La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expérience surnaturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Expérience surnaturelle   Jeu 19 Mai - 19:43

Bonjour à tous,

J'ai hésité avant de vous faire part de cette expérience, mais suite à ce qu'Esprit a écrit dans un autre post, j'ai décidé de vous la partager, car ce fut un très beau moment.
Voilà, j'ai perdu mon frère trop tôt (c'est toujours trop tôt) et toute la famille fut dévastée face à cette perte subite. Pour appuyer mes parents dans le chagrin, j'ai pris une semaine de congé. Je devais rentrer au travail le lundi suivant, mais ce matin-là, je ne me sentais pas prête, car je n'avais pas vécu ma peine en voulant rester forte pour mes parents. J'ai donc pris une journée supplémentaire pour vivre cette peine et à ce moment, j'ai demandé à mon frère qu'il me fasse un signe m'indiquant qu'il était bien. En arrivant à l'école (je suis enseignante) le lendemain matin, j'aperçois un bel oiseau blanc juché sur le toit. Je ne me formalise pas trop, perdue dans mes pensées et l'esprit préoccupé par mon travail avec mes élèves. Comme je n'avais pas de cours avant midi, j'ai passé toute la matinée à l'intérieur pour rattraper mon retard et je ne suis sortie qu'à 11h30 pour griller une cigarette avec une collègue. L'oiseau (c'était une colombe) est venu se poser à mes côtés sur le banc où j'étais assise. J'ai demandé à ma collègue des explications face à cet oiseau et elle m'a répondu qu'il était là depuis la veille, qu'il n'était pas blessé (ce qui aurait pu expliquer sa présence), qu'il avait mangé les miettes de pain qu'on lui avait données, etc. Subitement, il est venu se poser sur mon épaule (ma collègue a pris peur et elle est rentrée), j'ai donc eu  une pensée pour mon frère et il s'est mis à voler tout doucement à mes côtés. Je l'ai remercié et je suis rentrée, car j'avais un cours. Après celui-ci, je suis ressortie et voyant ma collègue, je lui ai demandé où était la colombe. Elle m'a regardée avec un drôle d'air et m'a dit qu'elle s'était envolée aussitôt que j'étais rentrée dans l'école. 
Je me sentais très bien après cela et je reste convaincue que ce n'était pas une coïncidence! Ce fut vraiment magique!!!

p.s.: Il n'y a pas de colombe en liberté au Québec...
May
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Jeu 19 Mai - 20:10

May a écrit:

... Je me sentais très bien après cela et je reste convaincue que ce n'était pas une coïncidence! Ce fut vraiment magique!!!

p.s.: Il n'y a pas de colombe en liberté au Québec.

Merci beaucoup May pour ce beau retour.

Sache que, pour des circonstances exceptionnelles et pour savoir si c’est un signe (qui se manifeste) — suite à une demande ou un avertissement sur un événement à venir — il n’y a que notre ressenti qui pourra faire la distinction, pour nous confirmer ou pas  cet événement. Quand c’est notre mental qui nous joue des tours, notre ressenti est plat et vide. Quand c’est un signe issu d’ailleurs, on le ressent pleinement et physiquement, sans notre accord.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Jeu 19 Mai - 20:15

Je me permets de vous transmettre cet article qui est vraiment très intéressant sur ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
May

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Jeu 19 Mai - 20:36

Tu as raison Esprit, le ressenti est très important, je peux te dire que cette journée-là, le mien était intense et lumineux et du coup, ma peine en fut allégée. Par contre, il ne faut pas confondre avec la peur que l'on peut éprouver face à ces événements. je m'explique: il y a de ça plusieurs années, j'ai vécu la même chose au décès de ma grand-mère et elle m'a fait signe plusieurs journées de suite (j'étais très proche d'elle) jusqu'à une nuit où je me réveillai subitement en sentant sa présence. Je lui ai alors dit que j'avais peur et elle n'a plus jamais fait de signes sauf dans mes rêves. À l'époque, je n'avais pas encore commencé à éveiller ma spiritualité...
Et merci Rino pour le lien. C'est très intéressant.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Jeu 19 Mai - 22:06

May a écrit:

Par contre, il ne faut pas confondre avec la peur que l'on peut éprouver face à ces événements. je m'explique: il y a de ça plusieurs années, j'ai vécu la même chose au décès de ma grand-mère et elle m'a fait signe plusieurs journées de suite (j'étais très proche d'elle) jusqu'à une nuit où je me réveillai subitement en sentant sa présence. Je lui ai alors dit que j'avais peur et elle n'a plus jamais fait de signes sauf dans mes rêves. À l'époque, je n'avais pas encore commencé à éveiller ma spiritualité...

