La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Le monde entier est solidaire avec la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chacha

Message Sujet: Re: Le monde entier est solidaire avec la Belgique   Mer 23 Mar - 10:08

Je partage la peine du peuple belge. Et je partage aussi la peine de tous les peuples qui sont l'objet d'actes de terrorisme dans tous les sens du terme: actes de guerre, tortures, finances, dictatures... Si je ne me sens pas solidaire des gouvernements, les peuples sont un, chacun avec leurs spécificités enrichissantes, comme autant de membres d'une même humanité.

Cette fois ce sont les Belges. Ils ont le courage d'aller bosser ce matin, de continuer à vivre, de se relever. Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Message Sujet: Re: Le monde entier est solidaire avec la Belgique   Mer 23 Mar - 11:18

Citation :

Sans débattre du sens de la spiritualité, simplement je souhaite préciser une chose importante ; pour réussir la pratique de la loi de l'attraction, il nous faut un minimum de base spirituelle. Car le socle de cette Loi, c'est la foi, cette dernière exige qu'on croit à l'invisible, tout comme beaucoup de religions qui ont emprunté le principe de la spiritualité et l'ont intégré dans leur enseignement.

Bref, la loi de l'attraction sans foi, n'est qu'un échec assuré. Quand on commence à avoir la foi, on commence à devenir un être spirituel, raison pour laquelle ce forum est considéré, avant tout, comme un forum spirituel de par sa pratique et son enseignement.
De plus, quand un individu améliore la qualité de sa vie en pratiquant cette Loi, il contribue aussi à améliorer le monde, indirectement.

Je pense la même chose et c'est une bonne piqûre de rappel pour nous tous..
May

Message Sujet: Re: Le monde entier est solidaire avec la Belgique   Mer 23 Mar - 13:45

Chacha a écrit:

Je partage la peine du peuple belge. Et je partage aussi la peine de tous les peuples qui sont l'objet d'actes de terrorisme dans tous les sens du terme: actes de guerre, tortures, finances, dictatures... Si je ne me sens pas solidaire des gouvernements, les peuples sont un, chacun avec leurs spécificités enrichissantes, comme autant de membres d'une même humanité.

Je partage la même chose et, devant tant d'atrocités, il importe d'avoir la foi (pas au sens religieux). Pour ma part, je fais une méditation spirituelle en visualisant de la lumière autour de cette planète qui pleure...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le monde entier est solidaire avec la Belgique   

Le monde entier est solidaire avec la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2