La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Lun 27 Juin - 20:11

Jennifer a écrit:

Merci merci Esprit, j'ai vachement bossé sur ce que tu m'as dit et mes points faibles.

Je dis toujours la même chose pour tout le monde, mais peu de personnes m’écoutent. Moi "colibri" je fais ma part — en vous donnant la bonne orientation — après, c’est à vous de gérer votre vie !

P.S. : j’admire Pierre Rabhi, notamment pour sa *légende amérindienne du colibri.

*LA LÉGENDE DU COLIBRI
Colibris tire son nom d’une légende amérindienne, racontée par Pierre Rabhi, son fondateur :

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Alyss

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Mer 6 Juil - 16:26

Jennifer, je trouve tes anecdotes hyper inspirantes! Merci du partage, vraiment! 
Aaah, encore ce lâché prise... Bravo à toi, c'est génial que tu aies réussi !! Je crois qu'on sait tous à quel point ce peut être compliqué quand on n'en a pas l'habitude :) 

Esprit, j'adore immensément cette légende du colibri. Je crois que c'est elle qui me motive au quotidien depuis quelques années. Merci de l'avoir rappelée ! Ça fait toujours du bien...
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Mer 20 Juil - 9:10

Un peu de news, comme d'habitude, comme c'est l'été tout est un peu en stand by et moi qui suis une femme de mouvement, forcément j'aime pas trop ça..Mais comme d'habitude c'est au moment où je me suis dis, bon c'est bon, façon au pire si le projet avorte je ferai un autre projet et là je suis à fond dans l'autre projet quand soudain, alors que la veille pour moi c'était page tournée, le lendemain matin : des nouvelles du projet.
Idem pour une amie qui me donnait pu de news, au moment où je me suis dit, bon tanpis, on passe à autre chose : un petit texto de retour...
Ahahah le LACHER PRISE , c'est la clé pour tout déclencher !
Mais un lacher prise scincère, en se disant que l'univers a tout prévu au mieux pour nous et ne plus s'énerver ou émettre du négatif à fond, car façon ça ne sert strictement à rien , sauf se gâcher des beaux moments !
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Lun 22 Aoû - 8:57

Bon période où mes demandes ne tournent ni en négatif ni en positif, ça stagne, c'est silence et ceci malgré tentatives de faire bouger les choses , je n'ai que néant en retour , pas de réponse, rien.

Alors, quand ça tourne comme cela , c'est que ça bloque...
.. Mais là du coup comme je vois que ça rame, je recommence à douter..
Moi, une amie medium m'a dit que ça va se faire mais qu'il faut que je débloque les énergies et me concentre sur autre chose..

bon si vous avez des expériences similaires où c'est pas la cata mais où ça bloque ...
je prends :-)
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Lun 22 Aoû - 11:13

Bon j'ai lu cet article et je pense que là est ma solution.
Virer cet attachement au fait que je dois absulement réaliser ce rêve sinon c'est comme c'était la fin du monde, j'exagère mais mon égo parle comme cela. C'est comme vital dans mon mental.
Alors il me faut replacer la chose et accepter le fait que si ça se fait pas , c'est que c'est mieux pour moi.

Maintenant, quand on bosse pour cela depuis des lustres et que c'est sur le point de se réaliser et que là tout est comme figé, comment en arriver à être positif à se dire , ça va arriver , tout en se disant ça peut ne pas arriver mais c'est ok avec ça ???
Je sais que c'est un peu le lâcher prise mais pour moi évoquer le fait que ça se réalisera pas, c'est négatif non ???
Esprit ou autre , help ! merci !

