La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mes découvertes sur la vérité du New Age et de l'ésotérisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin

Mes découvertes sur la vérité du New Age et de l'ésotérisme - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes découvertes sur la vérité du New Age et de l'ésotérisme   Mes découvertes sur la vérité du New Age et de l'ésotérisme - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:37

Merci Esprit pour ce partage.
Pour ce qui est des apocryphes, je regarderais ta vidéo mais d'après ce que je sais ces récits ne sont pas inspirés par le St Esprit donc ne seraient pas la Parole de Dieu contrairement aux autres livres de la Bible.

Je te rassure je ne place pas le Bouddhisme dans la vague New age, je me suis peut être mal exprimé.
Mon message est qu'ils ont la même essence satanique.

Quand à tes questions sur l'enfance de Jésus et les évangiles je ne peut y répondre n'ayant pas encore commencé le Nouveau Testament.

Mais je dois avouer que même si je n'ai pas encore lu la Bible et que j'ai des points à éclaircir à ce sujet, ce sont des cas concrets qui me font penser que ce je dit.

D'une part bien sûr par les nombreux témoignages que j'ai pu découvrir mais également par les centaines de prophéties biblique annoncées et réalisées ( Naissance de Jésus à Bethléem, sa crucifixion  alors que cette mise à mort n'a été utilisé que des années après, la fameuse chute de Babylone...) et celles qui sont en train de se passer.
Comment interpréter tout cela? Moi j'y crois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle

Mes découvertes sur la vérité du New Age et de l'ésotérisme - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes découvertes sur la vérité du New Age et de l'ésotérisme   Mes découvertes sur la vérité du New Age et de l'ésotérisme - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 21:34

J'ai commencé à visionner quelques vidéos et voici ce que j'en pense (si cela peut t'être utile)
On a tous nos propres expériences à vivre et untel ou untel n'est pas nous..
Nos croyances évoluent au fur et à mesure que notre vie évolue aussi. Si tu crois au mal, il peut t'atteindre, si tu n'y crois pas, que tu crois que même le meilleur d'entre nous est capable de faire du mal parce-qu'il ne sait pas ce qu'il fait mais qu'un jour il deviendra meilleur, tu resteras hermétique face à lui. (pour peu que tu aies décidé de vivre une vie où le mal n'a pas sa place bien sûr). D'ailleurs, il me semble que dans une de tes vidéos, il y en a un qui s'est adonné au mal et qui l'a mal vécu (ça s'appelle le choc en retour) et forcément quand tu es mal dans le mal tu recherches le bien où qu'il soit et c'est tombé sur Jésus forcément, dans notre culture. 
Le même homme en Orient serait tombé sur Allah , en Afrique sur un gourou et en Asie sur une autre doctrine.
Jésus bien sûr force le respect et l'Amour (perso j'ai grandi avec lui et... oui, je l'ai toujours aimé et admiré). Mais.. il reste une source d'inspiration et ni toi ni moi ne sommes Jésus. Moi, je n'ai pas envie de porter les péchés du monde ni même celles de mon enfant qui grandira à son rythme, selon comment il a envie d'évoluer.
Ce qui amène à dire que : nous savons ce qui se passe d'un côté comme de l'autre, que ce soit sur un plan astral ou terrestre : le bien d'un côté, le mal de l'autre.. c'est un fait indéniable. 
Sachant cela, à nous de choisir notre camp et d'y rester. Le mal prolifère sur cette planète parce-qu'on lui donne plus d'importance qu'au bien.
Le jour où on l'ignorera, qu'on saura (tous) qu'on est bien plus fort que lui, il disparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas

Mes découvertes sur la vérité du New Age et de l'ésotérisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3