La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Ressentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Re: Ressentir   Ven 22 Avr - 17:30

Merci beaucoup en effet, j ai envie d'améliorer les gens et le monde.
Merci encore pour tes articles et commentaires, c'est très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Ressentir    Ven 6 Jan - 20:39

Bonsoir,

J'ai aussi des gros problèmes avec le fait de ressentir des émotions intenses et positives en visualisant.

J'ai vu vos messages Esprit et Rino, mais cela ne m'aide pas. Pourtant cela fait une semaine et demie que je me concentre sur un objectif mais je ressens rien, c'est vraiment bizarre quoi. Je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de mal à ressentir toutes ses émotions positives. Ca m'énerve de ne pas réussir à les ressentir car je sais que si je les ressens j'attire à moi ce que je veux. Or, j'arrive à rien ressentir.

Est-ce que vous auriez un conseil à me donner afin que je puisse visualiser avec plein d'émotion positives, s'il-vous plaît?

Merci d'avance pour votre lecture et votre réponse,

Matthieu
Rino

Message Sujet: Re: Ressentir   Ven 6 Jan - 20:56

Si j'avais un conseil pour toi : il faut se relaxer profondément, méditer, et te poser la question : comment je me sentirai si j'obtiens ou j'attire maintenant mon désir? Le sentiment de soulagement ou de joie viendra si tu persévères.

Et avant de dormir essaie aussi. Et lâche prise.

Bon courage.
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Ressentir   Ven 6 Jan - 21:25

Merci beaucoup Rino pour ton gentil retour et tes conseils utiles!

Je vais les mettre en pratique dès ce soir.

Merci encore.

Matthieu
Anouchka

Message Sujet: Re: Ressentir   Ven 6 Jan - 21:49

Mat a écrit:

Bonsoir,

J'ai aussi des gros problèmes avec le fait de ressentir des émotions intenses et positives en visualisant.

J'ai vu vos messages Esprit et Rino, mais cela ne m'aide pas. Pourtant cela fait une semaine et demie que je me concentre sur un objectif mais je ressens rien, c'est vraiment bizarre quoi. Je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de mal à ressentir toutes ses émotions positives. Ca m'énerve de ne pas réussir à les ressentir car je sais que si je les ressens j'attire à moi ce que je veux. Or, j'arrive à rien ressentir.

Est-ce que vous auriez un conseil à me donner afin que je puisse visualiser avec plein d'émotion positives, s'il-vous plaît?

Merci d'avance pour votre lecture et votre réponse,

Matthieu

Je ne sais pas si c'est un conseil valable pour tout le monde mais voilà ce que j'ai découvert:
Quand on parle de joie, de sentiments positifs etc, là aussi, nous avons tous nos croyances sur le sujet et, par extension, nos pensées limitantes.
Que ressentirais-tu si tu gagnais le gros lot au Loto? En ce qui me concerne, je n'en sais rien. Il est très difficile de savoir ce que nous ressentirions, vu que nous ne l'avons pas encore vécu.

Alors, en analysant mes réactions diverses, en méditant etc, je me suis aperçue que ma meilleure émotion c'est celle que j'ai le plus de mal à ressentir au quotidien. Dans mon cas, ma plus grosse lacune est le manque de confiance en moi. Et ce, depuis toute petite. J'y travaille bien sûr mais c'est vraiment le point noir. Alors quand je pratique la Loi, quand je demande quelque chose, je me visualise pleine de fierté. Fière de moi, de mes capacités, de ma réussite.
Tant pis si ça semble prétentieux sur le moment, mais c'est comme ça que ça marche. Je me visualise avec ce petit sourire, un peu hautain ou prétentieux comme je disais, ce sourire qui dit "hey vous, les pessimistes, les négatifs, vous avez vu comme j'ai raison!" Et c'est cette sensation que je ressens. 
Parce que le bonheur, la joie, et toutes ces émotions positives, j'arrive facilement à les ressentir, sans me forcer, même quand il ne s'agit pas de la Loi d'attraction. 
Bien sûr, quand j'obtiens ce que je souhaite, je suis contente, heureuse appelles-ça comme tu veux. Mais ce n'est pas cette émotion qui prédomine. 

Voilà comment j'arrive à des résultats, en étant fière de moi d'avance. 

A toi de trouver quelle émotion sera la plus pertinente.
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Ressentir    Ven 6 Jan - 21:56

Merci pour tes conseils Anouchka, c'est gentil!

Je suis en train d'y travailler justement. Merci pour tes explications de ta méthode à toi pour ressentir les émotions positives.

mat
Rino

Message Sujet: Re: Ressentir   Ven 6 Jan - 21:59

Merci Anouchka, j'avais pas pensé a ces sentiments la! Très bonne idée je vais le faire et dès ce soir!
Prinçouille

Message Sujet: Re: Ressentir   Sam 7 Jan - 1:02

Vous avez tous de bonnes idées, mais chacun est différent, il faut tâtonner. Je trouve que pour s'inspirer quand on a du mal à trouver l'émotion en soi, il faut la chercher à l'extérieur (tout le contraire du bonheur). 

Ce qui m'inspire sont par exemple les films : quand je voulais m'attirer un amoureux, j'étais dans une période ou je regardais beaucoup de films "à l'eau de rose". Mais ça me faisait rêver, et je ressentais l'émotion de ce désir. De même quand je voulais m'amuser, je regardais des films où des jeunes faisaient la fête, ça m'inspirait, et tout ça m'est arrivé. Un film peut largement vous transmettre facilement des émotions (comme les films d'horreur..) que vous pourrez reproduire plus facilement en repensant à celui ci ou si c'est trop dur en regardant une scène particulière souvent. 
   De même pour la musique. Quand je suis énervée il me suffit d'écouter une musique enjouée et ça va mieux. Parfois je me met à danser joyeusement grâce à une musique comme si j'étais avec mes amis en soirée, en tout cas j'arrive à avoir la sensation. Des musiques peuvent même vous faire pleurer, pourquoi pas en écouter pendant une visualisation, ça aidera peut etre à faire un petit film dans sa tête! 
   Enfin, en général regarder des interviews de personnes inspirantes, des livres ou même en rencontrer contribue à alimenter l'émotion dont vous avez besoin je pense. 

Il faut faire fonctionner son imagination jusqu'à arriver à trouver l'émotion en soi.
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Ressentir   Sam 7 Jan - 1:47

Merci Prinçouille pour ces explications, c'est cool!

Le truc que je n'arrive pas à comprendre, c'est que quand je fais un exercice de visualisation comme par exemple je m'imagine toucher un glaçon très froid je ressens aucune sensation ou émotion pareil je m'imagine toucher de par mes pieds du feu. Mais je ressens aucune émotion, sensations ou sentiments. C'est quand même fou.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je visualise quelque chose, mes émotions restent neutres à chaque fois, c'est comme si je ne pouvais pas avoir une émotion ou un sentiment, comme si s'était interdit et que je n'avais pas le droit. Normalement cela devrait marcher. 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à ressentir des émotions lorsque je visualise? Quel est mon problème? Qu'est ce qu'il ne marche pas dans mes visualisations? Est-ce qu'il y a un procédé à faire? Est-ce qu'il y a des choses que je ne fais pas et que je devrais faire? Est-ce que cela peut être un blocage émotionnel ? Si oui lequel? ahah J'ai vraiment envie de réaliser mes rêves j'ai vraiment soif de réaliser mes rêves. J'ai vraiment envie de savoir ce qui fait que je n'arrive pas à ressentir pour faire efficacement la visualisation dans le but d'attirer à moi mes objectifs.

Je me représente la formule de la loi d'attraction comme cela: pensée + émotion intense + persévérance + lâcher prise = but réalisé.

On entretient une pensée avec une émotion très forte dans la durée et l'intensité (donc avec une grande puissance) tous les jours en mettant l'importance à zéro puisqu'on sait qu'elle va se réalisé puisqu'on est super heureux content joyeux excité etc etc, et elle se matérialise physiquement dans la réalité.

Moi cela marche pas pour moi car il me manque impérativement une émotion positive sinon la formule n'est pas complète et la recette ne fonctionne pas. C'est vraiment cela qui ne marche pas chez moi. J'ai la sensation d'avoir un immense problème et blocage profond avec le fait de ressentir. 

Merci d'avance pour votre lecture.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Ressentir   Sam 7 Jan - 1:57

Mat a écrit:

... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à ressentir des émotions lorsque je visualise? Quel est mon problème? Qu'est ce qu'il ne marche pas dans mes visualisations? Est-ce qu'il y a un procédé à faire? Est-ce qu'il y a des choses que je ne fais pas et que je devrais faire? Est-ce que cela peut être un blocage émotionnel ? Si oui lequel? ...

Mat, veux-tu que je te réponde ?
Si oui, es-tu capable d’être franc à 100 % et répondre à mes questions ? Sinon, je cède la place à quelqu’un d’autre.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ressentir   

Ressentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant