La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

je viens témoigner de ce que j'ai vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas

Lilas

je viens témoigner de ce que j'ai vécu Empty
Message Sujet: je viens témoigner de ce que j'ai vécu   je viens témoigner de ce que j'ai vécu EmptyVen 8 Avr - 21:11

Bonsoir tout le monde,

Esprit m'a conseillé de témoigner de ce que j'ai vécu. Et, je pense que cela est une bonne chose. Pourquoi, car en échangeant certaines personnes peuvent comprendre ce qu"elles auraient vécu ou faire le lien avec des similitudes et aussi parce qu'en échangeant, on grandit aussi et on peut par exemple arrêter de penser que l'on est "folle" (c'est mon cas)

Voilà, j'ai écris dans le poste intitulé " prédictions", que j'avais été très touché par la mort d'une petite puce qui aurait pu être ma fille , enfin pour moi la petite Adélaïde fait partie de mon cœur pour toujours.

Comme je l'ai dit, elle n'était pas mon enfant.
7 mois seulement la sépare du mien. Alors, j'ai été vraiment touché par son histoire. A tel point que j'en pleurais tous les jours. Je ne comprenais pas et d'ailleurs toujours pas pourquoi des gens peuvent tuer les enfants, surtout à son âge,elle qui ne savait pas marché, n'a même pas eu une seule chance d'échapper à la mort.

J'étais vraiment mal. Mais cette merveilleuse petite puce m'a sauvé. On ne se connaissait pas du tout. Et elle est venue me rendre visite.

**La 1ère

alors que je donnais le bain à mon enfant qui ne prononçait encore aucune syllabe n'a pas cessé de regarder le plafond et puis moi, puis le plafond et moi.
J'ai vu dans ses yeux de l'inquiétude, que quelque chose n'allait pas.

Puis il a prononcé ADA.
Il l'a dit une seule fois et même après cet épisode, il ne l'a jamais redis.
Ada était le diminutif donné par la mère d’Adélaïde à sa fille.

** ensuite, le soir même, il était tard le soir entre 23hr et 2hr.
Je regardais un reportage sur les anges gardiens sur mon ordinateur. A un moment, il y avait un ciel dans la vidéo et dans celui ci j'ai vu une silhouette apparaître quelques secondes. J'en ai eu des frissons, j'ai remis en arrière la vidéo plusieurs fois et je ne l'ai jamais revu. J'ai essayé aussi de la revisionner il y a quelques temps et idem je n'ai rien vu.

Puis, j'ai senti quelqu'un à côté de moi,et j'ai ensuite senti du froid sur tout mon avant bras comme si on venait de le caresser.

Et j'ai pris peur alors je suis allée me coucher.

Une fois dans mon lit, j'ai allumé la caméra du babyphone. Et j'ai vu Adélaïde. J'ai vu son visage en gros plan qui me souriait.Cela a duré juste à peine 1-2-3 secondes, juste le temps que j'en prenne conscience.

Je précise que ce n'était pas le visage de mon enfant, qui dormait paisiblement dans son lit.

Adélaïde est une formidable petite puce. Elle est courageuse et forte. Elle est venue me voir et par la même occasion, mon cœur a guéri.

Voilà, elle n'était pas mon enfant mais pour moi, c'était tout comme.

Alors si vous avez vécu des choses comme moi. Il ne faut pas avoir peur et surtout ne pas penser que vous êtes folles, cela ne sert à rien. Il y a aura toujours quelqu"un pour vous "casser", quelqu'un qui ne croit pas en cela et qui veut que vous pensiez comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: je viens témoigner de ce que j'ai vécu   je viens témoigner de ce que j'ai vécu EmptyVen 8 Avr - 21:57

Merci Lilas pour ce partage.

Je rappelle que le but de ce forum n'est pas de récolter l'actualité des faits divers et les diffuser, mais de plutôt aborder sans complexe, des situations véridiques qui se sont déroulées avec les membres du forum et qui restent inexpliquées pour eux.

Chacun de nous a probablement vécu (ou vis encore) des situations assez particulières, difficiles à relater de but en blanc avec les amis et la famille, d'où l'intérêt quand on est seul(e) de pouvoir s'exprimer ici, si besoin est, sans avoir peur du qu'en-dira-t-on !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Bulle

Bulle

Message Sujet: Re: je viens témoigner de ce que j'ai vécu   je viens témoigner de ce que j'ai vécu EmptyLun 11 Avr - 13:45

C'est une expérience très touchante Lilas.
Et depuis ce jour, elle n'est pas revenue ? 
Tu sais pourquoi elle est venue te voir ?
Eveil

Eveil

Message Sujet: Re: je viens témoigner de ce que j'ai vécu   je viens témoigner de ce que j'ai vécu EmptyMar 14 Juin - 11:31

Lilas a écrit:

Puis, j'ai senti quelqu'un à côté de moi,et j'ai ensuite senti du froid sur tout mon avant bras comme si on venait de le caresser.

Et j'ai pris peur alors je suis allée me coucher.

Bonjour Lilas, bien que ton post date un peu, il m'interpelle car j'ai vécu une chose un peu similaire à ton récit, il y à une trentaine d'années.

Il y à 30 ans, je ne croyais en rien, mais quand je dis en rien c'est vraiment en rien de chez rien et de plus, il ne fallait surtout pas essayer de me casser les pieds avec ce genre d'histoire que je trouvais rocambolesque ! 

Pourtant je l'ai vécu, il y a 30 ans un jour d'été ou la température était proche de 30°, j'étais debout dans mon salon et ma conjointe dans la cuisine préparait le repas quand soudain, un froid glacial arriva dans la maison, une main me saisit le bras (La trace de la main sur mon bras est resté visible un long moment) et une voix vraiment bizarre, étrange me dit ''Je suis à coté de toi maintenant et je te protège'' et hop, plus rien, ma conjointe et moi même sommes restés mués pendant plusieurs minutes, vous imaginez quand vous ne croyez en rien et surtout à ce genre d'histoire et que cela vous arrive ???? Je me suis demandé si je devenais pas tout simplement fou !!! J'ai eu peur et pendant longtemps j'ai refusé de parler de cette histoire à personne. Depuis ce jour, chaque fois qu'une personne essaye de me nuire par quel moyen qu'il soit, il lui arrive une "CATA" dans les heures ou les jours qui suivent, c'est simple, quand ça m'arrive maintenant et bin j'attend tout simplement qu'on vienne me dire ce qui est arrivé à cette personne.

Merci d'avoir lu ma petite histoire que je tenais à partager avec vous.

Eveil.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: je viens témoigner de ce que j'ai vécu   je viens témoigner de ce que j'ai vécu Empty

je viens témoigner de ce que j'ai vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1