La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

loi d'attraction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulle

Message Sujet: loi d'attraction ?   Lun 11 Avr - 21:57

Bonjour à tous,

Je me pose une question car je ne sais pas à quoi l'attribuer et je ne vais pas recommencer à mettre sur le dos du hasard sinon je n'en sortirai plus avec mes questions.
Bon.. l'année dernière, à la même époque, j'ai proposé à ma belle-mère de venir à la maison quand elle voulait.. sauf que je n'avait pas réalisé l'étendue de mon offre lol.
A la fin de l'été, regrettant mon offre (oui.. pas cool, mais j'étouffe des fois) je demande, enfin... je visualise et je vois tout comme j'aimerais comme ce soit "ma belle mère reste chez elle, je suis tranquille et libéré d'elle" (franchement je ne suis pas fière d'une telle demande qui n'est pas du tout gratifiante pour moi, mais j'ai fait une demande égoïste on dira).
Et là.... (on en reparlera si ça intéresse parce-que je pense que ça a son histoire dans un autre contexte) abracadabra, un adorable toutou fait irruption chez moi, ma belle mère a très peur des gros chiens et décide du jour au lendemain de ne plus venir.. 
Bon au début je n'ai pas fait la relation car (pour moi) j'ai fait une demande vraiment très égoïste mais avec plein de bonne volonté quand même.. 
Est ce la loi d'attraction selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: loi d'attraction ?   Lun 11 Avr - 22:38

Bulle a écrit:

... Est ce la loi d'attraction selon vous ?

Bulle, est-ce que ta demande a été exaucé ? Si oui, je te laisse deviner la réponse à ta question.

Comme toujours, quand on fait une demande à l'Univers ou autres, les détails de la manifestation de la demande ne nous incombent pas ! Le plus important pour nous c'est le résultat, sans oublier notre satisfaction personnelle — preuve qu'il s'agit bel et bien de notre demande et non d'un prétendu hasard.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: loi d'attraction ?   Lun 11 Avr - 22:56

Bonjour Bulle,
Je comprends ton questionnement, car j'ai vécu un peu la même chose avec la mienne. Je ne veux pas rentrer dans les détails ici, mais saches avant toute chose que j'ai appris une chose, qu'il faut s'éloigner des personnes qui nous parasitent. J'ai fait la même demande il y a un ou deux ans et l'univers a répondu. Pour toutes sortes de raisons, elle ne vient plus. J'ai quand même eu un sentiment de culpabilité, car je suis (du moins je le crois) une personne gentille et ouverte. Par contre, depuis ce temps, ma vie de couple va beaucoup mieux et je n'ai plus de pensées négatives envers elle, alors je crois que l'univers a travaillé pour moi.
En espérant que cela t'aide.
Bonne soirée!
May
Bulle

Message Sujet: Re: loi d'attraction ?   Lun 11 Avr - 22:59

Trop cool ! J'ai encore tendance à refuser la loi pour toute demande égoïste, je me fais des noeuds avec mes croyances, je pense toujours que toute demande ne doit pas servir ton égoïsme etc..
Tellement que j'ai mis du temps à me poser la question de savoir si vraiment ma demande était une demande digne d'être perçue comme telle.
D'autant que ce chien est bien plus que cela, il est un don.. mais je dois encore travailler sur moi pour pouvoir en parler librement parce-que je ne suis pas encore prête à raconter toutes les circonstances qui ont fait qu'il est arrivé là. Ce que j'ai vécu avant qu'il arrive est tellement douloureux encore aujourd'hui (mais beaucoup moins maintenant) et tellement invraisemblable, que j'ai du mal à y croire donc je ne peux pas raconter quelque chose que je ne crois pas (enfin si j'y crois mais il faut que j'y mette des mots pour le raconter).
May

Message Sujet: Re: loi d'attraction ?   Lun 11 Avr - 23:07

Bulle a écrit:

Trop cool ! J'ai encore tendance à refuser la loi pour toute demande égoïste, je me fais des noeuds avec mes croyances, je pense toujours que toute demande ne doit pas servir ton égoïsme etc..

Tu sais Bulle, je ne crois pas que c'est de l'égoïsme, ce sont juste des demandes pour que tu sois bien dans ton ressenti et quand nous sommes bien dans notre ressenti, cela rejaillit partout! Quand même, je te comprends, car nous avons toujours, même si on travaille pour qu'elle parte, cette mentalité judéo-chrétienne qui nous a donné de fausses croyances...
Alors sois heureuse et n'hésite pas à faire des demandes " égoïstes"!
Bonne soirée!
Bulle

Message Sujet: Re: loi d'attraction ?   Lun 11 Avr - 23:10

May a écrit:

Bonjour Bulle,
Je comprends ton questionnement, car j'ai vécu un peu la même chose avec la mienne. Je ne veux pas rentrer dans les détails ici, mais saches avant toute chose que j'ai appris une chose, qu'il faut s'éloigner des personnes qui nous parasitent. J'ai fait la même demande il y a un ou deux ans et l'univers a répondu. Pour toutes sortes de raisons, elle ne vient plus. J'ai quand même eu un sentiment de culpabilité, car je suis (du moins je le crois) une personne gentille et ouverte. Par contre, depuis ce temps, ma vie de couple va beaucoup mieux et je n'ai plus de pensées négatives envers elle, alors je crois que l'univers a travaillé pour moi.
En espérant que cela t'aide.
Bonne soirée!
May

Oui, merci May.. je n'ai pas de pensées négatives envers elle et elle ne me parasite pas. Mais j'ai du mal à admettre certaines choses d'elle
May

Message Sujet: Re: loi d'attraction ?   Lun 11 Avr - 23:11

Et j'ai oublié de te dire que pour les animaux, ils sont vraiment un don comme tu le dis si bien. Pour en avoir eu plusieurs, je peux te dire qu'ils ne sont pas dans nos vies pour rien! Tous ceux qui aiment les animaux seraient d'accord avec nous!!!
Bulle

Message Sujet: Re: loi d'attraction ?   Lun 11 Avr - 23:21

May a écrit:

Et j'ai oublié de te dire que pour les animaux, ils sont vraiment un don comme tu le dis si bien

Oh oui !! Je le sais, c'est une chose indéfinissable, indescriptible et autant j'en ai été malheureuse que j'en suis heureuse aujourd'hui de cette expérience, même s'il me faut encore un peu de temps pour ne garder que le meilleur
May

Message Sujet: Re: loi d'attraction ?   Mar 12 Avr - 0:04

Bonjour Bulle,

Je crois, en toute modestie, que ta belle-mère te dérangeait, quand tu écris : Mais j'ai du mal à admettre certaines choses d'elle.

Tu sais, le terme parasite est peut-être un peu gros, mais quand quelqu'un nous dérange dans notre quotidien et qu'il fait naître en nous des pensées négatives, je crois qu'il vaut mieux s'éloigner de ces gens.

Bonne soirée!
May
Lilas

Message Sujet: Re: loi d'attraction ?   Mar 12 Avr - 21:35

oui, moi aussi je pense que Bulle et Esprit ont raison.

J'ai du aussi faire le choix de ne plus voir certaines personnes de ma famille proche parce que j'en souffrais trop.
Le passé m'a fait apprendre que la seule personne qui peut te protéger, te sortir de la galère..... c'est toi-même, la famille et les amis aident , mais seuls nous, nous détenons les clés de notre vie.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: loi d'attraction ?   

loi d'attraction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant