La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

manifester mes désirs me fait pleurer...c'est normal docteur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metamorphosis

Message Sujet: manifester mes désirs me fait pleurer...c'est normal docteur?   Mer 27 Avr - 23:28

Bonsoir à tous,

Alors voilà je me lance parmi vous avec le témoignage de ce que je vis quelque fois quand je manifeste mes désirs : certains désirs sont tellement grands pour moi, d'autres sont tellement indispensables dans ce que je considère être la réussite dans ma vie que cela provoque des larmes...c'est étrange car je n'arrive pas tout à fait à définir ce que cela exprime, c'est une sorte de mélange entre la foi et la libération, comme si je lâchais quelque chose qui à la fois m'étouffe et me protège... je dois vous dire que je suis quelqu'un d'émotif, mais là j'ai du mal rationaliser ce qui se produit en moi quand j'exprime ce que je veux être ou faire (avec l'avoir ça ne le fait pas).
Quelqu'un, parmi vous, a t il eu ce genre de ressenti? Ou une explication qui tomberait sous le sens?

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: manifester mes désirs me fait pleurer...c'est normal docteur?   Jeu 28 Avr - 0:45

Metamorphosis a écrit:

... Quelqu'un, parmi vous, a t il eu ce genre de ressenti? Ou une explication qui tomberait sous le sens?

Metamorphosis, peux-tu nous citer un exemple qui illustre bien une telle situation — celle qui te provoque des larmes — si cela n'est pas indiscret ! Cela nous permet d'éventuellement répondre à ta question, merci.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Metamorphosis

Message Sujet: Re: manifester mes désirs me fait pleurer...c'est normal docteur?   Jeu 28 Avr - 16:25

Par exemple quand je demande et visualise la personne que je désire être : une femme bien dans sa peau, heureuse en tout point, avec la compassion, l'amour inconditionnel pour les êtres qui sont autour de moi, la douceur, le non jugement, le non attachement, en somme la meilleure version de ce que je suis...je me vois être comme ça, je ressens ces qualités en moi et je vois le regard des autres sur moi, notamment celui de mon enfant et snif snif snif les larmes coulent. 
Autre exemple : je demande l'accomplissement d'un objectif qui me tient à coeur, un projet cinématographique inédit et de grande envergure, et donc je visualise que je réussis tout le parcours menant à cette réalisation, puis je vois la consécration, encore une fois (et c'est en décrivant les choses ici que j'en prend conscience à l'instant :)) l'admiration des professionnels, l'adhésion du public et le regard de ma fille à ce moment là et.....snif snif snif ça coule.

Merci Esprit de m'avoir demandé de te décrire une situation précise c'est en te répondant que je viens de faire un lien...sûrement pas anodin!)) A méditer....
Cependant je reste ouverte à toute proposition, explication, analyse, conseil....

Paix sur toi
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: manifester mes désirs me fait pleurer...c'est normal docteur?   Jeu 28 Avr - 17:07

Metamorphosis a écrit:

... je demande et visualise la personne que je désire être : une femme bien dans sa peau, heureuse en tout point, avec la compassion, l'amour inconditionnel pour les êtres qui sont autour de moi, la douceur, le non jugement, le non attachement, en somme la meilleure version de ce que je suis...

C'est une très belle visualisation de toi que tu t'offres, un bien joli cadeau. Surtout, ne change pas ta méthode, car elle ne peut être que bénéfique — si tes sentiments et tes émotions sont en adéquation avec tes intentions.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Metamorphosis

Message Sujet: Re: manifester mes désirs me fait pleurer...c'est normal docteur?   Jeu 28 Avr - 17:15

Je trouve aussi que c'est un beau cadeau car il me procure de la joie à chaque fois que je me l'offre :))
Merci pour ton retour, c'est un bel écho!))
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: manifester mes désirs me fait pleurer...c'est normal docteur?   

manifester mes désirs me fait pleurer...c'est normal docteur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1