La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Lun 17 Oct - 10:00

C'est une trop longue histoire mais le rdv a eu lieu , dans d'autres circonstances mais il a eu lieu et l'appel que j'attendais depuis des lustres aussi.
Les moyens et l'histoire a aucun rapport avec ce que j'attendais mais la finalité a eu lieu..
Aprés le contexte est négatif mais à moi d'en tirer du positif... en tout cas l'univers a bien réalisé la finalité de mes voeux alors que tout était contre.

A voir maintenant ce que à la base parait noir pourrait surement me tirer vers du grand positif...

A moi de voir le positif dedans et d'attirer à moi la suite qui franchement pourrait être extremement positive.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Lun 17 Oct - 16:59

Jennifer a écrit:

C'est une trop longue histoire mais le rdv a eu lieu , dans d'autres circonstances mais il a eu lieu et l'appel que j'attendais depuis des lustres aussi.
Les moyens et l'histoire a aucun rapport avec ce que j'attendais mais la finalité a eu lieu..
Aprés le contexte est négatif mais à moi d'en tirer du positif... en tout cas l'univers a bien réalisé la finalité de mes voeux alors que tout était contre.

A voir maintenant ce que à la base parait noir pourrait surement me tirer vers du grand positif...

A moi de voir le positif dedans et d'attirer à moi la suite qui franchement pourrait être extremement positive.

Bravo Jennifer, il faut continuer ainsi. Je sais que ce n'est pas facile de voir le positif dans le négatif mais c'est ce qui t'aidera déjà à traverser cette phase un peu plus facilement. Et bien sûr, qui t'amènera du positif après!
Revenir en haut Aller en bas

Expériences de Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5