La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Khéops révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Khéops révélé    Lun 28 Mar - 17:57

Khéops révélé

Jean-Perre HOUDIN
52mn - Documentaire

L'histoire passionnante de la construction de la pyramide de Kheops.
En 2007, Dassault Systèmes et l'architecte français Jean-Pierre Houdin présentaient la théorie révolutionnaire selon laquelle la pyramide a été construite de l'intérieur par un système de rampe interne. Théorie d'ailleurs enrichie en 2011 par de nouvelles révélations exclusives de l'existence présumée de deux antichambres secrètes contenant le mobilier funéraire du roi.
Tout a commencé il y a 4500 ans, lorsqu'une civilisation ne possédant ni le fer, ni la roue, ni la poulie, construisit l'un des monuments les plus mystérieux de toute l'histoire de l'humanité : la pyramide de Kheops, en Égypte.
Comment ? Nul ne le sait avec certitude. C'est précisément cette énigme jamais élucidée qui a conduit les équipes de Dassault Systèmes, leader de la technologie 3D temps réel, à apporter son soutien à un architecte, Jean-Pierre Houdin, auteur d'une théorie révolutionnaire sur cette fameuse grande pyramide.
Jean-Pierre Houdin remet en cause toutes les hypothèses émises depuis Hérode et pose le postulat que la pyramide aurait été construite de l'intérieur. Une intuition géniale qu'il a pu valider grâce aux dernières technologies de simulation scientifique et de réalité virtuelle en 3D.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Pyramides d'Egypte, qu'y a-t-il derrière la porte ?   Mar 29 Mar - 21:06

La Grande Pyramide est la seule des sept merveilles de l'ancien monde encore existante et la plus grande construction humaine de toute notre planète. Pourtant un épais mystère l'entoure toujours. Les anciens Egyptiens avaient-ils découverts les secrets des mathématiques complexes et des arts de la construction ? Si les pyramides sont les tombeaux des pharaons, comment se fait-il qu'on n'ait jamais retrouvé de momie dans une pyramide ? Qu'en est-il de la malédiction qui tuait les chercheurs ? Qu'y a-t-il derrière la porte secrète découverte dans la grande pyramide ? Pourquoi n'a-t-elle toujours pas été ouverte complètement, dix ans après sa découverte? Y aurait-il derrière cette porte une chambre secrète renfermant le savoir de temps anciens... ou même d'un autre monde ? Les réponses sont dans cet incroyable film !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Khéops révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1