La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Santé et loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulle

Message Sujet: Re: Santé et loi   Lun 21 Mar - 19:03

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais... c'est quand même du boulot !
Mais ça se travaille, j'essaie depuis quelques jours et je trouve ça vraiment très bien.
En une semaine j'ai l'impression d'avoir évolué autant que les 15 dernières années, et Dieu sait si elles ont été dures et éprouvantes. Mais ça aussi, tant qu'on se demandera "qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?" on n'en sortira jamais.
En fait la bonne question c'est "qu'est ce que j'ai fait pour m'attirer ça ?" 
C'est important comme question, parce-que dans la première on reçoit la sanction donnée par Dieu, on pense karma et on est dans un état d'acceptation (je parle si l'on est croyant)
Dans la deuxième on se remet en question, on se dit que Dieu n'est peut-être pas la cause de tout et.. on peut commencer à émettre des éventualités qui nous permettraient d'arrêter de subir notre sort
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Message Sujet: Re: Santé et loi   Mer 23 Mar - 11:19

Merci pour vos échanges vraiment intéressants. La question santé est parfois celle qui cause le plus d'angoisses, et donc la plus difficile à gérer. Et quand on vous dit "c'est du à l'âge", c'est grrrr !!!

Esprit, tu sembles prendre comme une fatalité de problème du cholestérol. Est-ce que je pourrais te donner la ou les causes en décodage biologique ?
J'ai des grimoires sur les différents sujets, si cela peut nous intéresser.

Le décodage peut donner des pistes, qu'on peut ensuite travailler avec différentes techniques, pour se débarrasser de problèmes de vies antérieures, ou encore de problèmes pendant la gestation.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Santé et loi   Mer 23 Mar - 12:09

Chacha a écrit:

Esprit, tu sembles prendre comme une fatalité de problème du cholestérol.

Pas du tout Chacha, c'est la raison pour laquelle j'effectue les jeûnes thérapeutiques et j'améliore constamment mon alimentation — sans faire pour autant un régime alimentaire —, cela à travers les jus d'herbes aromatiques et de légumes... Bref, j'en suis persuadé qu'il y a une solution pour diminuer le cholestérol, autre que de prendre des médicaments à base chimique ; c'est ce que je replète régulièrement à mon médecin (très patient avec moi), qui mes propos lui décroche un sourire assez septique.

Chacha a écrit:

Est-ce que je pourrais te donner la ou les causes en décodage biologique ?

Le décodage peut donner des pistes, qu'on peut ensuite travailler avec différentes techniques, pour se débarrasser de problèmes de vies antérieures, ou encore de problèmes pendant la gestation.

Avec grand plaisir Chacha et d'avance, merci.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Bulle

Message Sujet: Re: Santé et loi   Mer 23 Mar - 12:45

Esprit a écrit:

Chacha a écrit:

Est-ce que je pourrais te donner la ou les causes en décodage biologique ?

Avec grand plaisir Chacha et d'avance, merci.

Je vais faire ma curieuse, mais il s'agit de quoi ?
Chacha

Message Sujet: Re: Santé et loi   Mer 23 Mar - 16:16

Tu as raison, Bulle. En fait, il s'agit de partir des travaux de Hamer qui a déclenché un cancer, à la suite de la mort de son fils. Il a fait le lien entre les deux événements avant d'étendre sa découverte en étudiant les patients de la clinique qu'il gérait.
Il en a ressorti que tout cancer (on l'étend ensuite à toute pathologie, troubles divers...) fait suite à un choc violent, vécu dans la solitude. Le cerveau en provoque une réaction biologique pour rétablir coûte que coûte son équilibre.
Il a sa propre notion de l'équilibre, ce qui fait qu'il peut générer des masses (appelées souvent à tort tumeurs - tu meurs -) ou des trous (comme dans le cancer des os). Puis, quand le conflit est résolu, il s'en débarrasse, parfois brutalement. 

www.germanique-nouvelle-medecine.com/index.php?option...id...

Ce gars là a été souvent décrié, parfois même mis en prison, mais personne n'a pu lui donner tort. Personne n'a pu démonter son argumentation. On l'attaque par d'autres moyens ! Il dérange trop la médecine dite conventionnelle. Pourtant, on peut toujours continuer à avaler des médicaments ou à faire de la chimio si on veut (que même les oncologues ne feraient pas pour eux !). Mais connaître l'origine de son problème, remonter au premier choc, peut aider à résoudre bien des problèmes et même, si le conflit n'a pas causé trop de dégâts en durant trop longtemps ou de part sa gravité, à guérir. 

Et en tout cas, on ne retrouvera plus, dans sa vie future, les mêmes problèmes !
Bulle

Message Sujet: Re: Santé et loi   Mer 23 Mar - 16:30

Super, merci pour l'explication et le lien, je vais regarder de quoi il s'agit.
La médecine conventionnelle critiquait les médecines alternatives, l'homéopathie en fait tout ce l'on n'a pas appris pendant les études et qui n'est pas "chimique". 
Maintenant, quasiment tous les médecins prescrivent de l'homéopathie et certains travaillent même en collaboration avec des guérisseurs ou magnétiseurs.
J'étais moi-même un peu sceptique (pas sur le fait qu'on peut soigner sans médicament, mais sur le fait qu'il y a pas mal de charlatans) et mon fils qui a eu plusieurs traitements pour l'eczéma lorsqu'il était tout petit (qui n'ont rien amélioré du tout) a été complètement guéri en une scéance chez un magnétiseur et son eczéma n'est jamais revenu alors que ça fait 17 ans de ça.
Chacha

Message Sujet: Re: Santé et loi   Mer 23 Mar - 16:59

Bien sûr, Bulle. Mais quand tu sais que l'eczéma est relatif à un conflit de contact/séparation, tu peux déjà orienter tes recherches.
Le magnétisme est excellent. Le magnétiseur utilise sa propre énergie, contrairement au Reiki qui utilise l'énergie universelle. Mais la démarche est la même. 

Oui, il y a des charlatans, mais aussi chez les médecins conventionnels, dont beaucoup font partie de sectes. De plus, ils sont souvent enfermés dans ce qu'ils ont appris, soit 10 maladies = 100 médicaments ! N'oublions pas que leurs études sont en partie payées par les labos.
Mais comme tu le dis, certains s'ouvrent à d'autres méthodes. Tant mieux ! 

L'homéopathie fonctionne très bien si on laisse le médecin découvrir la nature de la personne. Car il va soigner le terrain, et non pas faire disparaitre simplement le symptôme (souvent pour en faire apparaître un autre, du au médicament !).
Bulle

Message Sujet: Re: Santé et loi   Mer 23 Mar - 19:25

Chacha a écrit:

Bien sûr, Bulle. Mais quand tu sais que l'eczéma est relatif à un conflit de contact/séparation, tu peux déjà orienter tes recherches. 

Tu sais que c'est super intéressant ce que tu dis..
J'ai regardé un peu sur internet pour comprendre la notion de conflit contact/séparation, et j'ai essayé de me remémorer le moment où l'eczéma s'est déclaré : c'était juste après notre déménagement et la rentrée de sa première année de maternelle.
Bulle

Message Sujet: Re: Santé et loi   Ven 20 Mai - 23:52

Après des semaines de réflexions j'ai décidé de laisser tomber tout traitement et laisser faire les choses.
Si j'ai développé une maladie auto immune ça veut dire que quelque part il y a une raison.. et je pense que c'est la vie sur cette terre qui ne me convient vraiment pas.
J'arrête de me soigner et on verra bien, je vous tiendrai au courant. Je ne sais pas si c'est pas si c'est cette maladie qui me sape le moral sans arrêt, mais je pense que je suis née pour subir et je subit beaucoup trop donc, je dis stop. On verra bien.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Santé et loi   

Santé et loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2