La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Petites pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May

Message Sujet: Petites pensées   Jeu 17 Mar - 23:48

Bonjour à tous,

Je voulais témoigner à tous que ce forum est un plus dans ma vie, car vous lire me donne des ailes et aussi des trucs pour pratiquer la loi. Je remercie d'ailleurs Esprit pour l'existence de ce forum.
Ce que je veux dire ici, c'est que nous sommes tous humains et que, malheureusement, nous devons vivre avec ce que j'appelle "l'humainerie", donc avec les défauts de l'homme et les nôtres par le fait même...

Par contre, la méditation, la pratique de la loi et la lecture de vos témoignages me font oublié cette "humainerie" et surtout me permettent de ne pas appliquer cela. 

Voilà, c'est tout! 
Bonne soirée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Petites pensées   Ven 18 Mar - 0:45

Les membres de ce petit forum sont comme une famille active, qui cherchent constamment à trouver des solutions pour évoluer, tout en étant conscients et responsables des pensées créatrices ; des actes de la vie de tous les jours ; de l'entraides à travers des témoignages sincères, le tout fourni sans contrepartie, mais uniquement par pur altruisme.

Grâce à vous tous que ce forum existe. Sa vraie valeur se mesure par la qualité de ses échanges et non par le nombre de ses adhérents qui en l'occurrence est très modeste.

P.S. : à plusieurs reprises, j'ai voulu fermer ce forum, jusqu'à récemment d'ailleurs. Mais souvent, quand je lis un message comme le tien May, je retarde ma décision à plus tard. Cela fait des années que ça dure.

Merci à vous tous d'être là et surtout d'avoir croisé mon chemin.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Davidf

Message Sujet: Re: Petites pensées   Ven 18 Mar - 8:16

En effet, je pense que le fait qu'il n'y ai que des personnes qui sont intéressés par la Loi sur ce forum (et non des détracteurs, comme on en trouve sur presque tous les forums), et la disponibilité des membres plus expérimentés, rend ce forum plus accessible.
Merci à tous.
Pattricky

Message Sujet: Re: Petites pensées   Ven 18 Mar - 9:01

Esprit a écrit:

Sa vraie valeur se mesure par la qualité de ses échanges et non par le nombre de ses adhérents qui en l'occurrence est très modeste.

mieux vaut la qualité, à la quantité.

et mieux vaut ces personnes présentent ici, qui partagent nos expériences et les leurs, que des détracteurs.

merci à toutes et tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://tantquejevoustiens.blogspot.com/
Bulle

Message Sujet: Re: Petites pensées   Ven 18 Mar - 11:02

Esprit a écrit:
P.S. : à plusieurs reprises, j'ai voulu fermer ce forum, jusqu'à récemment d'ailleurs. Mais souvent, quand je lis un message comme le tien May, je retarde ma décision à plus tard. Cela fait des années que ça dure.

Merci à vous tous d'être là et surtout d'avoir croisé mon chemin.

Ce serait vraiment très dommage..
Ce forum est une mine d'inspiration, on s'y sent bien, il nous permet d'évoluer, de faire évoluer les autres membres, de partager sans que l'on porte jugement sur nos expériences (ce qui est bien rare).
Maintenant je conçois qu'il doit te prendre beaucoup de ton temps Esprit surtout que t'y investit énormément..
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Petites pensées   Ven 18 Mar - 15:44

Bulle a écrit:

Ce serait vraiment très dommage..
Ce forum est une mine d'inspiration, on s'y sent bien, il nous permet d'évoluer, de faire évoluer les autres membres, de partager sans que l'on porte jugement sur nos expériences (ce qui est bien rare).
Maintenant je conçois qu'il doit te prendre beaucoup de ton temps Esprit surtout que t'y investit énormément..

Sachez que le forum c'est vous. Sans vos échanges et vos interactions, il n'a aucune valeur ! Plus vous lui consacrez du temps, quand vous pouvez, mais parfois il faut s'y forcer un peu, et plus ce forum vous rend votre effort multiplié. Car sa valeur c'est à travers vos vécus qui ne sont pas de la littérature, mais du concret. De plus, le grand avantage d'un forum comme celui-ci, c'est qu'on a la possibilité d'interagir avec la personne qui partage son expérience avec nous, ce qui n'est pas le cas des livres, qui souvent sont embellis pour mieux les vendre.

Beaucoup, ont critiqué — et critiquent toujours — ma gestion du forum à cause des restrictions. Selon moi, c'était la seule façon de pouvoir garder le cap et d'évoluer consciemment en appliquant cette Loi. On n'adhère pas ici pour le plaisir, mais pour apprendre. Votre motivation n'est que le noyau du forum, qui sans elle il n'existe pas.

N'oubliez pas que ce forum c'est le vôtre, prenez-en soin pour qu'il dur dans le temps, il nécessite beaucoup de travail pour le maintenir en forme. Si vous voulez que ce forum survit, dans ce cas-la soyez des acteurs et non des spectateurs (passifs), le reste viendra tout seul.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Petites pensées   

Petites pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1