La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

une question qui me trotte dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas

Message Sujet: une question qui me trotte dans la tête   Dim 27 Mar - 22:12

avec le nouveau monde dans lequel nous évoluons, avec daesch....

récemment, une employée de l'aéroport est décédée dans les attentats. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle allait mourir, dans un attentats le matin. elle l'avait même vu en rêve.
ce jour là, elle devait travailler jusqu'à 6h30 et à accepter de travailler jusqu'à 8hr. je vous laisse deviner la suite.

je parle de cela, car en partant en vacances en 2014 avec ma fille, j'étais tellement angoissée. j'avais peur d'un crash....
dans l'avion je me souviens avoir demandé un signe que tout irait bien. quelques minutes passèrent et je me souviens avoir senti de l'amour, et cela m'a juste calmé à fond et puis j'ai arrêté de penser à quelque chose de négatif.

voilà en ces temps, je me demande si l'on peut éviter par la loi ces dangers. je pense que oui sinon elle ne fonctionnerait pas de façon équitable. mais pour les kamikazes, ils ont leur propre libre-arbitre.

je ne sais pas si vous voyez on je veux en venir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: une question qui me trotte dans la tête   Dim 27 Mar - 22:42

Lilas a écrit:

... voilà en ces temps, je me demande si l'on peut éviter par la loi ces dangers. ...

Lilas, cette question est très délicate, tout comme lorsqu'on conseille de bonne foi à quelqu'un de se faire soigner uniquement par la médecine alternative et de ne jamais accepter la médecine conventionnelle ; dans les deux cas, il s'agit de la vie humaine — à ne pas prendre à la légère —, donc il faut faire très attention à ce que l'on dit et à ce que l'on conseille aux autres.

Personnellement, je pense que nos idées et nos émotions (les plus dominantes), finiront tôt ou tard par voir le jour, c'est la raison pour laquelle je répète inlassablement sur le forum qu'il faut toujours surveiller nos pensées.

Ceux et celles qui pratiquent déjà consciemment la loi de l'attraction et qui ont pu constater l'effet de cette Loi sur leur vie à travers de multiples expériences, savent pertinemment que les idées négatives sont très nuisibles à notre bien-être, à notre santé, mais aussi elles peuvent atteindre à notre vie tout simplement.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Lilas

Message Sujet: Re: une question qui me trotte dans la tête   Lun 28 Mar - 22:07

je comprends ce que tu dis Esprit.

je ne veux pas penser à cela, mais c'est vrai que parfois cela me vient à l'esprit car depuis que j'ai mon enfant, j'ai évolué je suis dans une autre optique et aussi j'ai des responsabilités de plus dont celle de toujours veiller et protéger mon enfant.

alors je me demande si en utilisant la loi comme il le faut, tout en restant pleinement conscient de tout y compris des intuitions..., on peut éviter ce genre de situations.

j'ai envie de dire oui car l'on a accès à d'autres niveaux de réalité en évoluant, plus d'intuition.....

en tout cas je préfère me dire que cela est possible.

je vais méditer encore plus pour le monde car plus je m'ouvre et plus je vois les dégâts des hommes, le non respect de la nature, des animaux, entre eux.....

merci Esprit pour m'avoir répondu.
Syd

Message Sujet: Re: une question qui me trotte dans la tête   Mar 29 Mar - 21:03

Je ne sais pas si ce que je vais dire sera hors-sujet, ni même si cela t'aidera. 

J'ai appris dans "Plus malin que la diable" de Napoléon Hill (livre que je conseille, qui nous aidera à éliminer le mal qui s'initie dans notre vie et crée un cercle non-vertueux) que si tu désires une chose par peur, la chose inverse arrivera : dans ton cas, si tu as peur que ton avion se crashe, tu souhaitera qu'il n'en soit rien, or cette demande est faite car tu as peur qu'il arrive quelque chose, cela augmente les risques (j'ai vu dans Le Secret que les pensées négatives sont bien moins puissantes que les positives, cette pensée n'a donc peu de chances de se réaliser). 

Si quelqu'un peut me corriger s'il y a des erreurs dans mon post, j'ai du mal à assimiler certaines de ces notions !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: une question qui me trotte dans la tête   Mar 29 Mar - 21:15

Syd a écrit:

... (j'ai vu dans Le Secret que les pensées négatives sont bien moins puissantes que les positives, cette pensée n'a donc peu de chances de se réaliser). 

Si quelqu'un peut me corriger s'il y a des erreurs dans mon post, j'ai du mal à assimiler certaines de ces notions !

Toute émotion forte ou toute pensée dominante (positive ou négative), finira par voir le jour !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: une question qui me trotte dans la tête   

une question qui me trotte dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1