La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Ressentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Ressentir    Sam 7 Jan - 2:05

Merci Esprit pour ta réponse. 

En effet, c'est à moi de répondre ahah. C'est très compliqué d'y répondre en fait, c'est pour cela que je pose ces questions à tous dans le but d'avoir peut-être des hypothèses ou des réflexions autour de ce problème. Le truc c'est que j'ai vraiment envie de régler ce problème ici et maintenant c'est pour ça que je suis dans cette altitude de poser beaucoup de questions.

Je vais travailler sur mes émotions et vous tiens au courant de mes avancées.

mat
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Ressentir   Sam 7 Jan - 3:41

D'accord Mat, je ne veux pas te poser des questions, car apparemment, tu n’es pas prêt encore. Mais, brûler les étapes de ton apprentissage — pour arriver plus tôt à ton but — te conduira directement à l’échec ! Avant toi, il y a eu beaucoup de personnes qui l’ont fait, mais sans succès.

D'abord, tu m’as l’air sincère pour apprendre, mais trop pressé pour obtenir un quelconque résultat positif. Cet apprentissage, qu'est celui de la loi de l'attraction, n’a rien à voir avec celui d’Internet. C’est-à-dire, on ne lit pas les retours des membres en diagonale, comme lorsqu’on surfe sur les pages d'Internet. Car, la plupart de ces retours sont précieux, puisque c'est du vécu ! D'autant plus, certains membres — qui l'ont écrit — sont toujours sur le forum, ce qui est une opportunité pour toi, pour leur poser tes questions en direct.

Ensuite, quand tu estimes que tu as fait le tour et que tu as réussi à combler tes lacunes, il te reste après le temps d'intégration de tout ce que tu avais appris, pour l'appliquer à ta manière dans ta vie et débuter tes exercices échelle nature, en direct dans ta vie quotidienne. Si à chaque fois tes résultats sont bons, c'est que tu as compris cet enseignement et que tu l'as très bien intégré. Sinon, il faut apporter des améliorations à ta technique pour obtenir un bon résultat.
De plus, il te faut au préalable connaitre tes points faibles, tout ce que tu n'aimes pas ; comme des personnes que tu hais... Cerner tout ce que tu émanes comme sentiment négatif — issu de plusieurs causes — est une étape importante dans cet apprentissage, autrement, tu n'iras pas trop loin et tu resteras un simple spectateur, frustré et jaloux.

Enfin, lorsque tu parviens à te réjouir à la vue d'un simple oiseau qui vole, ou un ciel bleu ou encore le sourire d'un enfant ou même celui d'un vieillard, dans ce cas-là, tes émotions sont bien actives. Si au contraire, tout ce que je viens t’écrire te paraître très gavant — se réjouir pour un oiseau, un enfant, etc. —, mais que tu estimes que tu es plus malin, car tu vas trouver le moyen le plus court pour y parvenir, dans ce cas-là, fais-le ! Mais ta présence sur le forum n'est plus utile, car tu sais tout ! Conclusion, si tu es pressé, ta place n’est pas ici, mais ailleurs. Ceux et celles qui sont là depuis un bon moment — un an ou deux — commencent à peine maintenant à voir le bout du tunnel et parviennent avec succès, peu à peu à manifester leurs désirs insatiables pour améliorer leur vie. Avant cela, ils / elles ont passé des heures durant sur le forum et ailleurs, à effectuer un travail de fond sur eux-mêmes pour y parvenir. Donc, pour vraiment atteindre tes objectifs, il faut oublier ta date limite et te focaliser d’abord sur ton résultat ! Lorsque les choses rentrent dans l’ordre dans ta vie d’elles-mêmes, tu parviendras aisément à manifester ce que tu voudras et sans limite.

P.S. : on ne peut pas avoir 7 ans et être en première année à la fac.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Ressentir   Sam 7 Jan - 17:05

Merci Esprit pour ta réponse.

Il faut du temps pour maîtriser cette loi j'en suis convaincu. Mais c'est vrai que je suis impatient, c'est un peu mon problème en fait. Alors je vais essayer de ne pas brûler les étapes comme tu dis et aller étape par étape. Merci.

mat
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ressentir   

Ressentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3