La meilleure position pour travailler avec la loi de l’attraction est celle de la neutralité (350).
Une position qui dit je suis content et satisfait avec ou sans cela. Si j’ai cette grande villa que je visualise au bord du lac je suis satisfait et si je ne l’ai pas je suis tout aussi satisfait. C’est le niveau de conscience de la neutralité qui accepte la manière dont sont les choses.
En acceptant la manière dont sont les choses ont acceptent naturellement l’abondance de l’Univers.
Si vous acceptez de ne pas recevoir, vous acceptez également de recevoir. Au contraire, si vous rejetez l’idée de ne pas recevoir, vous bloquez également l’idée de recevoir puisque c’est la même énergie. Dans l’Univers tous les sujets viennent par deux et il faut accepter les deux côtés.
Par exemple, si vous voulez gagner, il vous faudra être totalement confortable avec l’idée de perdre.
Avoir peur de perdre bloque l’énergie qui permet de gagner.
La position la moins avantageuse pour travailler avec la loi de l’attraction est celle du désespoir (100). Une énergie qui veut avoir à tout prix et qui n’est pas d’accord de ne pas avoir. Dans ce cas de figure, l’énergie est bloquée et il n’y a pas de manifestation. S’il vous faut à tout prix un nouvel emploi, mari, somme d’argent, contrat ou autres, il vous faudra lâcher prise sur votre attachement. Car c’est l’attachement qui bloque l’énergie. L’attachement est une énergie qui dit j’ai peur de perdre ou je ne suis pas d’accord avec l’autre aspect d’un sujet donné.
Donc si par exemple, vous êtes en recherche de sécurité financière à travers la loi de l’attraction. Il vous faudra devenir totalement en paix avec l’idée d’être totalement pauvre sans le moindre sous. Quand vous êtes en paix avec avoir et ne pas avoir, vous avez vraiment lâché prise. L’Univers peu enfin vous donnez ce qu’il essayait de vous donner, mais que vous bloquiez avec votre attachement. On pourrait dire de manière métaphorique que l’attachement équivaut à prier que votre réalité préférée n’apparaisse jamais.

source de l'article
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Lun 22 Aoû - 11:34

J'ai continué ma recherche sur mon erreur et blocage et j'ai enfin compris grâce à ce passage d'un article : ( ça peut aider quelqu'un qui se pose les mêmes questions )

Entre la peur et la conséquence, se trouve donc la clé : accepter et reconnaitre l’éventualité.
Lorsque l’on craint une conséquence, que la crainte soit fondée ou non, on résiste finalement au désir tout entier, et pas seulement à cette crainte, cette peur sous-jacente. Du coup, on ne permet pas la réalisation. La réalisation est juste en cours de préparation, et attend que l’on accorde nos violons entre le désir, les émotions, les peurs, et les conséquences. Que l’on fasse la paix dans son esprit, en somme.

source

Oui en fait , je focalisais trop sur le fait : il faut que ça se fasse, sinon c'est la fin totale d'un rêve.

Non, maintenant , j'accepte de voir que mes peurs sont là : que ça se fasse pas et que c'est une eventualité possible mais pas fatale.
Et je me focalise à présent sur autre chose ou sur le positif de l'autre éventualité.

En faisant cet exercice d'acceptation de l'autre éventualité, ça m'a soulagé , comme si faire face au pire , ça soulage. Car finalement on se dit et alors ? y a toujours une autre voie !

c'est aussi un exercice de psy , je me souviens ma psy m'avait dit et alors si ça se passait comme ça , qu'est ce qui se passera aprés ? Et là on se dit que si on répond genre c'est la fin ect, on se trouve ridicule et que la réalité et tout sauf cela et qu'on s'en remet toujours et qu'il y a toujours un commencement d'une autre chose qui arrive !
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Lun 22 Aoû - 12:25

la loi est d'une rapidité !
J'ai débloqué energie et hop , non le projet qui bloquait pas de news encore mais par contre un autre projet s'est ouvert à l'instant.
Comme quoi , ça me libère de ma peur car je me dis que quoi qu'il arrive j'arriverai à mon but d'une manière ou d'une autre et quand on se libère de ses peurs : on arrive a voir les portes qui s'ouvrent d'un autre horizon !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Lun 22 Aoû - 12:52

Jennifer a écrit:

...Je sais que c'est un peu le lâcher prise mais pour moi évoquer le fait que ça se réalisera pas, c'est négatif non ???
Esprit ou autre , help ! merci !

La meilleure position pour travailler avec la loi de l’attraction est celle de la neutralité (350).
Une position qui dit je suis content et satisfait avec ou sans cela. Si j’ai cette grande villa que je visualise au bord du lac je suis satisfait et si je ne l’ai pas je suis tout aussi satisfait. C’est le niveau de conscience de la neutralité qui accepte la manière dont sont les choses.
En acceptant la manière dont sont les choses ont acceptent naturellement l’abondance de l’Univers.
Si vous acceptez de ne pas recevoir, vous acceptez également de recevoir. Au contraire, si vous rejetez l’idée de ne pas recevoir, vous bloquez également l’idée de recevoir puisque c’est la même énergie. Dans l’Univers tous les sujets viennent par deux et il faut accepter les deux côtés.
Par exemple, si vous voulez gagner, il vous faudra être totalement confortable avec l’idée de perdre.
Avoir peur de perdre bloque l’énergie qui permet de gagner.
La position la moins avantageuse pour travailler avec la loi de l’attraction est celle du désespoir (100). Une énergie qui veut avoir à tout prix et qui n’est pas d’accord de ne pas avoir. Dans ce cas de figure, l’énergie est bloquée et il n’y a pas de manifestation. S’il vous faut à tout prix un nouvel emploi, mari, somme d’argent, contrat ou autres, il vous faudra lâcher prise sur votre attachement. Car c’est l’attachement qui bloque l’énergie. L’attachement est une énergie qui dit j’ai peur de perdre ou je ne suis pas d’accord avec l’autre aspect d’un sujet donné.
Donc si par exemple, vous êtes en recherche de sécurité financière à travers la loi de l’attraction. Il vous faudra devenir totalement en paix avec l’idée d’être totalement pauvre sans le moindre sous. Quand vous êtes en paix avec avoir et ne pas avoir, vous avez vraiment lâché prise. L’Univers peu enfin vous donnez ce qu’il essayait de vous donner, mais que vous bloquiez avec votre attachement. On pourrait dire de manière métaphorique que l’attachement équivaut à prier que votre réalité préférée n’apparaisse jamais.

source de l'article

Bonjour Jennifer,

Très rapidement — avant de prendre mon avion — ce que je peux te dire, c'est que ton article (ci-dessus) est très juste ! Il faut intégrer cette explication jusqu'au moment où cela résonne au plus profond de toi, car c'est la clé.
Je pratique depuis un moment le lâcher prise, ce qui inclut, j'accepte ce qui arrive sans rébellion ni rage ni contestation ; si cela ne me convient pas, j'ajuste mes pensées et mes émotions. À titre d'exemple, aujourd'hui, c'est le dernier jour de mes deux mois et demi de vacances... Ce fut royal ! Je les ai passées dans trois pays différents, toujours entouré de mes amis, dans l'amour le partage et la bonne humeur, le tout dans une grande spiritualité — mon rêve est devenu réalité.
Bref, mes vacances sont toutes gratuites et dans les meilleures conditions qu'elles soient. Mais pour ce faire, il faut bien aussi accepter que tout cela puisse ne pas voir le jour (pour X raison). C'est grâce à la pratique du détachement, que tu parviendras à manifester la vie de tes rêves, donc, accepter ce qui est, positif ou négatif, sans peur ni doute, ni appréhension.

Ton poing qui est coincé dans la jarre, agrippe des pièces d'or, mais pour le libérer, il faut faire un choix ; soit tu lâches ces pièces d'or et tu auras ta main libre, soit tu agrippes toujours ces pièces d'or, mais tu ne pourras jamais utiliser ta main.

On pourra discuter de cela ultérieurement, je dois partir maintenant.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Lun 22 Aoû - 21:33

Bonsoir et merci pour ce texte qui me fait du bien au moment exact ou j en avais besoin!

Mon app est lancée et mes satanées vieilles pensées de doutes, de peur de manquer, que mon app n aura pas de succès me harcèlent depuis une semaine meme si j ai passé uen semaine au cap d agde serein.

Merci a vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
May

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Lun 22 Aoû - 22:49

Bonjour à vous tous,

Merci pour ces propos. Je crois que ces témoignages pourront en aider plus d'un. Pour moi, c'est fait, car j'avais des questionnements justement à ce sujet! Drôle de coïncidence (je ne crois jamais aux coïncidences, car l'Univers répond à nos demandes rapidement)!!! En fait, être content de ce que l'on a est très important, même si l'égo désire désire toujours plus... Je travaille présentement là-dessus et ça fait un bien fou! Être heureux dans le présent du moment!
Bonne soirée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   

Expériences de Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant