La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5669
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Moldavite   Ven 8 Avr - 16:19


Moldavite


Jeu 22 Sep 2011 – 2:19

Première expérience

Il m’est arrivé une belle expérience avec ma Moldavite quand j’étais à l’hôpital pour effectuer un scan dans le CT-scan.

Je savais que la Moldavite protège des rayons X, mais je ne l’avais jamais expérimenté auparavant. J’ai déjà effectué 2 scans en moins de 3 mois et je devais refaire un 3ème sous peu. Je me suis décidé de me protéger cette fois-ci à l’aide de ma Moldavite, question de voir si cela est vrai ou pas ! J’ai simplement demandé mentalement à ma Moldavite de me protéger des rayons X c’est tout. Une fois j’étais à l’intérieur du CT-scan j’avais complètement oublié que la Moldavite était dans la poche de mon pantalon côté gauche, certainement à cause du stress… Quand le CT-scan a commencé à tourner, pendant ce temps-là j’avais les yeux fermés, mais j’ai remarqué qu’il y avait au-dessus de ma tête une lumière rouge qui ressemblait à un mini gyrophare. Subitement, en même moment que le scan tournait, il y avait une lumière verte diffuse « couleur Moldavite » qui s’est imposée avec douceur au niveau de mon C6, pendant quelques minutes le temps que je ressorts du CT-scan. C’était fort agréable comme sensation, car elle est déstressante à cause de cette lumière verte très rassurante. Immédiatement quand le scan s’est arrêté de tourner, la lumière verte a totalement disparu !

Quelques jours plus tard j’ai eu mon résultat, tout va bien, c’était mon allergie qui me faisait tousser.

___________________

Jeu 22 Sep 2011 – 2:37  

Deuxième expérience

Je porte quotidiennement ma Moldavite autour du cou. Quand je l’enlève c’est pour dormir et je la dépose dans une coquille St. Jacques. Si par hasard je l’oublie et je dors avec, dans ce cas-là il me sera impossible de fermer les yeux à cause de la clairaudience qu’elle me provoque. Mais aussi à cause des images abstraites et des formes qui s’affichent devant moi (les yeux fermés) et qui sont impossibles à vous décrire. De même, les couleurs du jamais vu et je suis incapable de vous dire le nom de ces couleurs dans notre jargon. Cela me donnait l’impression que tout cela n’appartient pas à notre dimension humaine, mais à une autre, venue d’ailleurs… A tois reprises je l’ai oublié sur moi en dormant à ne pas faire… Résultat, je deviens très clairaudient et j’entends des sons et des bruits agréables et rassurants puisqu’ils me semblent familiers. Cela ressemblent à ceux des bistrots parisiens lorsque c’est plein et bien animés. Les voix sont tellement réelles que j’ai à plusieurs reprises essayé d’écouter et de comprendre cette langue parlée, mais en vain. Hélas, je n’ai pas pu parvenir à comprendre un seul mot. L’impression que j’ai eu, c’est que cette langue que j’entendais et qui m’était familière n’est pas la nôtre, celle des terriens, mais plutôt une venue d’ailleurs… Ce qui a immédiatement attiré mon attention et m’alerté que je porte la Moldavite autour de mon cou ! Lorsque je l’ai enlevé la 1ère fois, je l’ai mise à côté de moi sur mon chevet, mais les bruits, les discussions et l’animation continuaient inlassablement, donc impossible de dormir. Puis je l’ai mise un peu plus loin, toujours dans la même chambre où je dormais, sur fauteuil, pareil j’entendais toujours le bruit des voix, mais faiblement. Jusqu’au moment où j’ai décidé carrément de la déplacer dans une autre pièce de l’appartement, dans le séjour, là j’étais tranquille et j’ai pu retrouver le calme et le sommeil pour dormir.

N. B. : la Moldavite ouvre des canaux invisibles et crée un pont entre notre monde et un autre (en toute gentillesse), mais je ne connais pas lequel ? Depuis l’achat de la mienne, je n’ai jamais eu un souci avec elle, mais que du bonheur. Raison pour laquelle je la porte toujours autour de mon cou. Des fois quand j’oublie de la porter et je pense à elle avec “panic” en croyant que je l’ai perdu, à l’instant même une lumière diffuse, couleur vert-Moldavite, apparaît au niveau de mon C6 comme pour me rassurer qu’elle est là, malgré la distance qui nous sépare.

J’adore cette pierre, car elle purifie mon aura, mes chakras, harmonise le tout, le cas échéant elle me protège des rayons X et me permet d’établir une sorte de communication avec un autre monde qui se trouve ailleurs qu’ici… Mais dans quel but ?

En ce qui me concerne, c’est une pierre d’amour c’est certain.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Lithothérapie-