La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Jeu 2 Juin - 11:17

Jennifer a écrit:

... l'univers qui m'envoie ce petit obstacle pour vérifier ma solidité de ma croyance en ce projet ?

Non, l’Univers n’intervient pas dans notre vie, pour nous tester, ni dans nos choix, pour sélectionner le meilleur pour nous. Il reflète comme un miroir l’état dans lequel nous nous trouvons et le manifeste pour nous.

N.B. : il faut faire très attention à ne pas confondre la loi de l’attraction et l’Univers avec le principe religieux de Dieu (créateur) le Manitou, qui s’immisce un peu partout dans notre existence. Car l’un n’a rien à voir avec l’autre, d'où la confusion de beaucoup et leur constant échec pour maîtriser cette Loi.

Jennifer a écrit:

Quel humour cet univers, je suis une impatiente et dès que j'ai ce que je veux vite pendant pleins de jours il me redonne une période de silence et d'obstacles, comme pour me dire : ta patience a des limites : tu peux mieux faire !

C’est toi qui doutes et c’est toi qui trinques !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Jeu 2 Juin - 15:04

Merci Esprit pour cette mise au point.
C'est toujours plus simple de pas se poser en responsable des obstacles.
En tout cas, cela reflète bien cette mini période de négatif que j'ai eu : le reflet.
Là depuis que j'ai relâché prise, j'ai eu déjà un mini signe positif.
C'est incroyable, dès qu'on baisse la garde, ça se reflète.
Alors là je vais continuer sur ma lancée car déjà ce petit signe m'ouvre la voie positive et je suis certaine qu'un grand signe va arriver dès que mon état sera à 100 pourcent positif et en lâcher prise complet.
J'apprends beaucoup ici , merci pour ce forum Esprit et merci à vous tous pour vos réponses!
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Mer 8 Juin - 13:06

Un peu en mode silence pour mon projet qui me tient à coeur.
Alors j'essaie de basculer en mode positif à chaque fois que j'ai un doute. En fait, je déteste les périodes ou il se passe rien. ça me stresse ..
Du coup j'ai décidé de me concentrer sur les petites choses qui me feraient plaisir et qui contribuent aussi à mon projet. Et toutes ces petites choses se réalisent et sans aucuns efforts. Par exemple, j'avais besoin de trouver un objet pour ce projet. J'en ai trouvé 2 et à petit prix et trés rapidement. J'étais partie confiante, relax et PERSUADEE que j'allais trouver ce que je voulais en mieux même. Chose réalisée.
A présent, il me faudrait autant de lâcher prise et confiance pour la suite du projet. C'est tellement important pour moi que à chaque embusque je flippe. Là que ça s'est enclenché, je dois me relacher et avoir encore plus confiance...
Les habitudes avec les petites choses, vont me remettre sur la bonne voie je pense.
Pour le reste, je suis sur une très belle fréquence positive et sereine depuis quelques jours... Alors ça ne peut qu'aller de mieux en mieux .
Des conseils ?
Merci.
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Jeu 9 Juin - 0:28

J'ai craqué complet. Ce silence me pèse et super j'ai appris qu'à d'autres qui sont plus loin du projet que moi, à eux c'est on donne des news. Je l'ai appris par hasard. Franchement, grosse colère, l'envie de tout envoyer péter.
Me suis retenue de pas dire ce que je pense.
et maintenant je m'en veux, des années à me battre et là super négative, maintenant que je crois à la loi vraiment, je m'en veux et me dis que j'ai tout gâché mes chances alors que ça s'était enfin déclenché.
J'ai pas cédé à mon envie de faire une bêtise envers les décideurs mais peur que ma négativité ce soir ça empêche toute réalisation alors que c'était enfin bien parti.
Esprit, ou d'autres , c'est possible de renverser la vapeur ?
Besoin de vos conseils.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Jeu 9 Juin - 2:18

Jennifer a écrit:

Esprit, ou d'autres , c'est possible de renverser la vapeur ?

Tu peux toujours renverser la vapeur !

Il suffit d'y croire sincèrement, et non pas faire semblant. Car avec cette Loi, on est à nu ! Elle devine nos sentiments les plus intimes.

Pour être franc (et direct) avec toi, en lisant ton avant-dernier retour, je me suis dit que tu es mal partie. Car à travers ton récit, tu faisais transpirer l'impatience, la nervosité, le manque de foi et surtout le doute, cet ensemble explosif fait capoter n'importe quel projet. Raison pour laquelle, je conseille toujours d'effectuer un grand travail sur soi, pour pouvoir maîtriser d'abord les points faibles qui résident en nous et qui sont incompatibles avec n'importe quel succès souhaité. De plus, il faut rester humble et admettre nos faiblesses, pour les remplacer par d’autres bien supérieures, puisque tout est possible avec cette Loi !

N'oublie pas Jennifer, que peu importe ce que chacun de nous raconte sur le forum ou ailleurs, le résultat ou l'état de notre vie, indique clairement notre avancement (ou pas) dans l'usage de cette Loi. Elle est simple est compliquée à la fois. Simple, car les règles qui la régissent le sont ; compliquée, car elle ne supporte pas la médiocrité ou le rafistolage, c'est tout ou rien ! Soit on est en parfaite adéquation avec ses principes, soit on ne l'est pas.

Bon courage pour la suite.

La loi de l'attraction
Esprit
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Jeu 9 Juin - 9:08

Merci Esprit.
Pour info, ça fait quasi 3 ans que je suis patiente avec ce projet. Tout le monde autour de moi, dit que justement je suis trop patiente avec eux.
Je crois que j'ai perdu toute ma force et que la dernière news a anéanti le peu de confiance déjà que j'ai en moi.
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Jeu 9 Juin - 12:10

Oh la la juste quand j'ai laché prise en me concentrant sur ton discours Esprit, en me remétant en question et en faisant un plan de travail sur moi ( même si j'ai déjà commencé avec un psy ect depuis un moment mais c'est vrai j'avais laissé tombé vu que j'allais bien mieux et fait des progrès ) . Je vérifie mes mails pour voir des news de la famille et paf un message du décideur .
Alors là , wow.
Merci Univers.
Comme quoi on peut renverser la vapeur . Faut lacher prise et surtout se remettre en question.
j'ai beaucoup de boulot.
Surtout bosser ma confiance en moi.
Encore merci Esprit !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Jeu 9 Juin - 13:00

Jennifer a écrit:

... Comme quoi on peut renverser la vapeur . Faut lacher prise et surtout se remettre en question.

C'est une bonne résolution !

Toutefois, reste toujours vigilante à ton comportement — et sincère — en admettant ton état tel qu'il est et non tel que tu souhaites qu'il soit. Car, lorsque tu t'aperçois que tu es impatiente par exemple, ou que tu broies du noir... Il faut l'admettre ; puis faire l'opposer afin de s'élever en vibration.

Retiens aussi (une fois pour toute) qu'avec cette Loi, tout est possible ! Seulement si on y croit que ça l'est.

Bonne chance.

La loi de l'attraction
Esprit
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Jeu 9 Juin - 14:40

Merci encore Esprit. Je suis tous tes conseils.
Et oui l'acceptation de ses émotions négatives, je vais bosser sur ce que tu dis.
Tu es précieux Esprit, encore merci de tes réponses !
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Lun 27 Juin - 19:20

Alors que j'ai eu un passage en mode silence et stand by, cette fois j'ai laché prise et alors que en marchant cet aprem en pleine nature, j'ai demandé à l'univers un signe de lui par n'importe quel moyen.
Là au moment où je m'attends à rien, paf des news de mon projet qui me tombent tout cuit.

Merci Univers.

Et oui c'est TOUJOURS mais TOUJOURS quand j'ai la foi et uniquement quand je LACHE COMPLET prise que tout avance....

Merci merci Esprit, j'ai vachement bossé sur ce que tu m'as dit et mes points faibles.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   

Expériences de Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant