La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Boji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Boji   Ven 8 Avr - 16:23

Boji

Sam 6 Nov 2010 – 0:39

J’ai commencé à sentir mieux qu’avant l’effet des pierres sur moi au moment où j’ai utilisé mes Bojis lors de ma première séance.

J’étais toujours très fasciné par ce qu’on raconte sur les Bojis, pour moi c’est une pierre mythique, comme l’Obsidienne et bien d’autres. Ma première séance de méditation a duré 15 mn, mais dès que j’ai eu les Bojis, une dans chaque main : lisse = négatif = femelle = main gauche et rugueuse = positive = mâle = main droite (pour moi), j’ai senti immédiatement un courant de picotement intense qui m’avait envahit le corps et s’est localisé uniquement au niveau de mon mal de dos. C’était fabuleux d’avoir se sentiment que ces deux pierres œuvrent pour me soigner, car en effet mon mal de dos s’est estompé peu après. Du coup je les ai adopté pour ma méditation nocturne après mon travail et avant de dormir, pour moi c’était 2 en 1, un soins et une méditation / purification à la fois.

Un soir, j’ai terminé mon travail vers 4h du matin et j’avais très mal au dos à cause de l’ordinateur et ma mauvaise posture. J’ai décidé malgré la fatigue de faire une brève méditation de 10 mn environ, juste avant de dormir. Je me suis réveillé le lendemain, en ouvrant les yeux, j’ai réalisé que j’ai dormi sur mon lit toujours dans la même position de ma méditation (allongé) avec les Bojis qui sont toujours dans mes mains. J’avais l’impression que j’étais momifié, dans la mesure où je ne les ai pas fait tombé et apparemment je ne me suis même pas retourné durant mon sommeil. Bref, j’ai TROP paniqué, car il est fortement recommandé de ne pas excéder les 15 mn de méditation avec les Bojis. Or moi, j’ai carrément dormi avec pendant au moins 6 h.

J’ai vérifié mon état qui apparemment tout va bien, apparemment seulement. Quand je me suis mis devant l’ordinateur comme d’habitude pour lire mes email, les journaux, etc. ça m’était impossible de toucher mon tapis de souris (celui de l’ordinateur). Mais aussi impossible de pouvoir sélectionner quoique ce soit, car l’écran réagissait très mal dès que j’ai la main au-dessus de mon portable. Seulement j’arrivais à travailler avec la souris sans fils et à distance. J’ai décidé d’appeler le support technique, mais avant il fallait leur communiquer le numéro de série. J’ai retourné mon ordinateur et là j’ai vu que la batterie de l’ordinateur est gonflé. Bref, j’ai réparé mon ordinateur et tout aller bien. Sauf après, j’ai commencé à faire péter les ampoules, une, puis deux, puis trois, puis quatre… C’était infernal et effrayant à la fois. J’ai mesuré mon taux vibratoire qui étais excessivement très haut et qui me faisait très mal au corps, pieds, mains. J’ai raconté cette aventure à mon amie qui est une professionnelle, elle a une grande boutique de pierres et donne des cours toute l’année. Elle m’a engueulé en me disant que je pouvais provoquer un incendie à travers l’électricité ou le gaz. Puis elle s’est calmée et m’a conseillé d’aller se balader au bord de la mer puisque j’habite pas loin et de plonger entièrement dans l’eau salé pour briser cette énergie excessive et stagnante. Je l’ai fait, mais j’ai mis quand même beaucoup de temps, quelque mois environ, avant de me sentir « normal ».

Donc, faite ATTENTION à l’utilisation des Bojis car ce sont des pierres très puissantes.

N. B. : Bojis = chakra du cœur, évité l’eau, purification : gros sel (sec), 10 mn soleil ou encens avant et après une séance de méditation.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

Message Sujet: Re: Boji   Sam 4 Juin - 21:22

Ca alors ! Il m'arrive de m'endormir avec elle dans les mains, et de les garder plus ou moins toutes la nuit. Jusque-là, je n'ai rien ressenti de particulier, -sauf leur effet calmant- ni fait péter les ampoules !
Elles sont d'ailleurs toujours dans mon lit et si je ne les ai pas prises dans les mains, il m'arrive des les chercher à tâtons.

