La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Comment ais je pu attirer autant de conflits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Ven 27 Mai - 15:01

Echonade a écrit:

... surtout qu'on attire ce qu'on veut attirer à soi et que la loi de l'attraction marche forcément ...

Bravo pour ce changement positif !

Tu vois bien que tu détenais la solution à ton problème et non ton patron. Nous créons notre réalité à travers nos pensées ; tu as changé la qualité de tes pensées, du coup, ta réalité a changé aussi.

Surveille tout cela de près et n'accuse plus personne de tes malheurs, car tu as toujours la possibilité d'inverser la tendance en cas d'erreur.

Bonne continuation.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Echonade

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Ven 27 Mai - 15:48

@ Esprit

Esprit a écrit:

Nous créons notre réalité à travers nos pensées ; tu as changé la qualité de tes pensées, du coup, ta réalité a changé aussi.

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que les choses bougent en si peu de temps , ça m'encourage et me motive à m'améliorer et me perfectionner aussi.
J'ai énormément de choses à apprendre de toi et de tous les membres de ce forum qui je suppose ont fait déjà un sacré chemin.

Esprit a écrit:

Bravo pour ce changement positif !

Merci , Bravo à toi surtout pour Cet espace d'échange assez instructif et merveilleux !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Ven 27 Mai - 16:19

Echonade, je viens d’ajouter une vidéo qui à mon sens est précieuse pour beaucoup d’entre vous, c'est celle de Sonia Choquette : Le rôle de l'intuition et comment développer son 6ème sens ?

Dans cette vidéo, Sonia Choquette, (américaine) est Maître spirituel et guérisseuse, explique l’importance du rôle de l’intuition dans notre vie, car elle nous permet d’aller vers l’essentiel, rapidement et agréablement. Chacun de nous possède cette capacité, mais il faut la développer pour réussir à l’écouter et surtout à recevoir ces vibrations qui nous guident !

Prends le temps de visionner la vidéo, pour saisir les instructions de Sonia, ensuite, essaye d’intégrer le tout en toi pour appliquer ces conseils précieux.

P.S. : j’en sais quelque chose, car je fonctionne ainsi et ma vie est beaucoup plus agréable par rapport à avant.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Floflo

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Ven 27 Mai - 17:16

Félicitation et continue, ne relâche rien tu es sur le bon chemin
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    

Comment ais je pu attirer autant de conflits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3