La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jennifer

Message Sujet: Expériences de Jennifer   Sam 14 Mai - 12:16

Bonjour tout le monde,

je vous ai lu attentivement.. Merci pour vos échanges, j'ai appris beaucoup de choses.
Avant de connaître le film LE SECRET et la loi qui en découle, j'observais déjà le pouvoir du mental sur ma vie.
Par exemple, parfois quand je me sentais malade, je me disais dans ma tête , je suis en pleine forme et puis mon malaise disparaissait.
A défaut, avez-vous remarqué que lorsqu'on se plaint d'être malade, on aggrave la situation ?
Même chose quand je passais des exams, je visualisais la veille, surtout pour les oraux, la situation au mieux que ça peut et le lendemain je vivais l'examen comme je l'avais vu la veille.
Pleins de petits exemples comme cela.
Je voulais vous partager une expérience très récente, en fait je prépare un projet pro ( que je veux pas étaler ici c'est perso ) depuis des années et ça avance mais y a eu des hauts des bas, car ça dépend du bon vouloir aussi des futurs partenaires qui seront en fait à la tête du projet et qui prennent beaucoup de temps... Je suis de nature impatiente et là j'ai donné en patience lol un de mes amis a voulu faire avancer les choses car comme moi il attend ce projet et secouer la personne qui va être à la tete du projet. au début je me suis dit, il va jamais pouvoir la voir car personnes surchargée de boulot , et effectivement ce jour là il a échoué, comme quoi univers a bien ententu ma voix pessimiste lol ensuite le lendemain, je me suis recadrée, je vous ai beaucoup lu et je me suis dit, fais ta demande correctement, j'ai demandé à ce qu'il la voit : j'ai écrit la rencontre comme si elle se passait au présent dans un cahier, j'ai écrit merci univers et j'ai refermé le cahier en  ressentant une énergie positive et le sourire aux lèvres, là j'ai lâcher prise et j'étais persuadée que j'allais avoir un mail dans la journée pour m'anoncer la bonne nouvelle. Paf au moment ou je me dis c'est bon là j'ai bien fait ma demande : un mail de mon pote qui me dit que ça y est il a pu la rencontrer. il m'a dit l'heure ou ça s'est fait : INCROYABLE mais VRAI : pile le moment ou j'ai visualisé la scène !!!
Alors là une pêche d'enfer, me suis dit ayé j'ai compris comment faire !!! j'ai remercié l'univers !!!
j'étais à fond énergie positive .
Ensuite je me suis dit je vais avoir des news de cette personne le soir même avec un rdv à la clé pour enfin démarrer le projet car c'est ce que cette personne lui a dit quand mon pote !
Là pas de mail le soir,  pas le lendemain ...un brin déçue, un brin énervée puis je me suis reprise , je me suis dit il faut pas demandé à l'univers une date , Esprit l'a écrit LOL
alors j'ai refait ma demande comme la précédante sur mon cahier et j'ai lacher prise.
Sauf que depuis dès que je vois un mail et que c'est pas celui qui j'attends, j'ai tendance a avoir malgré moi un coup d'énervement, de stress, je me pose un tas de question et si ça tombait à l'eau ??
et puis je me ressaisis quelques minutes après à repenser à ce que j'aime et à oublier tout ça ou a me dire je l'aurai ce mail.
Alors je viens vous demander des conseils, car j'étais trop heureuse d'avoir eu un déclic à ma première demande et ça a marché puisque c'est arrivé instantanément et là comme j'ai plus de pression, j'ai du brouiller les pistes à l'univers.
Je sais que je suis responsable de cette lenteur du projet, car tous les trucs positfs qui ont avancé du projet j'ai depuis le début en tête que ça marchera, par contre pour la lenteur je me suis toujours dit ça marchera mais ça prendra des années car ils vont pas se bouger .
Alors comme j'ai été déçue à plusieurs reprises par des promesses non tenues par ces personnes dont je suis un peu dépendantes, j'arrive plus trop à vraiment émettre une haute fréquence positive vers eux, car je suis entière et quand je suis déçue ça casse un truc ..
Mais bon j'aimerais rectifier le tir et vraiment lacher prise.
Que dois-je faire  ?
Refaire ma demande ? Visualiser précis le mail avec le rdv marqué ?
Ou juste ressentir le truc ?
Ou alors profiter du week end et zapper mes mails jusqu'à lundi ?
Car là a chaque fois que j'ai pas de mail, petite fréquence négative, très courte car j'arrive à me remettre en + mais c'est pas bon.
Merci de vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Sam 14 Mai - 12:43

Rassure toi ça nous arrive tous ces situations. Parfois ça marche, sans avoir l'impression d'avoir fait enormément, et quand on y met tout notre coeur ça rate. 
Mais justement, je pense qu'il y a une question de détachement, lié au lacher prise. 
Personellement, j'avais la technique du "je m'en fou". Quand j'avais tout fait pour y arriver et que j'allais de deception en deception je me suis mis à l'acceptation. Il faut accepter ce que la vie nous donne, peut être que si cela retarde c'est pour aussi te donner d'autres opportunités encore plus positives, de nouvelles rencontres qui te pousseront plus hauts etc... Vois ce qu'il pourrait y avoir de positif dans cela. 

Donc je pense qu'il faut que tu te détaches. Accepte ce qui vient, n'en veux pas à ce qui ne vient pas. En faite il faut arriver à se dire "je peux faire sans" sans être déçue. Si ce mail n'arrive pas aujourd'hui bah tant mieux, je pourrais faire ça et ça a la place. Demain si je suis occupée c'est pas grave je regarderais après demain... Vivre tranquillement sa vie, sans se soucier de ce qu'il peut arriver, c'est cela le vrai lâcher prise. Ce qui est incroyable c'est que c'est dans ces moments là que les choses arrivent d'elles mêmes. Quel bel enseignement de la vie, elle nous apprend finalement à nous faciliter la vie, et nous au contraire on se la complique. 
Mais je suis très consciente que ce sont les sentiments qui nous les compliquent, c'est pour ça qu'il faut apprendre à les contrôler, en s'occupant (c'est plus facile), en méditant, en devenant plus fort mentalement... c'est un beau travail :)
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Sam 14 Mai - 12:53

Merci beaucoup prinçouille.
C'est EXACTEMENT ça , la première demande j'ai LACHE PRISE, j'ai refermé mon cahier, j'étais zen, j'ai fait mon travail , je me suis occupée, en me disant, façon, c'est CERTAIN l'univers va me faire plaisir.
J'étais PERSUADEE et ZEN.
Là j'ai trop mis de pression j'ai plus visualisé, j'ai donné limite de temps..
Après j'ai refait ma demande comme la première, donc mieux et sans limite.
Après maintenant je vais essayer de profiter de la vie et du moment PRESENT.
Tu as raison quand vraiment je stresse et que je peux , je me fais une petite méditation et hop ça repart.
Mon chéri m'a dit c'est quand tu t'y attendra le moins que tu vas avoir des news.
Ouais , j'ai l'impression UNIVERS aime pas la pression, faut le laisser tranquille et avoir confiance extrême en lui.
Comme tu disais dans un post faut pas se demander COMMENT mais visualiser le but déjà là.
Merci pour tes mots, comme quoi , ça nous ai tous arrivé ce genre d'expérience, plus on veut contrôler l'univers, plus il se cache, quand tu laches prise complet, comme a ma première demande, il te donne immédiatement ton cadeau .
Pour les points positifs de l'attente, je pense que j'étais pas prête et ça m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie , de continuer mon travail sur moi, et finalement moi qui était impatiente, là on m'a dit : tu donnes là en patience bravo lol A présent je me sens prête mais bon faut laisser aux autres partenaires le choix d'être pas encore prêts.
L'univers sait ce qui est mieux pour moi. Et tu as raison, je vais me foutre moins la pression, il y aura toujours d'autres projets, et oui durant ces années, j'ai fait pleins de choses par moi même super enrichissantes.
Merci encore à toi pour ta réponse !
Merci

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Lun 16 Mai - 20:24

Bonsoir à tous,

tout d'abord félicitation pour ce que tu as déjà attiré. Et saches que si l'univers n'a pas répondu favorablement à ta demande de mail c'est qu'il te réserve quelque chose de meilleur pour toi.

Ensuite je pense qu'il y a un processus à la fois simple et complexe,
- simple parce que tu peux visualiser et ressentir ton ami rencontrer ce décideur et
- complexe car il ne faut pas griller les étapes : ressentir le bonheur et la reconnaissance t'envahir, lâcher prise pour savourer cette première étape que constitue le rdv, laisser le décideur faire son processus (ressentir le potentiel, réfléchir, se faire conseiller...) et il est trop tôt pour brusquer l'Univers pour Exiger un mail.

Je pense qu'il a mieux à faire : travailler ton projet, se renseigner sur d'autres contacts clients, fournisseurs, acquérir une compétence linguistique, étudier son produit, son marché, sa communication.
Le plus utile à faire c'est d'imaginer ce décideur réfléchir à ton projet, et qu'il te contacte dans les plus brefs délais et de ton côté, continue à imaginer ton projet, forme toi, affine. En somme mets à profit le temps d'attente pour être encore plus prête.

En lâchant prise totalement tu laisse le choix à l'Univers de te présenter une autre personne, ou que cette dernière te contacte par tel, courrier ou souhaite te voir. L'Univers peut aussi estimer que le décideur à besoin d'affiner le projet, réunir une somme plus importante dans quelques jours, sonder des collaborateurs.

Par expérience il est plus facile de visualiser que l'on réussit un examen, un entretien qu'un projet plus long.
Exemple j'ai un projet de création d'entreprise et j'ai crée un site internet. je veux attirer un associé, s'il n'arrive pas tout de suite c'est que l'Univers m'indique qu'il faut que je mette en ligne les conditions générales, cherche un modèle de pacte d'associé, aille visiter des clients ou fournisseurs pour affiner mon projet, ou encore aller dans un salon professionnel pour m'inspirer de la concurrence. Et plus, je m'instruis, plus mon projet prends forme et plus je vais attirer plusieurs personnes et c'est moi qui choisirai mon associé.
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Lun 16 Mai - 22:26

Merci pour ta réponse.
Pas d'avancement mais je vais m'activer moi, je vais vers eux , on verra s'ils sont dispos sinon je vais rencontrer d'autres personnes aussi , c'est prévu. Du coup, j'ai lâché prise quand j'ai décidé de bouger et de faire bouger les choses, si pas d'avancement en m'activant et les activant, j'ai prévu plan B , C et si si plan B et C marchent pas non plus et au moins je boucle ce projet, je le mets de côté et je passe à un autre .
Mais là je peux plus rester en attente, j'ai tout fait pendant cette attente pour être au top, je suis prête, je dois passer à autre chose.
Alors du coup, je suis SOULAGEE car j'ai décidé d'avancer AVEC ou SANS et étudié tous les cas de réponses.
Finalement, j'en veux pas à ces personnes, j'en veux pas au décideur puisque j'ai toujours une solution.
Je ne place plus ce décideur à la même place et donc je relâche la pression et je suis fière de moi d'avoir pris la décision.
A moi d'être forte et d'accepter si ce projet n'aboutit pas... J'aurais toujours eu des bons moments, un enrichissement professionnel et personnel et rencontré pleins de gens positifs autour.
Alors UNIVERS merci de me soutenir, je sais que tu me réserves pleins de surprises.
A l'heure ou je vous écris, même si j'ai pas de signes de l'univers, j'ai comme l'intuition que tout va changer pour ma situation professionnelle dans les jours à venir..
Je vous tiendrai au courant.
En tout cas, je suis enfin plus en attente d'un signe, puisque j'ai décidé de prendre les choses moi en mains et d'accepter toute situation qui se présentera à moi.
ENFIN je pense je lâche prise !
Merci pour vos conseils , continuez si vous en avez d'autres ...
ET MERCI bon courage pour ta suite de ta création d'entreprise , tu as raison de pas te soucier de la venue de l'associé, il arrivera ou tu le choisiras tôt ou tard c'est sûr !
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Ven 20 Mai - 12:08

Et bien voilà !
Je vous donne des news de mon projet.
Ces derniers temps je souffrais plus de l'attente, je me disais l'univers à tout prévu. Par contre hier rechute, ce qui m'a provoqué l'envie de tout dire mes 4 vérités par mail en disant en gros que je reste sur mes positions, je m'affirme ect.
Résultat, mail aujourd'hui me donnant toutes mes réponses et les dates d'avancements et que j'ai été selectionnée comme partenaire priviliégiée , certains ont été remerciés !
j'ai été surexcitée de voir ce message, car je m'attendais à rien, je l'ai envoyé au feeling car ma voix intérieure me disait : écoute toi et balance.
Et je me suis dit, je lâche l'affaire maintenant (après mon message envoyé ).
Et paf au moment du fameux gros énorme lacher prise : ça avance d'un gros pas !!!

MERCI MERCI UNIVERS !!! JE SAVAIS QUE TU PREPARAIS UN SUPER TRUC POUR MOI !!!

CONCLUSION : restez CONFIANT, l'univers est là pour vous et surtout la clé de la réussite de votre demande c'est ECOUTEZ VOUS et n'écoutez PERSONNE d'autre, encore hier je n'ai pas écouté les conseils d'amis ! Et surtout LACHEZ PRISE c'est à ce moment là que votre demande sera exaucée !

J'espère que mon expérience vous a aidé à comprendre des choses...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Ven 20 Mai - 13:14

Bravo Jennifer !

Reste vigilante et ne baisse jamais la garde, c’est-à-dire, surveille toujours tes émotions et tes pensées, pour ne retenir que les positifs. Car tout peut basculer d’un côté comme d’un autre, avec la Loi rien n’est acquis à jamais, c’est un exercice de chaque instant de notre vie.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Ven 20 Mai - 17:43

Merci Esprit, tu as raison, je vais surveiller mes pensées et émotions.
Metamorphosis

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Sam 21 Mai - 0:56

Wouaouh!!!! Bravo Jennifer! Tu m'inspire avec ton experience. "écouter sa voix intérieure" Merci pour ce rappel!

Belle continuation à toi!))
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   Jeu 2 Juin - 9:29

re-petite phase avec mini obstacle qu'il faut surmonter...Arff ces pensées négatives et doutes qu'il faut basculer en positif et fréquences plus...C'est quand on baisse la garde que les obstacles s'enclenchent..Et c'est là que t'as envie de dire : pfff juste au moment où je suis heureuse tout rebascule.
Mais non, j'ai refait mes demandes, et tout ira bien.
Confiance en l'univers qui m'envoie ce petit obstacle pour vérifier ma solidité de ma croyance en ce projet ?
Merci Univers, j'ai confiance, tout va aller bien .
Quel humour cet univers, je suis une impatiente et dès que j'ai ce que je veux vite pendant pleins de jours il me redonne une période de silence et d'obstacles, comme pour me dire : ta patience a des limites : tu peux mieux faire !

Merci pour votre soutien et si vous avez des conseils pour pas que je flanche pendant cette période un peu plus difficile , je prends avec grand plaisir !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Jennifer   

Expériences de Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant