La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Isis et Osiris ou Pinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5734
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Isis et Osiris ou Pinas   Ven 8 Avr - 16:35


Isis et Osiris ou Pinas


Jeu 23 Déc 2010 – 19:27

Je suis très curieux de connaître un peu plus sur les Pinas ou Isis et Osiris à travers vos propres expériences.

En ce qui me concerne, je me sers régulièrement (d’Isis et Osiris) et ça me fait du bien ! Or, hier et pour la première fois, elles étaient particulièrement fortes ! Leurs champs magnétiques étaient de très forte intensité ! J’ai l’habitude quand je termine ma méditation, (en gardant mes yeux fermés pour mieux sentir), de les rapprocher l’une de l’autre et apprécier leur polarité. Quand hier j’ai levé les bras (en principe je ne le fais pas les bras levés) et j’ai rapproché les deux pierres, j’ai senti une force inhabituelle qui les repousse l’une de l’autre, d’habitude c’est le cas, mais très subtile… J’ai ouvert les yeux pour voir comment ça se passe et là, j’étais très surpris, car les pierres n’étaient pas l’une en face de l’autre comme je l’ai senti, mais l’une derrière l’autre! Malgré cela, elles se repoussaient avec force… D’ailleurs, j’ai senti aussi que mes deux poignets étaient enveloppés par un champ magnétique quelle qu’elle soit la position.

N. B.  : la seule chose que j’ai changé à mes habitudes vis-à-vis des Pinas, c’est de les charger à la pleine lune (conseil de mon pendule). Depuis, je sens cette différence.

Il faut que je précise, qu’au début de ma méditation, j’ai senti mon corps aspirer doucement, mais fermement. C’était comme un Escalator qui monte lentement, mais avec force ! Du coup, j’ai interrompu ma méditation pour mettre au niveau de mon C1 une grosse Tourmaline Noire, j’ai lu souvent que c’est conseillé pour méditer avec les Pinas… Depuis l’accident que j’ai eu avec les Bojis, je me sens vacciné et ne m’en sers pas d’une Tourmaline Noire, à tort peut-être.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

Isis et Osiris ou Pinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isis et Osiris ou Pinas
» Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?
» La Pyrite
» Le Mythe d’ Osiris…
» Mythologie Egyptienne: la Trinité: OSIRIS, ISIS, HORUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Lithothérapie-