La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Metamorphosis

Message Sujet: Re: Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?   Sam 21 Mai - 1:51

Salut Esprit,

Merci pour ce partage qui me permet de découvrir d'autres outils de communication avec le subconscient ou l'intelligence infinie.
Une question me taraude et je me permet de te la poser comme telle : Tu dis que tu pratique le détachement, particulièrement envers l'argent, ton neveu (selon tes dires) adore l'argent. J'ai compris que quand on se frite avec quelqu'un c'est que quelque chose chez cette personne résonne en nous de manière inconsciente, cette résonance est souvent l'objet d'un déni d'une part de nous même. Ma question est, si tu ne cherche pas à attirer l'argent, comment fais tu pour qu'il vienne à toi? Tu dis voyager souvent, mais pour cela il faut de l'argent un minimum.

Esprit a écrit:

Jusqu'à maintenant, mon neveu (que j'adore) fut le meilleur prof que j'ai connu dans ma vie, ! C'est grâce à lui que j'apprends : la patience, la tolérance, l'amour inconditionnel, le pardon, etc. Ce processus n'est pas terminé, il nécessite une vie au moins...

C'est génial qu'au moment où tu "maitrise" les ressorts de LA LOI, celle ci te ramène à nouveaux vers ton "maitre" neveu en te mettant dans une situation que, peut être, tu pensais avoir dépassé!))

Très inspirant ton témoignage! Il confirme bien ta louable intention d'évolution et le caractère espiègle du subconscient!))

Bon cheminement à toi.

Love&Unity
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?   Sam 21 Mai - 3:50

Metamorphosis a écrit:

... Une question me taraude et je me permet de te la poser comme telle : Tu dis que tu pratique le détachement, particulièrement envers l'argent, ton neveu (selon tes dires) adore l'argent. J'ai compris que quand on se frite avec quelqu'un c'est que quelque chose chez cette personne résonne en nous de manière inconsciente, cette résonance est souvent l'objet d'un déni d'une part de nous même. Ma question est, si tu ne cherche pas à attirer l'argent, comment fais tu pour qu'il vienne à toi? Tu dis voyager souvent, mais pour cela il faut de l'argent un minimum.

Je comprends ta question, car beaucoup me la posent continuellement et c'est légitime.
Mais avant de te répondre sur la façon dont je vis dans l'abondance, je tiens d'abord à éclaircir un peu le portrait de mon neveu qui sert ici comme base d'échange pour nos discussions.

Il a fait ses études dans les meilleures écoles et la meilleure université et a obtenu son diplôme avec mention ; il est dressé à la façon américaine, c'est-à-dire : prêt pour combattre, pour foncer, pour diriger et surtout pour gagner coûte que coûte. En gros, ils leur apprennent que la vie, c'est la jungle et sauve qui peut ! Ils sont éduqués dans un esprit de compétition et de dualité. Du coup, il leur arrive parfois qu'ils oublient certains principes fondamentaux de base, comme ne jamais trahir la confiance d'autrui, respecter sa parole et sa promesse, etc. Sauf que, cette nouvelle génération que nous qualifions à tort d’éduquer, est agressive ! De plus, leurs parents paye pour ça, mais ils ignorent les conséquences, c’est souvent une bombe à retardement.

Donc, quand mon neveu se comporte d’une façon « déshonorante » selon moi — car il fait volte face et reni ses promesses déjà faites — obligatoirement je serai en colère, puisque cette attitude n’est pas coutumière dans ma famille. Mais, ma colère ne sert à rien,  car on ne peut pas changer quelqu'un qui ne voit pas un problème à travers ses actions. Du coup, j’apprends à l’accepter tel qu’il est, sachant pertinemment que cet homme est tout sauf mauvais ; il est affectueux à un point maladif, mais en même temps, il est agressif !

Pour répondre à ta question ; comment je fais pour subvenir à mes besoins tout en vivant dans le détachement ? La réponse est très simple : maîtrise l’application de la loi de l’attraction en toute conscience et tu ouvriras des possibilités insoupçonnables pour toi ; elle est très puissante ; grâce à elle, nos désirs se manifestent comme par magie, avec aisance — si dans ton esprit tu visualises l'issue ainsi.
Et l’ignorant, qui la manipule sans le savoir avec un esprit négatif, elle le détruira, car elle est comme un couteau bien aiguisé, grâce à elle, on obtient le Graal et à cause d’elle, on attire les problèmes, tout dépend de notre état d'esprit.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3