La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May

Message Sujet: Questions   Mar 26 Avr - 1:19

Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire un message , car je crois que vous pourriez répondre à mes questions. Voilà, depuis quelque temps, il se passe des choses bizarres dans ma vie.  J'essaie de comprendre, mais je crois que j'ai besoin d'avoir des conseils. Voilà: mon ordi planque, ma cuisinière aussi (elle fait 1000 degrés F au lieu du 350 que je lui demande), mon accrochage en voiture et plusieurs petits trucs pas très graves, et là je veux arrêter tout ça. Ça va bien dans ma vie, je fais mes méditations, je suis heureuse et les gens que je côtoie me disent que j'ai la forme. Par contre, j'ai un peu de tension pour mon travail l'an prochain, n'étant pas certaine d'avoir un poste. J'essaie de ne pas y porter attention avec mes méditations et je crois que cela fonctionne. Bref, croyez-vous que cela influence mes vibrations?
Je suis désolée de vous demander cela, mais j'ai vraiment confiance en votre vécu et je crois sincèrement que vous pourriez bien me conseiller.
Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Questions   Mar 26 Avr - 11:54

May a écrit:

... Voilà, depuis quelque temps, il se passe des choses bizarres dans ma vie.

Depuis quand tu as remarqué ces choses bizarres dans ta vie ? Qu'a-t-il changé dans ton quotidien par rapport à d'habitude, te souviens-tu ?

May a écrit:

J'essaie de comprendre, mais je crois que j'ai besoin d'avoir des conseils. Voilà: mon ordi planque, ma cuisinière aussi (elle fait 1000 degrés F au lieu du 350 que je lui demande), mon accrochage en voiture et plusieurs petits trucs pas très graves, et là je veux arrêter tout ça.

Personnellement, quand j'ai eu des phénomènes "bizarres" durant une courte période de ma vie, les conséquences étaient très positives pour moi et pour mon entourage, c'était dû à mon taux vibratoire très élevé. Depuis, tout est rentré dans l'ordre. Durant cette période abracadabrante, je n'avais pas subi quelque chose de négatif en dehors des ampoules que faisais péter involontairement et la batterie de mon ordinateur (flambant neuf) qui bavait ses entrailles à deux reprise, heureusement qu'il était sous garantie. En dehors de ces deux contraintes, je vivais dans la magie absolue, c'est comme si j'ai pu accéder à une autre dimension que la nôtre.

Dans ton cas May — sans être trop sûr de ce que j'avance —, je pense que c'est de la colère refoulée qui réside en toi, une sorte de peur vis-à-vis de quelque chose que tu cherches à dissimuler pour faire bonne figure devant tout le monde, mais qui te travaille intérieurement et se manifeste à travers les objets, comme un ordinateur qui plante, une gazinière qui débloque, etc. Cela arrive à tout le monde ! Je pense que c'est inutile de se mentir ; il faut avoir le courage d'avouer à soi-même quand les choses aillent mal dans notre vie et admettre cet état qui j'espère pour toi sera passager. Ensuite, il faut chercher un moyen pour améliorer ta situation. C'est un des principes majeurs dans la loi de l'attraction, c'est de ne jamais faire semblant, car nos fréquences vibratoires nous trahissent et révèlent notre vrai état.

Corrige-moi si je me trompe...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Questions   Mar 26 Avr - 14:20

Merci Esprit pour ta réponse. 
Tu sais, mis à part au travail, tout va très bien dans ma vie. Mais tu as sans doute raison, car je considère que ce que je vis professionnellement est injuste. Par contre, ayant toujours eu le gène du bonheur en moi, j'essaie de ne pas m'apitoyer sur moi-même et j'ai immédiatement réagi en voyant venir cela. En effet, je me suis inscrite à un diplôme d'études supérieures et après deux cours de complétés, j'ai une note parfaite (100%).
Malgré cela, je demeure toujours inquiète même si je travaille fort pour ne pas que cela me gruge de l'énergie. Alors, la question est: comment faire pour que mon inconscient se détache de ce fait? Dois-je accepter cette colère refoulée? Je ne voudrais surtout pas me retrouver aigrie!!!
En attendant, j'éprouve de la gratitude pour tout ce que j'ai et ce que je vis, car je sais, en fait, j'en suis convaincue, que tout ce qui arrive est pour le mieux même si parfois cela semble difficile...
Merci encore pour tes précieux conseils.
Bonne journée!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Questions   Mar 26 Avr - 15:15

May a écrit:

... Alors, la question est: comment faire pour que mon inconscient se détache de ce fait? Dois-je accepter cette colère refoulée?

Dans un cas pareil que le tien May, je ferai la chose suivante : j'accepte ce qui est — dans ma vie — avec résignation, sachant bien que c'est moi qui l'ai attiré et qui l'ai manifesté indirectement à travers mes pensées maladroites. J'ai créé une situation qui m'est inconfortable, du coup — comme je suis l'auteur de cette création — je suis aussi capable de créer son opposée. Prenant conscience de cela, je lâche prise de ma colère, et avec grande foi et détermination, je vise la situation idéale pour moi, sans peur ni doute ! Quand je repenserai ultérieurement à ce qui risque de se passer dans l'avenir, je me ressaisirai rapidement et je me rappellerai que ceci n'est qu'une hypothèse et non une réalité bien fondée. De suite, je repenserai avec joie et détermination du but que je me suis fixé ; à la fin, le résultat doit être atteint !

La loi de l'attraction
Esprit
May

Message Sujet: Re: Questions   Mar 26 Avr - 15:50

Merci beaucoup Esprit, tout ce que tu dis a plein de sens pour moi. Je vais suivre tes précieux conseils en ayant la foi, car la vie m'a toujours démontré que tout ce qui arrivait n'était pas le fruit du hasard...

Bonne journée!
Lilas

Message Sujet: Re: Questions   Mar 26 Avr - 20:27

bonjour May,

Je pense qu'Esprit t'a donné de bon conseils, lâche prise sur la situation et cela ira mieux. On peut créer une situation comme on peut la défaire et vice versa.

Hier aussi, je n'étais pas bien et je sais quand je vibre mal. Résultat je me sers de mon congélateur, je l'ouvre tout va bien, je le referme et "limite" il grogne. Je l'ai ouvert 4 fois, il a fait pareil, (pas 4 fois d’un coup) et aussi quand je passais devant "le moteur grognait " encore.

Je me suis demandée directement au bout de la deuxième fois, si j'en étais la cause. Et quand j'ai accumulé les "grognements", je me suis reprise et j'ai lâché prise sur la situation qui m'a énervé et dès lors, mon congélateur a arrêté de dysfonctionner.

Bon maintenant que j'ai compris cela, il faut que je fasse la même chose sur d'autre domaine, ce n'est pas le plus simple, mais j'y arriverais.

Tout est vibration.
May

Message Sujet: Re: Questions   Mar 26 Avr - 21:04

Merci Lilas,
Tu as raison, car moi aussi je le sens quand je vibre mal. Par cette prise de conscience, je visualise de belles choses et je regarde surtout toutes les belles choses qui font déjà partie de ma vie.
De plus, ce forum est une aide précieuse qui nous permet  justement d'éviter de tomber dans le négatif avec toutes les belles expériences que nous pouvons lire ici et les bons conseils que nous recevons. On ne peut que croire au pouvoir de cette loi!
Merci à tous!
Bonne journée!
May

Message Sujet: Re: Questions   Mar 3 Mai - 1:41

Bonjour à tous,

Je voulais vous dire merci, car vos retours sont vraiment importants. Ce forum est un plus pour moi et je veux dire merci à tous, mais en particulier à Esprit qui prend le temps de nous faire partager plein de choses. La loi est vraie, elle fonctionne, mais évidemment, il faut bien vibrer et ce forum nous aide (en tous cas moi), a bien vibrer. Merci à tous!!!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Questions   Mar 3 Mai - 2:31

May a écrit:

... Je voulais vous dire merci, car vos retours sont vraiment importants. Ce forum est un plus pour moi...
... La loi est vraie, elle fonctionne, mais évidemment, il faut bien vibrer et ce forum nous aide (en tous cas moi), a bien vibrer. Merci à tous!!!

C'est gentil May, merci.

Je suis heureux que ce forum soit un plus pour toi. J'espère que tu puisses avancer continuellement vers la maîtrise de cette Loi. Pour ce faire, il faut de la persévérance et de la motivation.

Bonne continuation.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Questions   

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1