Il faut dire qu'il m'a été conseillé de les mettre mâle à gauche et femelle à droite alors que, en tant que droitière, mon côté féminin est à gauche, le masculin est à droite. Ceci pour équilibrer les deux hémisphères.
Est-ce pour cela ? Je ne sais pas...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Boji   Dim 5 Juin - 1:58

Chacha a écrit:

Ca alors ! Il m'arrive de m'endormir avec elle dans les mains, et de les garder plus ou moins toutes la nuit. Jusque-là, je n'ai rien ressenti de particulier, -sauf leur effet calmant- ni fait péter les ampoules !
Elles sont d'ailleurs toujours dans mon lit et si je ne les ai pas prises dans les mains, il m'arrive des les chercher à tâtons.

Il y a un détail auquel j'y tiens au moment d'acquérir une pierre, c'est de la choisir et de la sentir moi-même. Du coup, toutes mes pierres, à l'exception de la Stibine, sont achetées dans un magasin qui respecte la nature, la façon dont ces pierres sont extraites — à la pioche et non à la dynamite.
Donc, quand je me trouve dans un tel magasin et devant un lot de pierres de la même famille, il n'y a qu'une et une seule (si j'ai de la chance) qui communiquera avec moi, les autres restent muettes ou communiquent d’une manière insignifiant. Mes Bojis étaient choisies d'après ce critère et ce n'est pas étonnant d’avoir vécu avec elles de belles expériences.

Ces mêmes Bojis, je les ai prêtées à une amie, (une rare exception) car elle avait du mal à me croire, elle les a trouvées agréables, mais sans plus, au moment où je vivais à travers elles des aventures extraordinaires. Je lui ai proposé de m'accompagner au bord de la mer — près de là où j’habitais — pour lui faire sentir la puissance de ces Bojis à travers moi et elle a accepté. Une fois sur place, je lui ai demandé de se mettre assise derrière moi, comme sur une moto et de me tenir les deux avant-bras, au lieu de la taille. Pendant ce temps-là, j'avais les deux Bojis, chacune dans une main. Puis, on a fermé nos yeux pendant cinq minutes. Dès que j'ai eu les Bojis dans mes mains, je me suis senti aspiré — comme d’habitude — agréablement, toujours avec force. Elle, une fois qu'elle a ouvert ses yeux, elle m'a raconté qu'elle s'est sentie complètement décollée et légère, comme si elle était assise sur un nuage, elle a adoré. Du coup, elle avait acheté des Bojis du même magasin que moi, mais elle n'a rien senti de particulier, sa déception était grande !

Chacha a écrit:

Il faut dire qu'il m'a été conseillé de les mettre mâle à gauche et femelle à droite alors que, en tant que droitière, mon côté féminin est à gauche, le masculin est à droite. Ceci pour équilibrer les deux hémisphères.
Est-ce pour cela ? Je ne sais pas...

Tu avais été bien conseillée, car pour les hommes, c'est l'inverse de toi : Boji (femelle) côté gauche, et Boji (mâle) côté droit.

D'ailleurs, tu peux tester la réaction de tes Bojis en les rapprochant doucement l'une de l'autre. En principe, elles doivent se repousser. Quand ce n'est pas le cas, personnellement, je m'abstiens de les utiliser, car en effet au moment de la méditation, elles n’interviennent pas pour effectuer le nettoyage de l'aura, ni pour réaligner les chakras, ou rééquilibrer la polarité pour augmenter le taux vibratoire. Toutefois, les mêmes Bojis, peuvent aussi réagir en se repoussant l'une de l'autre, puis ne plus réagir et plus tard, quelques semaines ou quelques mois après, réagir à nouveau ; je n’ai aucune idée c’est dû à quoi...

Actuellement, la réaction des miennes est trop faible, elle est quasi inexistante ! Elles ne me font plus le même effet qu'avant. Mais je pense que la force qui les anime est restée intacte. Elle sera réactivée le moment opportun, d'ailleurs, je n'attends que cela depuis un moment.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

Message Sujet: Re: Boji   Mar 7 Juin - 18:52

Voilà une belle expérience ! Tu as développé un grand ressenti, c'est chouette.
Merci pour l'astuce, je vais voir si mes bojis se repoussent ou non. Il faudrait peut-être aussi que je leur parle, ce que je ne fais pas vraiment. En fait, je ne me concentre pas, je dors avec, simplement. Du basique, quoi !
En revanche, j'adore les avoir dans les mains. Elles sont glacées au départ, puis deviennent de plus en plus chaudes.

Tu as raison de souligner l'exception du prêt de tes bojis. Là encore, Gérard Casals (de Cristal'Essence) m'a conseillée de ne les prêter qu'à la famille, éventuellement. C'est déjà une exception puisqu'on ne prête pas les minéraux. Là, ce ne sont pas des minéraux (pour les personnes qui nous lisent).
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Boji   

Boji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1