La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Tourmaline Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Tourmaline Noire   Ven 8 Avr - 16:41

Tourmaline Noire

Lun 8 Nov 2010 – 15:15

Il y a quelques mois, j’ai décidé d’arrêter un médicament que j’ai commencé à prendre durant quatre ans, suite à un stress excessif qui m’a causé des tachycardies cela duraient entre cinq à trente minutes environ. Cet anxiolytique, comme le Lexomil ou le Lexotanil, était un moyen de calmer les battement rapide de mon coeur.

Bref, vu l’assiduité de ma pratique des méditations, deux fois par jour, matin et soir entre 10 mn à 2 h environ chaque méditation. De plus, suite à mon expérience avec les pierres Boji j’ai eu la certitude que je peux désormais arrêter mon médicament. Au début, je l’ai fait brutalement comme ça du jour au lendemain. Mais ce n’était pas trop sage de ma part.

Mon corps qui avait l’habitude de prendre ce médicament à très forte dose pendant quatre ans, n’a pas du tout apprécié cette décision qui m’avait causé des insomnies et des tremblements du corps assez inquiétants. J’ai été voir mon médecin à qui j’ai demandé de m’aider pour arrêter définitivement ce médicament, chose qu’elle a accepté avec grand plaisir, pour aider la Sécu certainement…

Ca s’est fait progressivement durant un mois. Pendant ce temps-là, mon sommeil était très perturbé. Je ne parvenais pas à bien dormir tranquillement, mais j’ai remarqué qu’auparavant, quand j’attendais un coup de téléphone tardif la nuit et que je mettais une Tourmaline Noire à côté de mon portable pour dévier les pollutions d’origines électromagnétiques, je dormais très bien ! Depuis, j’ai acheté une belle Tourmaline Noire plus grosse encore pour m’en servir lors de mes méditations. Mais je la pose aussi chaque nuit à gauche sur ma table de nuit, (le côté droit du lit est contre le mur), elle me permet de bien dormir et de me lever en pleine forme pour une nouvelle journée.

Pour ceux qui ont du mal à dormir, je conseille d’essayer une Tourmaline Noire et si ça ne marche pas, vous aurez le reste de ses propriétés. Votre investissement ne sera pas perdu pour autant.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Tourmaline Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1