La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Obsidienne Œil Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Obsidienne Œil Céleste   Ven 8 Avr - 16:31

Obsidienne Œil Céleste

Mar 28 Déc 2010 – 19:09

Les révélations de l’Obsidienne Œil Céleste

Je possède une Obsidienne Œil Céleste et je suis fort satisfait de l’avoir comme bouclier, on s’est choisi mutuellement. La seule chose que je ne ferai pas avec elle, c’est de la traiter comme toutes les autres pierres — avec tout le respect que j’ai pour les autres pierres. A savoir : je la sollicite, je fais une médiation avec, je lui demande de m’aider, mais je ne copine pas trop avec elle. Car pour moi, c’est une pierre à part, même si elle s’avère très sympa et efficace !

Donc, mon rapport avec elle est le suivant : quand j’ai besoin d’être particulièrement protégé ou de connaître la vérité, dans ce cas-là je fais une méditation de 10mn, pas plus. Ensuite, une autre méditation juste après avec ma Boule de Cristal de roche, pareil 10mn seulement.

Boule de Cristal de Roche

Enfin, je termine en me reposant 10mn, le tout une demi heure. Une fois ressaisit, je la dépose sur un amas d’Hématite pour la décharger pendant quelques heures, ensuite je la recharge sur un amas Cristallins, car c’est son lit préféré.

P. S. : elle aime aussi le soleil, la lune, les flammes de cheminée et de bougie.

J’ai remarqué durant mes méditations avec elle, une chose très étrange… Quand je la regarde durant ma méditation / sollicitation, des fois elle disparaît carrément ou elle dévoile sa moitié et l’autre disparaît, vice versa. Pour moi, ça ressemble à une danse très rapide, je considère que c’est sa façon de réagir à mes sollicitations, (qui sont d’une banalité, mais pour mon quotidien très important). Aussi, des fois son dessous devient rouge comme une lave d’un volcan ou d’une plaque électrique ! Il faut que je précise que la forme de mon Obsidienne Œil Céleste ressemble beaucoup à la moitié d’un noyau d’une mangue, ovale ! Elle est bombée d’un côté et plate de l’autre. Donc, je la dépose sur son côté plat et c’est celui-ci qui devient par moment rouge vif uniquement durant des infimes secondes, pareillement quand elle disparaît de mes yeux, ce n’est que pour une seconde ou deux, mais des fois elle fait le va et vient plusieurs fois.

D’après une amie professionnelle dans le domaine des pierres, (elle donne des cours et elle à un magasin très connu à La Haye). Elle estime que le fait de ne plus la voir, c’est que je suis dans son intérieur… Et m’a demandé si j’effectue juste après, une méditation avec ma Boule de Cristal ? Chose que je lui ai confirmé.

Je vous souhaite à toutes et à tous des excellentes expériences avec vos Obsidienne Œil Céleste.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Obsidienne Œil Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1