En effet, c'est bien de le rappeler May. Car, j'ai perdu le grand privilège qui m'a été attribué jadis, suite à ma demande solennelle pour que tout cela s'arrête ! J'ai reçu (en bloc) durant quelques mois seulement, des tonnes et des tonnes d’informations — pouvoir de guérir, un autre pour deviner les réponses à toutes mes questions, etc. —, cet état-là, je ne l'avais jamais vécu auparavant ! De plus, il y avait cet éveil subit accompagné d'un grand changement dans mes habitudes...

Bref, tout cela m'a littéralement anéanti physiquement. Car ce flux d’informations — qui me parvenait 24h/24 — était éprouvant physiquement et je n’en pouvais plus suivre. Ce « privilège » ou cet état exceptionnel me donnait l'impression que j’étais en contact avec une autre dimension supérieure à la nôtre. S’il n’y avait pas mes amis comme témoins, certainement j’aurai dû atterrir dans un asile de fous.

Quand j'ai demandé innocemment que tout cela s’arrête ; trois jours après... Ma demande fut exaucée ! C'était le vide total, le calme parfait, mais angoissant, suite à des mois magiques de vécu. Depuis ma demande maladroite, j'ai tout fait pour rattraper le coup, mais il n'y a rien à faire ! J'ai simplement été incité à créer ce forum pour partager avec vous ce dont je suis capable, (peu de choses) en toute sobriété et sincérité.

Heureusement que depuis cette histoire, je me sens toujours soutenu, mais le support est désormais différent ; il est plus adapté physiquement pour moi.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 26 Juin - 12:52, édité 1 fois
Floflo

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Jeu 19 Mai - 22:13

Merci May, c'est un très beau témoignage

Et Merci Rino pour ce lien intéressant, d'ailleurs cette après midi j'ai eu la visite d'un joli oiseau sur le rebord de fenêtre de mon bureau
May

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Jeu 19 Mai - 23:10

C'est très intéressant ton témoignage Esprit. Je crois que cela peut en aider plusieurs qui vivent des expériences similaires. En fait, je me demande pourquoi cela arrive à plusieurs personnes tandis que d'autres ne vivent jamais cela? Si quelqu'un a des hypothèses, peut-être pouvez-vous nous en faire part?
Bonne soirée à tous!
May
Plume

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Ven 20 Mai - 9:07

May a écrit:

je me demande pourquoi cela arrive à plusieurs personnes tandis que d'autres ne vivent jamais cela?

Je me pose la même question et en même temps, je dis merci pour me l'avoir donné.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Ven 20 Mai - 15:20

Plume a écrit:

May a écrit:

je me demande pourquoi cela arrive à plusieurs personnes tandis que d'autres ne vivent jamais cela?

Je me pose la même question et en même temps, je dis merci pour me l'avoir donné.

Oui, moi aussi je me pose la même question que vous deux. Car suite à mon expérience, je peux confirmer que ce genre d'expérience n'est pas le monopole des croyants. Preuve on est je n'en fais pas partie de ces croyants (religieux) ; pourtant, il m'a été attribué durant cette période, un pouvoir hors du commun pour l'être que j'étais et que je le suis toujours. Cela veut dire aussi, qu'on soit croyant d'une religion, ou pas, ce critère (être religieux) n'est pas un passeport pour accéder à certains secrets de l'Univers. Il y a autres facteurs qui rentrent en jeu, mais qui restent un mystère pour moi !

Tout ce que je peux dire, c’est que ceux qui seront amenés à vivre ce genre d'expériences, ne seront plus jamais les mêmes par la suite. Inéluctablement, ils seront transformés et deviennent : plus croyants ; mystiques ; positifs et croient avec aisance aux phénomènes de l'invisible.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 26 Juin - 12:56, édité 2 fois
May

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   Ven 20 Mai - 15:53

Tu as raison Esprit, car moi-aussi je ne pratique aucune religion. Maintenant, avec le recul, je sais que j'ai toujours eu des ressentis souvent intenses depuis que je suis toute petite. Évidemment, à l'époque je ne comprenais pas et j'avais un peu peur, mais depuis que je m'intéresse à la spiritualité, je comprends que ces ressentis sont bons pour moi et même si je ne peux les expliquer, je suis capable de les anticiper et quand cela m'arrive, je remercie l'Univers de me le donner.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expérience surnaturelle   

Expérience surnaturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant