La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Alexandrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5763
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Alexandrite   Ven 8 Avr - 16:38


Alexandrite



Sam 19 Mar 2011 – 3:46

Un petit retour sur l’Alexandrite brut que je possède depuis très peu de temps.

J’ai médité donc avec ce petit bout de 15 mm sur le C4 en tenant mes deux bâtonnets de Cristal de Roche dans mes deux mains. Au bout de 10 mn j’ai commencé à sentir un mouvement qui ressemble à des picotements et une petite fraîcheur qui m’a envahi les pieds et l’avant-pieds, le tout en douceur. En même temps, j’ai senti quelques picotements sur ma poitrine côté gauche sur une petite zone qui doit être certainement l’emplacement du coeur ! Puis, j’ai commencé à voir (les yeux fermés) des formes et des couleurs qui surgissaient au niveau de mon C6. Ces formes étaient indéfinies, des fois elles ressemblaient à une peau de girafe.

Le fond n’était pas jaune, mais plutôt vert avec des tâches sombres et le tout encerclé par une sorte de lumières diffuses couleur rouge foncé un peu grenat. Et inversement, ces formes changeaient comme un kaléidoscope, jamais la même forme, un coup le fond devient rouge et le contour vert et vise versa.

Quand j’ai terminé cette méditation de 35 mn, mon Alexandrite était saturée à 100 %. Après cela, je suis parti faire les courses et j’ai remarqué deux choses : la première une force très énergétique en moi et la deuxième, une sorte d’aura qui émanait de moi, ça parait prétentieux, mais il faut faire attention à tout, positif ou négatif… En tout cas si j’en juge par l’attitude des personnes que j’ai pu croiser ou avec qui j’ai parlé, ils avaient un regard sympatique et un visage assez souriant en me regardant. Il y avait dans les yeux de certains d’entre eux, une sorte de joie à me parler. De plus, la jeune caissière au supermarché m’a fait un petit cadeau symbolique des billets (au lieu d’un) pour des réductions sur des futurs achats.

Bref, en arrivant à la maison, j’ai jeté un coup d’oeil sur moi devant le miroir pour voir quel air j’avais après cette méditation et en effet, il y avait quelque chose d’intéressant (je ne parle pas du physique, car là ça sera mentir). Bref, ça reste un mystère.

Bref, c’est une pierre à essayer, mais attention il y a aussi des Alexandrites synthétiques !

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

Alexandrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandrite
» Index des minéraux par ordre alphabétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Lithothérapie-