La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?   Jeu 19 Mai - 18:52

Rino a écrit:

A ton avis, peut on avoir 4 ou 5 affirmations ou le nombre n’est pas si important?

Le nombre n’est pas important du moment où le processus est correct !

P.S. : attention, ce post ne traite pas de la loi de l’attraction, (même si le sujet a été rapidement abordé).

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?   Jeu 19 Mai - 18:56

ok merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Plume

Message Sujet: Re: Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?   Ven 20 Mai - 9:03

Esprit a écrit:

Est-ce que c'est mon Moi supérieur ? Mes guides ? Les esprits de mes aïeux ? Ou des êtres bien intentionnés ? La question reste ouverte.

Je dirais que tout dépend si c'est une question ou une demande d'aide.
En tout cas pour ce qui me concerne, j'ai demandé de l'aide à mon père et je sais que c'est lui qui me l'a donné de manière tellement énorme que je ne doute plus qu'il soit près de moi ou en tout cas, il l'était ce jour là. Et je me suis sentie tellement bien et remplie d'amour après "son coup de main".
Je crois que si c'est quelqu'un qui répond, on le sent que ça vient d'ailleurs.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?   Ven 20 Mai - 12:53

Plume a écrit:

... Je crois que si c'est quelqu'un qui répond, on le sent que ça vient d'ailleurs.

Justement, c'est là où je tique un peu ! Car ayant déjà dans le passé senti à maintes reprises la présence de ma mère, même des personnes avec des facultés médiumniques me l'ont signalé qu'il y a une ou deux entités (la deuxième était ma grand-mère), qui m'accompagnaient en tant que boule de lumière de chaque côté de mon épaule. Parfois, il y avait une troisième boule au-dessus de ma tête, c'était mon guide, car j'ai découvert qu'on a tous un ou plusieurs guides. Donc, je reconnais bien ces présences agréables...
Sauf que, dans la dernière manifestation à travers la séance de radiesthésie, l’ambiance était (un peu) lourde due à ma colère vis-à-vis de mon neveu, ce qui explique peut-être la disparition de ce sentiment agréable.
Toutefois, je reconnais aussi à travers ce contact la signature de ma mère et son caractère pacifique qui se veut toujours aimant, approchant les membres de la famille par tous les moyens.

Je me méfie trop des réponses du pendule, car je crois au pouvoir de la pensée et son influence physique sur les objets, notamment quand les réponses sont justes, dès le premier contact... ; mais aussi ma méfiance est grande à cause des entités qui peuvent emprunter des rôles, sans avoir forcément une intention malveillante envers nous, mais uniquement pour s'amuser un peu ; on les appelle les " esprits farceurs ". Parfois, leur but est de nous aider, notamment si on se trouve dans une situation de détresse ; du coup, si on demande d'être en contact avec telle personne comme, Jésus, archange, papa, ou un être qui nous est cher, ils réagissent comme si c'était la personne invoquée ; mais si on reste attentif, on s'aperçoit, tôt ou tard, la véracité de la chose et du personnage. Raison pour laquelle, je me sens un peu confus dans mon expérience, mais malgré ce léger doute, j'ai quand même exécuté la volonté « de ma mère » puisque je n'ai pas trouvé d'inconvénient à le faire. De plus, après cette séance de radiesthésie et le contact que j'ai eu à nouveau avec mon neveu (le lendemain) sa réaction était très positive et m'a confirmé qu'il m'aime. D'ailleurs, il n'a pas cessé de le prouver depuis le début de cette embrouille, mais maladroitement.

Conclusion, il n’y a que du positif et rien de négatif ; comme je l’avais dit précédemment, notre intuition nous guide et ne se trompe jamais ! Dès qu’il y a un quelconque changement dans nos ressentis, il faut être vigilant durant la communication et ne pas s’emballer trop vite.

La loi de l'attraction
Esprit
Plume

Message Sujet: Re: Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?   Ven 20 Mai - 14:32

Esprit a écrit:

m'a confirmé qu'il m'aime

Ce besoin qu'on a d'être aimé hein ?
On ferait n'importe quoi pour être aimé...

Esprit a écrit:

je me sens un peu confus dans mon expérience, mais malgré ce léger doute,

Bizarre, bizarre, on dirait qu'on fond de toi, tu sais.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?   Ven 20 Mai - 15:00

Plume a écrit:

Esprit a écrit:

je me sens un peu confus dans mon expérience, mais malgré ce léger doute,

Bizarre, bizarre, on dirait qu'on fond de toi, tu sais.

C’est-à-dire, je sais quoi ?

La loi de l'attraction
Esprit
Plume

Message Sujet: Re: Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?   Ven 20 Mai - 19:40

Esprit a écrit:

C’est-à-dire, je sais quoi ?

Justement, toi seul le sait.
J'avance une hypothèse d'après tes ressentis et ce que tu écris : on dirait que tu veux croire que ton neveu est bien mais que tu sais que ce n'est pas le cas, il t'aime oui mais ... il n'est pas net.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?   Ven 20 Mai - 20:05

Plume a écrit:

Justement, toi seul le sait.
J'avance une hypothèse d'après tes ressentis et ce que tu écris : on dirait que tu veux croire que ton neveu est bien mais que tu sais que ce n'est pas le cas, il t'aime oui mais ... il n'est pas net.

Soit tu m’as mal compris ; soit je me suis mal exprimé.

Esprit a écrit:

... Raison pour laquelle, je me sens un peu confus dans mon expérience, mais malgré ce léger doute, j'ai quand même exécuté la volonté « de ma mère » puisque je n'ai pas trouvé d'inconvénient à le faire.

Je suis confus par rapport à la demande qui m'a été faite, durant cette séance de radiesthésie en m'adressant à ma « Mère » ne sachant pas avec certitude, si c'est vraiment elle ou si c'est un esprit farceur, qui prend le rôle de ma mère. Mais malgré tout, j'ai exécuté cette demande positive, car je n'ai pas trouvé un inconvénient !

Le doute et la confusion n'étaient pas vis-à-vis de mon neveu, mais plutôt de celui qui m'a intimé l'ordre de lui parler. Est-ce que c’est ma mère ou bien un esprit farceur ? Je me pose toujours cette question...

La loi de l'attraction
Esprit
Plume

Message Sujet: Re: Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?   Ven 20 Mai - 20:13

Esprit a écrit:

Le doute et la confusion n'étaient pas vis-à-vis de mon neveu, mais plutôt de celui qui m'a intimé l'ordre de lui parler. Est-ce que c’est ma mère ou bien un esprit farceur ? Je me pose toujours cette question...

Excuse moi Esprit, j'ai mal compris.
Si tu as ressenti une joie immense et une résonance en toi, c'était ta mère ou un esprit bienveillant, j'en suis convaincue.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?   Ven 20 Mai - 21:42

Plume a écrit:

Si tu as ressenti une joie immense et une résonance en toi, c'était ta mère ou un esprit bienveillant, j'en suis convaincue.

Une joie immense, non ! Pas vraiment. Par contre, en aucun cas, j'ai ressenti durant cette séance de radiesthésie un quelconque malaise. Car quand on est en présence d'une entité « malveillante » on le ressent de suite et on se sent menacé, envahi par la peur. Or là, ce n'était absolument pas le cas, mais comme un sentiment d'une réunion en tête-à-tête, peut-être avec ma « mère » ou comme tu le dis avec un esprit bienveillant. C'est ce détail qui m'intéresse le plus. Car si c'est ma mère, ce sera formidable ce contact établi, vu que je l'adore — je la considère toujours comme vivante, mais dans une dimension ailleurs que la nôtre —, ce sera donc merveilleux de garder ce lien à travers les distances qui nous séparent, à moins qu'elle est présente dans une dimension parallèle à la nôtre... Bref, l'avenir me dira si c'est elle ou pas.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?   

Autosuggestion de notre subconscient ou présence des esprits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant