La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Stagnation.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Stagnation.....   Lun 4 Avr - 13:34

Bonjour à tous, j'espère que tous vos désirs se réalisent!

Voilà, pour ma part j'avance. j'avance. J'ai des jolis petits résultats..Je voulais avoir un sens à ma vie car je n'ai pas de travail depuis 2 ans et la banque et toute cette mascarade ca ne m'intéresse plus; Bref ce que j'ai demandé, c'est d'aider les autres: comment puis je servir? Et en pleine nuit, un flash, une vision! J'ai trouvé mon projet! Je vous en dirai plus en détail car c'est en création pour l'instant. Ma question est la suivante : Si je ne désire rien de précis mais je désire juste être heureux. Juste être en paix, serein. Ca compte?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Bulle

Message Sujet: Re: Stagnation.....   Lun 4 Avr - 17:21

Bonne question lol.
Si vraiment tu as un projet pour te rendre utile et que c'est ça qui te rend heureux, focalise toi sur ton projet !
Ma passion, c'est les animaux et leur bien être. Je sais, des enfants souffrent aussi, des gens aussi, mais cela ne s'explique pas, j'ai toujours été attirée par les animaux et je suis heureuse lorsque ma petite contribution a fait que j'en ai sauvé un de l'euthanasie pour avoir bien voulu l'accueillir quelques temps chez moi (et cela n'a pas toujours été facile).
Aujourd'hui (mais depuis toujours en fait) connaissant la loi d'attraction, ça me tente vraiment de chez vraiment de réaliser mon rêve de toujours : oeuvrer pour eux. Je n'ai pas le courage de le réaliser parce-que je pense toujours à ceci, à cela etc.. mais tu as fait ton premier pas et je te dis : si tu y crois fonce ça réussira !!
Rino

Message Sujet: Re: Stagnation.....   Lun 4 Avr - 17:36

Merci Bulle pour ton message! L'inconnu fait partie de la vie, c est ca qui est excitant! Bon je fais un peu mon malin mais je sais pas ou je vais, mais je sais que c'est ca que je veux faire! Quand j'y pense mon coeur est tout chaud....
Rino

Message Sujet: Re: Stagnation.....   Lun 4 Avr - 17:39

si j'ose te demander : pourquoi ne le fais tu pas si ton coeur te dis de t'occuper des animaux et que c est ta passion? La peur de manquer ?  L'argent ou du quand dira-t-on?
Bulle

Message Sujet: Re: Stagnation.....   Lun 4 Avr - 17:55

Rino a écrit:

si j'ose te demander : pourquoi ne le fais tu pas si ton coeur te dis de t'occuper des animaux et que c est ta passion? La peur de manquer ?  L'argent ou du quand dira-t-on?

Oui, tout ça réuni. J'ai des parents très impliqués argent et travail.. 
Et pourtant je suis partie de ma famille à 15 ans parce-que j'avais envie de vivre comme bon me semblait mais c'est difficile de vivre sa vie sans eux. Mais j'y travaille aujourd'hui. Et puis je n'écoute pas mon coeur mais ma raison aussi. Mais ça change petit à petit..
Juste savoir où se situe le coeur et où se situe la raison. Je cherche..
Rino

Message Sujet: Re: Stagnation.....   Lun 4 Avr - 17:57

la méditation à été pour moi une révélation. Je me sens plus serein même au milieu de la monotonie, frustration, etc...
Bulle

Message Sujet: Re: Stagnation.....   Lun 4 Avr - 18:03

J'ai toujours eu du mal avec la méditation. J'essaie depuis des années sans succès, je n'y arrive pas.
Mais j'ai testé la méditation de pleine conscience et ça me convient pour le moment. C'est vrai que ça fait du bien. Je n'aurais pas cru à ce point.
Rino

Message Sujet: Re: Stagnation.....   Lun 4 Avr - 18:04

oui il faut essayer plusieurs méthodes car nous ne sommes pas tous pareils. Moi j'aime méditer avec un son par ex. Et la technique du portail le soir avant de me coucher c est extra.
Bulle

Message Sujet: Re: Stagnation.....   Lun 4 Avr - 18:19

La technique du portail ? tu peux expliquer ?
Rino

Message Sujet: Re: Stagnation.....   Lun 4 Avr - 18:22

tu le trouves sur ce blog, Esprit l'a mise a disposition et je ne me suis pas fait prier pour m 'en servir! C'est en mp3. Et aussi de la pure conscience , les 2 guidées par une très belle voix...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Stagnation.....   

Stagnation.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant