La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Santé et loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulle

Message Sujet: Santé et loi   Ven 18 Mar - 20:22

Bonjour à tous,

Je pense pouvoir améliorer ma santé avec la loi et aimerait en faire l'expérience, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Pour les maux divers j'ai bien compris que j'ai des douleurs lorsque mes vibrations sont basses, car comme par enchantement lorsque j'améliore ma façon de penser, elles disparaissent.
Là, j'aimerais carrément faire disparaître une maladie auto immune qui n'est pas grave si traitement et suivi sérieux : la thyroïdite d'ashimoto.
De plus, l'endocrinologue me dit que le problème majeur est qu'une maladie auto-immune peut révéler un terrain sensible à ce genre de maladie et qu'il n'est pas exclu qu'une autre se déclenche.. 
Comment s'y prendre ? Simplement en élevant mes vibrations, mes pensées etc.. ou bien axer mon objectif sur la disparition de cette maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Santé et loi   Ven 18 Mar - 21:47

Pour répondre à ta question Bulle, je te dirai ce que j'ai fait pour ma santé et comment j'ai pu l'améliorer considérablement, sous l'œil attentif et curieux de mon médecin traitant, qui est devenu mon complice concernant la médecine alternative.

Tout d'abord, j'ai noté par écrit tout ce qui ne va pas dans ma vie, globalement et en détail. Puis, à côté de chaque chose négative, j'ai écrit son opposé, ce que je souhaite voir manifester rapidement dans ma vie. En attendant, j'ai pris la décision ferme de faire cesser le bourdon qui envahit ma tête jour et nuit, qui ne sont que les scénarios de mon ego. Pour ce faire, j'ai recommencé la méditation journalière, matin et soir, assidûment, 15 à 20 minutes au début. Puis, j'ai constaté que cela me faisait du bien, sauf qu'au moment où je commençais à me sentir bien, j'arrêtais ma méditation parce que mon alarme sonne. Je l'ai donc prolongé, sans limite de temps et l'effet m'était très bénéfique. Du coup, j'ai appris plusieurs méthodes de méditation, car parfois une méthode n'est pas assez adaptée à toutes les situations. Ensuite, j'ai lu beaucoup sur l'effet de la pensée sur corps, ce dernier obéit à la pensée, cela veut dire que, si je me considère comme guéri, tout en prenant mes médicaments et être suivi par mon médecin, mon corps améliore sa condition, car il est intelligent et obéissant à la fois. De cette manière simple — malgré tout elle demande du sérieux dans le suivi — j'ai pu, avec le grand étonnement de mon médecin, faire disparaitre des dizaines de bobos, qui certains d'entre eux étaient sérieux à en juger par les médicaments que je prenais.

Conclusion, je ne prends qu'un seul médicament, celui du cholestérol, car dans ma famille, nous avons le LDL (mauvais cholestérol) génétiquement produit en excès, même durant mon jeûne thérapeutique de 21 jours, mon bon cholestérol (HDL) chute et le mauvais (LDL) augmente considérablement, sans rien manger.
Bref, avec ma méthode simpliste, j'ai pu réduire mes maladies grâce à la méditation et au jeûne. Cela m'a permis d'être conscient de moi, de mes pensées et leurs effets sur mon corps.

Est-ce que ma façon te conviendra, Bulle ?
Je ne peux te le garantir. À toi de te connecter (à toi-même) pour sonder ce qu'il faut faire ; c'est comme ça que j'ai procédé — toujours avec l'accord de mon médecin concernant les jeûnes thérapeutiques qui m'étaient très bénéfiques et c'est grâce à eux d'ailleurs que ma santé s'est largement améliorée.
De plus, j'ai appris à m'aimer en prenant bien soin de moi et ne plus me négliger comme je le faisais avant, d'où le choix de la nourriture Bio et le sport.

P.S. : il faut prendre avec mesure le conseil des autres, car la décision finale n'engage, en matière de responsabilité, que le décideur, d'où l'adage qui dit "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs", extrait de L'Internaute, que j'approuve totalement.

Bon courage Bulle

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 21 Mar - 15:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Bulle

Message Sujet: Re: Santé et loi   Sam 19 Mar - 11:24

Esprit a écrit:

P.S. : il faut prendre avec mesure le conseil des autres, car la décision finale n'engage, en matière de responsabilité, que le décideur, d'où l'adage qui dit "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs", extrait de L'Internaute, que j'approuve totalement.

Bon courage Bulle

Oui, bien sûr Esprit.
Ta méthode me convient parfaitement.
Je pense que je vais y rajouter des scéances de visualisation, d'ailleurs il y a une vidéo de shakti gawain (merci pour le lien que tu as mis quelque part concernant ses vidéos) qui traite uniquement ce sujet, je vais l'écouter et voir comment ajuster le tout. 
Le plus dur va être la méditation car je n'y arrive pas plus de quelques minutes encore.
Ce qui est bien avec cette maladie, c'est que c'est facile de voir si elle a disparu en dosant les anticorps qui attaquent la thyroïde. 
Le plus dur va être de convaincre le médecin de me prescrire la prise de sang parce-que cela fait des années que je ne la fais plus étant donné que ça ne sert à rien.
Selon toi approximativement, je peux vérifier le résultat au bout de combien de temps, en considérant que je fais les choses (ou pense les faire lol) correctement ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Santé et loi   Sam 19 Mar - 15:28

Bulle a écrit:

... Selon toi approximativement, je peux vérifier le résultat au bout de combien de temps, en considérant que je fais les choses (ou pense les faire lol) correctement ?

Toujours les résultats — d'une manière générale et plus particulièrement quand c'est positif — sont visibles et palpables. Lorsque c'est le cas, on se sent en paix intérieurement, mais aussi avec notre entourage et ce malgré  les aléas de la vie. C'est un virement parfois radical, comme c'était mon cas. L'évolution elle, n'est pas forcement brusque ; elle sera constatée en mesurant le chemin parcouru, souvent avec joie et émerveillement.

J'ai vu et je vois toujours des personnes autour de moi qui ont vécu ce changement salutaire, en ce moment, je vois d'autres qui basculent malgré eux dans cette direction. Cette évolution est générale (pour nous tous), nous avons tellement entendu parler d'elle récemment ; elle est réelle.

Bulle a écrit:

... Le plus dur va être de convaincre le médecin de me prescrire la prise de sang parce-que cela fait des années que je ne la fais plus étant donné que ça ne sert à rien.

La prise de sang n'est pas un luxe, mais une nécessité pour savoir ou nous sommes, avec ou sans cette maladie cela fait partie de la prévention. Une fois par an, il faut la faire lorsqu'on dépasse la quarantaine, ton médecin doit le savoir. C'est plus économique à la sécu de faire des préventions que des traitements, ce n'est pas du tout le même budget.

La loi de l'attraction
Esprit
Bulle

Message Sujet: Re: Santé et loi   Sam 19 Mar - 16:34

Esprit a écrit:

La prise de sang n'est pas un luxe, mais une nécessité pour savoir ou nous sommes, avec ou sans cette maladie cela fait partie de la prévention. Une fois par an, il faut la faire lorsqu'on dépasse la quarantaine, ton médecin doit le savoir. C'est plus économique à la sécu de faire des préventions que des traitements, ce n'est pas du tout le même budget.

Je parlais de la prise de sang qui quantifie les anticorps responsables de la maladie.
Etant donné que ça ne guérira jamais, le médecin m'a dit que que ce n'était pas nécessaire de la refaire car peu importe le taux, ça ne change rien au traitement.
J'imagine sa tête en constatant qu'ils ont disparu lol.
Je vais l'intégrer dans mes visualisations la tête du médecin qui dit "ben y a plus rien.. ils sont où ? " lol
Plus sérieusement, je vais essayer de mettre en pratique le plus assidument possible et je vous tiendrai au courant de l'évolution bien sûr.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Santé et loi   Sam 19 Mar - 22:02

Bulle a écrit:

... je vais essayer de mettre en pratique le plus assidument possible et je vous tiendrai au courant de l'évolution bien sûr.

Bon courage Bulle.

La loi de l'attraction
Esprit
Bulle

Message Sujet: Re: Santé et loi   Lun 21 Mar - 8:18

Merci Esprit. 
Ces derniers mois je stagne, je n'arrive à rien, et tout va de travers jusque dans le moindre petit détail lol (je sais pourquoi, mon égo me fait une crise). 
Alors je m'y mets sérieusement, méditation et exercices journaliers avec des buts bien définis et sans me limiter sur la taille de l'objectif à atteindre car je crois que c'est un gros obstacle de se dire "ça ce sera difficile, ça ce sera pas évident etc.. etc.."
Et par la même occasion je vais aussi refaire certains des exercices que tu nous as fait faire.

Esprit a écrit:

Tout d'abord, j'ai noté par écrit tout ce qui ne va pas dans ma vie, globalement et en détail. Puis, à côté de chaque chose négative, j'ai écrit son opposé, ce que je souhaite voir manifester rapidement dans ma vie.

Voila c'est fait, et après tu as fait quoi avec cette liste ?
J'ai fait le première colonne intitulée "ce qui appartient au passé" et la deuxième intitulée "ce qui arrive désormais" en faisant comme si c'était tangible du mieux possible.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Santé et loi   Lun 21 Mar - 16:51

Bulle a écrit:

... Voila c'est fait, et après tu as fait quoi avec cette liste ?

J'ai pris le soin de la brûler et je me suis focalisé sur un seul objectif, celui de croire que tout ce qui existe désormais sur ma nouvelle liste, la positive, je l'obtiens — au présent et jamais au futur —, rapidement, simplement et avec grand plaisir !

Depuis, je vis ma vie ainsi avec un détail en moins, celui de ne plus faire une liste de ce qui ne va pas dans ma vie, car cette dernière je l'ai désherbé de tout ce qui est négatif qui depuis, je maintiens avec vigilance son état propre. Ce qui m'offre le luxe de demander ce que je veux et je l'obtiens rapidement. Le travail sur moi a payé, car je n'ai plus d'obstacles qui entravent l'accès à mes demandes, je continue à vivre dans le moment présent à chaque instant de ma vie, sachant bien que celle-ci est dépourvue de tout attrait matériel, puisque je m'efforce de pratiquer le détachement en règle générale et le détachement matériel tout particulièrement.

Conclusion, je voyage régulièrement pour voir mes amis un peu partout en Europe, j'ai une bonne santé qui paradoxalement, elle va en s'améliorant en vieillissant, de plus je n'ai aucun souci d'argent et tout cela, grâce à l'application consciente de la loi de l'attraction. Je suis même parvenue à quasiment supprimer la réception de toutes les lettres dans ma boîte aux lettres, il m'arrive une de temps en temps, chaque 2 ou 3 mois, toujours une lettre insignifiante, car souvent c'est de la publicité. Sans parler de la pluie et du beau temps quand je veux !

Bref Bulle, tout te sera possible si, et seulement si, tu y crois !

N.B. : en ce qui me concerne, tout ce que j'ai cité plus haut, peut basculer du jour au lendemain si ma façon de penser change et devient négative. Gardez ça en tête : rien n'est qui avec cette Loi ! Raison pour laquelle il faut rester attentif à nos pensées et à nos émotions, sans oublier l'intention (que nous émettons) qui joue un grand rôle aussi dans la manifestation des choses.

La loi de l'attraction
Esprit
Bulle

Message Sujet: Re: Santé et loi   Lun 21 Mar - 17:42

Es a écrit:

N.B. : en ce qui me concerne, tout ce que j'ai cité plus haut, peut basculer du jour au lendemain si ma façon de penser change et devient négative. 

Oui, c'est important et c'est tellement vrai !
Mais on peut renverser la vapeur à tout moment d'un côté comme de l'autre.. donc, rien n'est acquis dans le bon comme dans le moins bon.
Et en fait, la question que j'ai envie de te poser : comment tu fais pour ne pas basculer, tu n'as jamais de passage négatif ? Si oui, comment tu les gères et comment tu rattrapes le coup ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Santé et loi   Lun 21 Mar - 18:22

Bulle a écrit:

... Et en fait, la question que j'ai envie de te poser : comment tu fais pour ne pas basculer, tu n'as jamais de passage négatif ? Si oui, comment tu les gères et comment tu rattrapes le coup ?

Bulle, quand tu parviendras à être dans le "ici et maintenant" le présent seulement, dans ce cas-là, tu élimineras 90 % de fausses alertes, d'anxiété, de peur, de doute ; bref, de négativité ! Et quand cette dernière débarque (comme avant, sans permission), sa présence fera désordre en toi, car tu la remarqueras rapidement, puisque tu la sentiras aussi, vu qu'elle contraste beaucoup avec l'état de quiétude de celui d'avant son arrivée ; du coup, tu réajusteras rapidement tes pensées et tu poursuivras ton chemin tranquillement...

Plus tu es vigilante et moins de négativité s'instaurera dans ta vie, sans que tu l'aies permis sciemment. Cela deviendra un choix plus qu'une fatalité.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Santé et loi   

Santé et loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant