La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Mon projet   Mar 17 Mai - 18:56

Bonjour à tous et j'espère que vous êtes heureux et en paix.

Voilà, je voulais vous faire part de mon projet qui est bientôt fini. J'ai créé une application IOS & Androide. J'ai eu un flash en janvier et me suis mis illico au boulot. Elle n'est pas encore téléchargeable mais bientôt.

Vos commentaires, conseils, etc sont les bienvenus.
Rino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Metamorphosis

Message Sujet: Re: Mon projet   Mer 18 Mai - 0:30

Salut Rino,

Investir les mobiles de spiritualité fallait y penser...ou avoir un flash! Bravo!!!

Puisque tu le demande je te partage volontier mon point de vue sur ton projet.

Je trouve ce slogan un peu obscure :  " Vous souhaitez un accompagnement? Nous pouvons vous aidez à trouver qui vous êtes vraiment. Contactez nous pour obtenir des conseils sur le bien être, la nutrition et la méditation"
Ce que je retiens principalement c'est NOUS POUVONS VOUS AIDER A TROUVER QUI VOUS ETES VRAIMENT...Derrière l'App c'est quoi? Du coaching? Des thérapies farfelues? Les témoins de Jeovah ou la scientologie?
Je trouve super le logo!

Love&Unity
Rino

Message Sujet: Re: Mon projet   Mer 18 Mai - 10:49

Coucou,

Merci pour ton commentaire! Derrière l'app il n'y a pas de fanfaronades ou ni de scientologie etc. J'ai toujours voulu créer qqch et je l'ai fait, surtout ce que mon coeur me dit....

Maintenant j ai mis la phrase pour l'accompagnement mais c'est pas le but de ce projet.
J'espère juste que ca plaira et que ca peut aider plein de gens a prendre conscience de qui nous sommes vraiment.

Merci encore et si tu as d'autres idées n'hésite pas
Rino
Metamorphosis

Message Sujet: Re: Mon projet   Mer 18 Mai - 12:31

Coucou Rino,

J'ai omis de préciser le ton "LOL" sur lequel je faisais mon commentaire. Mes questions n'avaient pour intention que de te partager un point de vue qui, à mon sens, peut se retrouver chez beaucoup d'utilisateurs potentiels...car comme toi, j'aime créer des choses, et je sais que bien souvent dans ce que je créé ce qui est évident pour moi ne l'est pas pour les autres;)) 
L'accompagnement pour aller plus loin dans la démarche, je trouve ça intéressant...seulement ou tu en dis trop ou pas assez dans cette phrase. Peut être développer un peu plus les outils que tu propose au service de cette quête spirituelle et essayer de garder une cohérence dans l'ensemble de ton projet (je ne dis pas qu'il n'est pas cohérent)...c'est un sujet tellement pleins d'amalgame, de croyances, d'idées reçues, qu'il faut, je crois, être à la fois le plus clair possible et le plus simple aussi.

Bravo encore pour avoir l'audace de faire naitre ce qui te tient à coeur!
Je te souhaite une bonne continuation et de belles synchronicités dans la réalisation de ton beau projet!

Love&Unity
Rino

Message Sujet: Re: Mon projet   Mer 18 Mai - 13:05

Coucou,

L'inconnu on doit l'accueillir et l'embrasser et je dois dire que c'est plus facile à dire qu'à faire....Je n'ai pas fait ce projet pour l'argent, même si bien sur il faut gagner sa vie..c'est la ou je bloque maintenant..l'argent...mais merci pour tes commentaires, je vais de toute facon changer cette phrase sur le site, mais je sais pas quoi mettre!!!!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mon projet   

Mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1