La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Reiki - lecture d'aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer

Message Sujet: Re: Reiki - lecture d'aura   Mer 15 Juin - 15:04

Bonjour les filles, j'ai passé mon premier niveau.
C'est hallucinant ce que j'ai ressenti et le bien que ça fait de faire du bien, et j'ai pu voir les resultats lors de mes tests sur des patients lors de la formation.
Impressionant.
Maintenant je fais l'auto-traitement , et j'essaie de pas trop manger de bêtises pour me laver aussi le corps, mais ça c'est moins gagné... est-ce que Chacha on t'avait dit aussi de faire un sorte de jeun , legumes, viande blanche, poisson pendant les 21 jours ? Aprés on m'a dit c'est pas grave si je mange autre chose mais faut essayer de manger plus sain ..
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Message Sujet: Re: Reiki - lecture d'aura   Ven 24 Juin - 17:00

Oh non Jennifer ! Heureusement qu'on ne m'a pas mise au régime (lol) ! J'aurais regimbé vite fait ! 
Fais comme tu le sens, écoute ton corps, il est le seul à pouvoir dire ce qui lui convient. 
Et une petite gâterie de temps à autre n'a jamais fait de mal (sauf cas particulier bien sûr).

Tu es réceptive, c'est bien. Si quelqu'un d'autre ne ressent rien, comme je le disais précédemment, il ne faut pas s'en faire: le Reiki passe quand même. Chacun a son ressenti. 

Bravo donc pour ton premier niveau. Tu as déjà tout en main pour pratiquer. Tu peux en donner à une autre personne (à sa demande), à ta nourriture aussi, aux plantes, aux animaux, en direct.
Le second niveau permet de pratiquer à distance: envoyer du Reiki à une autre personne ou à un animal, à la Terre.... Donc tu verras si, un jour, cela t'attire ou non.
Jennifer

Message Sujet: Re: Reiki - lecture d'aura   Lun 27 Juin - 10:52

Merci Chacha.
ahah finalement mon maitre m'a dit que c'était pas grave et j'ai eu ta confirmation.
Pour mon retour, je fais vraiment bien mon auto-traitement chaque jour et quel plaisir !!! je m'en passe plus.
Et les effets positifs sur ma vie : alors j'ai reçu des signes de l'univers, visions un peu sur-naturelles magnifiques, je me sens vraiment plus sereine et calme, les gens viennent encore plus vers moi, je me sens plus positive et plus confiante en la vie, et alors là c'est du pain béni : je dors comme un bébé !!! Moi qui avait des insomnies, et qui était d'humeur exécrable du coup en journée...
Le reiki m'a appris à bénir cette énergie qui nous connecte les uns les autres...
c'est vraiment une belle expérience, et à la fin de mes 21 jours je revois mon maitre pour une séance un peu bilan et je vais exercer sur des patients devant elle pour voir et il me tarde d'exercer et de faire du bien avec mes mains sur des gens qui en ont besoin.
Vraiment une belle découverte, s'ajoute à ça un respect des idéaux du reiki qui permet de vivre mieux avec et en communion avec les autres et soi-même.
Je suis bien décidée à faire les 2 autres niveaux .
Floflo

Message Sujet: Re: Reiki - lecture d'aura   Mar 28 Juin - 8:46

Quand je vous lis ça me donne trop envie de m'y mettre, de pratiquer le reiki
D'ailleurs j'avais une question : Est ce que c'est comme le magnétisme ou pas
Est ce que l'on doit se protéger quand on pratique sur une autre personne
Est ce que l'on prend son mal ?
Jennifer

Message Sujet: Re: Reiki - lecture d'aura   Mar 28 Juin - 11:19

floflo non c'est différent.Le reiki tu es protégé car tu es seulement CANAL , tu es le moyen par lequel l'énergie se transmet au patient. Tu bosses avec l'énergie de l'univers pas avec celle du patient ou la tienne contrairement au magnetisme. Le magnetisme c'est plus physique, tu as plus de sensation et tu en ressors souvent fatigué, le reiki tu bosses plus le spirituel .
Aprés y a des points communs, tu bosses avec tes mains.

voici un articile qui peut t’aider.
Floflo

Message Sujet: Re: Reiki - lecture d'aura   Mar 28 Juin - 11:42

Merci pour le lien, très intéressant
Je comprends mieux maintenant
Chacha

Message Sujet: Re: Reiki - lecture d'aura   Mar 28 Juin - 20:00

Bravo Jennifer, c'est super de voir comme tu es réceptive et prête à partager.

Floflo, quand tu pratiques, tu demandes, si tu le sens, la présence de qui te sembles le mieux pour toi et pour la personne. Tu peux demander tes guides spirituels, ton guide Reiki, Jésus, Bouddha, Marie, ou qui tu veux, selon ta croyance. Ou encore ton Moi supérieur, si tu ne crois en rien de particulier...

Ceci pour ta protection. Car tu peux pratiquer en étant bien concentrée sur le fait d'être simple canal, comme le dit Jennifer, ou bien penser à autre chose, ce qui toujours un peu dommage.
Penser au dîner de ce soir puis revenir à ce qu'on fait, n'est pas méchant. Mais si on a eu un coup dur et qu'on ressasse ce problème pendant qu'on transmet le Reiki, il peut toujours y avoir un risque de transmettre du négatif. Ce serait dommage.

Il est bon aussi, de toute façon, de se laver les mains après un soin. Mais aussi, pourquoi pas, de porter une labradorite, la pierre des thérapeutes.

Je n'ai jamais eu de "mauvais retours" en transmettant du Reiki. Je ne suis pourtant pas très bonne en concentration !

Autre point, quand on transmet le Reiki, on en reçoit aussi. De ce fait, les séances ne fatiguent pas, sauf si on a un peu de mal à rester debout. On peut alors prévoir une chaise à la tête et au pied de la table de soin. Chacun a droit à son confort après tout !
Chacha

Message Sujet: Re: Reiki - lecture d'aura   Mar 28 Juin - 20:01

N'hésitez pas à en transmettre à vos animaux. S'ils n'en veulent pas ou plus, ils s'en vont, tout simplement. Donc pas de problème d'ingérence !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Reiki - lecture d'aura   

Reiki - lecture d'aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2