pas d'exemples suffisamment "parlants" pour étayer mon propos. 
J'adore les animaux et, de ce fait, j'ai une approche bienveillante avec eux:qu'il s'agisse de mignons chatons ou de la simple fourmi, j'essaye de traiter les êtres vivants avec le même respect. 
Un exemple quand même. Cela fait maintenant 8 ans que je vis dans ma maison. Après environ 2 ans, une chatte apparemment abandonnée a commencé à "traîner" autour de la maison. Au départ craintive, elle s'est peu à peu laissée approcher jusqu'à ce qu'elle tente même de rentrer dans la maison. Au départ, nous la chassions de l'intérieur, rapport à mes autres chats qui n'appréciaient pas trop. Puis au fur et à mesure, "tout le monde" s'est laissé attendrir. Comment laisser cette pauvre bête dehors en plein hiver?? Je précise que je la nourrissais à l'extérieur depuis tout ce temps. Du jour au lendemain, après environ 4 ans, cette chatte a disparu. Peut-être est-elle morte ou a-t-elle trouvé une autre maison? Toujours est-il que quelques mois après sa disparition, une autre chatte est apparue. Très craintive, elle ne se laisse pas du tout approcher et ne cherche pas à rentrer mais apprécie les croquettes ;)
Cela m'a fait penser que c'était la même chose quand je vivais chez mes parents: dès qu'un de nos chats disparaissait (mourrait), quelques semaines plus tard un autre "inconnu" débarquait dans le jardin...
Je ne sais pas si cela a une signification.
May

May

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Expérience surnaturelle - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:09

Bonjour Anouchka,

Je crois qu'effectivement, les animaux nous choisissent en quelque sorte. J'ai des chiens depuis 30 ans et j'ai eu des chevaux pendant 20 ans et je peux te dire que j'ai eu des relations intenses avec mes amis. Pensons juste à la zoothérapie! Et curieusement, je n'ai jamais aimé manger de la viande (ce ne sont pas les principes, mais bien le goût et la texture que je ne supporte pas). Bien que mal vu il y a 30 ans, (il fait froid au Québec et il FAUT manger de la viande!), je ne pouvais pas en consommer. Quand je fus enceinte, je ne pouvais pas la sentir et même la voir dans les étals, alors tu imagines les gens: une femme enceinte doit manger de la viande! Pourtant, mon fils est né en très bonne santé, tout comme moi! Je la cuisine pour mon chum et mon fils, mais je n'en mange pas.
Je crois aussi que les enfants nous choisissent. Une petite anecdote: quand mon fils avait deux ans, un soir, lorsque je le couchais en lui lisant une histoire, il m'a interrompue pour me dire le plus sérieusement du monde: " Tu sais maman, quand j'étais en haut, je vous ai choisis comme parents."  En ce temps, je commençais à peine à développer ma spiritualité et à son âge, il ne pouvait inventer et être conscient de mes lectures et de mes méditations, tout comme il ne pouvait se censurer. Aujourd'hui, il est ado et quand je lui ai reparlé de cela, il m'a répondu comme tous les ados: Je disais ça pour te faire plaisir... Comment, à deux ans, un enfant peut savoir comment faire plaisir avec des paroles??? Avec des câlins, des bisous, il ressent le plaisir, mais avec des paroles? Bref, je crois fermement que tout est lié. Qu'en pensez-vous?
May
May

May

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Expérience surnaturelle - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:14

Bonjour à tous,

Je voulais vous partager une expérience vécue sur le même thème. Voilà, j'ai recommencé mon année scolaire et ce n'est pas très joyeux, car suite à une baisse de clientèle, je n'ai que 60% de tâche. Bref, je m'en sors bien et j'accepte ces instants. Ce matin, c'était la deuxième journée de classe avec mes élèves et ils avaient à écrire un texte relatant une rencontre déterminante dans leur vie. Avant de partir travailler, j'avais demandé à mes guides de me faire un sourire. Voilà le sourire: une élève est venue me voir à la fin du cours et elle voulait absolument que je lise son texte immédiatement. Je l'ai fait évidemment et elle disait que la personne la plus déterminante dans sa vie fut sa grand-mère, pourtant elle ne l'avait jamais connue puisqu'elle était décédée quand elle était bébé. Pourtant, à toutes les fois qu'elle lui parle (dans sa tête) sur les conseils de sa mère, elle voit une libellule apparaître! Elle m'a regardée, attendant ma réaction, et je l'ai rassurée en lui disant que je vivais la même chose avec des oiseaux ou des papillons! J'ai vu ses yeux s'allumer et elle m'a demandé si elle pouvait venir jaser avec moi puisque je semblais comprendre. Alors voilà, en plus du sourire de mes guides, je pourrai peut-être accompagner une jeune fille dans sa spiritualité. Attention, je serai là pour écouter et c'est tout... Je veux juste lui signifier qu'elle n'est pas dingue. Ai-je raison?
Bonsoir à tous!
May
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Expérience surnaturelle - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:17

C'est une belle histoire May, merci !

Je pense comme tu l'as dit, il faut l'écouter, car lui encourager sans l'accord de ces parents, peut causer des soucis pour la petite et pour sa maîtresse. Tous les esprits ne sont pas ouverts pour ce genre d’échange, aussi banals le sont-ils.

Pour revenir aux oiseaux qui nous apprivoisent, une amie que j'ai rencontrée cet été durant mes vacances, (elle est clairaudiente), m'a confirmé que les oiseaux qui viennent près de nous "exceptionnellement" — car ils ne nous connaissent pas auparavant — sont des oiseaux messagers, qui selon elle, un de nos défunts cherchent à nous faire parvenir un message à travers cet oiseau, le plus souvent ce message est positif.

Je dois avouer que j'ai la cote d’abord, auprès des pigeons et des tourterelles, ensuite, auprès des petits oiseaux. Mes amis me l'ont fait bien remarquer cet été, car ces oiseaux s'approchent vers moi et non vers eux. Il y a même un pigeon qui se comporte comme un chien de compagnie, quand je suis dans ma chambre d'amis, qui donne directement sur le jardin et qui s'aperçoit que je viens de me réveiller, il vient s'asseoir près de la porte-fenêtre ou en face, à l'ombre, mais toujours en face de moi. Lorsque je me trouve dans la cuisine, il se place sur le toit du petit grenier qui a une vue directe sur l'intérieur de la cuisine. Trop marrant et intriguant, car mes amis qui habitent cet appart n'ont pas ce contact privilégié et moi qui est de passage j'ai le droit à cette amitié.

Je veux bien croire ce que mon amie m'a raconté à propos de ces oiseaux messagers, car mis à part leur gentillesse sélective, il y a aussi le sentiment qui émane de ce contact et qui diffuse une sorte de paix et de joie intérieure. Ce n'est pas le cas avec tous les oiseaux du jardin.

P.S. : puisque j’ai pris quelques photos de ce pigeon chez mes amis et que j’ai déjà une vidéo de ce pigeon qui vient chaque jour à ma fenêtre dans mon studio à Bordeaux ; je les partage volontiers avec vous, comme ça vous aurez une petite idée de la situation et de leur comportement.

Birdy
A Bordeaux

Chez mes amis
Expérience surnaturelle - Page 2 312
Dans ma chambre d'amis
Expérience surnaturelle - Page 2 1112
Le pigeon en face de ma porte-fenêtre
Expérience surnaturelle - Page 2 413
A côté de ma porte-fenêtre

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Anouchka

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Expérience surnaturelle - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:11

Très belle histoire May. Tu peux effectivement bien aider cette petite et c'est très chouette!

Pour Esprit, ça doit être drôle d'avoir ces oiseaux qui viennent comme ça. 
Quand j'étais étudiante, j'habitais un petit studio sous les toits, avec une porte fenêtre qui donnait sur un petit toit en pente. Chaque fois que je l'ouvrais pour faire un peu d'air, un pigeon venait me voir. Il entrait carrément dans l'appart'. Il était reconnaissable car il avait une patte abîmée. Je le nourrissais et lui avait même donné un nom. 
Mais à l'époque, je n'avais aucune idée de la signification des oiseaux et je croyais juste qu'il venait manger!
May

May

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Expérience surnaturelle - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:39

Wow Esprit, c'est très beau ce que tu vis avec les oiseaux!!! Merci de partager ces histoires, ça aide à être plus conscients de ce qui nous entourent. Pour ma part, je vis aussi la même chose avec les jeunes enfants. Où que je sois, s'il y a un enfant près de moi, il me regarde toujours avec un beau sourire, peu importe l'âge et évidemment, ça me fait sourire et donne de la lumière dans la journée.
Bonne journée!
May
Rino

Rino

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Expérience surnaturelle - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:11

Bonsoir et vous lire est toujours un immense plaisir!

Moi ces temps je suis entouré de papillons et de toutes les couleurs! C'est tellement beau et fascinant.
Et idem pour les enfants, ils me saluent sans me connaître ou me sourient.

Ca fait du bien au coeur!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Expérience surnaturelle - Page 2 Empty

Expérience surnaturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant