La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Comment ais je pu attirer autant de conflits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Mar 15 Mar - 15:27

Bulle a écrit:

Et après surtout, tu n'y penses plus et tu ne te dis pas "c'est débile, ça marchera jamais, c'est impossible qu'il soit sympa etc.. etc.." tu fais comme si ta visualisation était quelque chose qui s'est vraiment passé.

C'est vrai que c'est un très bon conseil, car pendant ce temps, tes pensées sont positives et tu décroches tout simplement du négatif. 
Si je peux me permettre d'ajouter que, si ça m'arrive, je visualise la personne dérangeante remplie de lumière. Habituellement, ça fonctionne, on dirait que son humeur change radicalement.

Au plaisir de vous lire!
May
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Mar 15 Mar - 15:49

Esprit a écrit:

Ton retour Bulle pour Echonade est précieux, merci !

Pour une fois que je peux aider avec une expérience testée et approuvée lol, c'est avec plaisir..
Si je peux me permettre d'intervenir sur le sujet de la vengeance : je ne vois pas quel soulagement et quelle libération cela peut apporter (sauf sur le moment et encore) 
J'ai eu comme tout le monde des envies de vengeance c'est humain.. mais à bien y penser finalement cela en revient à se mettre au même niveau que les personnes qui nous ont fait du mal.. c'est agir comme elles.. et si cela n'est pas dans notre nature, comment vivre l'esprit tranquille en ayant à notre tour fait du mal ? 
Cela amène un sentiment de culpabilité qui n'est pas mieux que l'envie de vengeance et la rancoeur.
Si pardonner à autrui est trop difficile, déjà commencer par se demander pardon à soi-même de s'infliger tous ces sentiments qui nous nuisent et nous empêchent de vivre sereinement car il s'agit bien de cela au fond : un problème avec nous-même. C'est un travail, c'est sûr, mais déjà lorsqu'on le commence on se sent beaucoup mieux et on peut commencer à envisager d'évoluer favorablement.
Echonade

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Ven 25 Mar - 21:49

Esprit a écrit:

C'est incroyable comme réponse !

Tu ne te rends pas compte que tu es en train de dire solennellement que tu préfères vivre dans la négativité plutôt que t'en débarrasser ?
Après tout, la balle est dans ton camp, si tu tiens à la vengeance, tu continueras à vivre la même vie que tu as maintenant.

Bonsoir , Je sais que ma réponse a du vous choquer un peu voire beaucoup

J'essaie juste de répondre sans trop me contrôler , ceci s'inscrit dans une démarche sincère de ma part de venir à bout de mes blocages ! 
Dans ma vie de tous les jours , je suis une personne joyeuse qui affiche une attitude avenante et plutôt positive , j'ai tout ce qui est susceptible de me rendre heureuse mais je ne le suis pas !  j'en veux à mes conditions depuis mon plus jeune age et il m'est difficile de me pardonner ma soumission à ces conditions limitantes .

Esprit a écrit:

Inutile de demander notre aide si tu n'as aucune volonté de changer. Car ici, nous avons tous un point commun, c'est d'améliorer notre vie à travers la prise de conscience de nos erreurs passées, pour éviter la récidive. Ce n'est qu'à partir de ce moment-là que tu réussiras l'usage positif de cette Loi.

J'ai longtemps cru que j’étais trop vieille pour changer quoi que ce soit dans ma vie  , j'ai essayé de faire taire ma voix intérieure et mon désir ardent de rompre mes chaines et d'aller vers la vie que je mérite , Je me suis infligée un mode de vie en décalage avec la femme que je suis ! et là je n'en peux plus ...et je veux sincèrement Aller mieux !

Esprit a écrit:

sur le forum, tout le monde tutoie tout le monde, faisons donc simple, merci.

Merci bcp , Oui faisons simple comme tu dis
Coco

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Sam 2 Avr - 10:44

Bonjour,

J'arrive peut-être "après la guerre" comme on dit, mais j'ai été interpelée par le terme de "vengeance", dont vous avez parlé quelques fois.
Oooh cette bonne vieille vengeance, c'est vrai que ça peut faire du bien d'y penser... (en tout cas pour moi! Je sais, c'est pas bien! :p )
Mais voilà, je sais que c'est souvent une histoire d'égo, et lorsque j'éprouve des pensées vraiment trop négatives tournées vers une personne, je demande à l'univers d'effacer ce que je viens de dire, et je m'en remets à l'univers. C'est-à-dire, je pense que la personne en question se prendra forcément son revers karmique dans la face sans que je n'aie besoin de m'en mêler, ou de provoquer quoi que ce soit. Si on "provoque", ça nous revient façon boomerang, non?

Mais j'avoue, des fois les pensées de vengeance partent comme des fusées, et dur dur des les contrôler!
J'ai essayé de les accepter et de les laisser partir par visualisation, je dois être encore trop novice dans ce domaine ^^
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Sam 2 Avr - 12:28

Coco a écrit:

... Oooh cette bonne vieille vengeance, c'est vrai que ça peut faire du bien d'y penser... (en tout cas pour moi! Je sais, c'est pas bien! :p )
Mais voilà, je sais que c'est souvent une histoire d'égo, et lorsque j'éprouve des pensées vraiment trop négatives tournées vers une personne, je demande à l'univers d'effacer ce que je viens de dire, et je m'en remets à l'univers.

C'est une sage décision Coco !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Echonade

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Dim 3 Avr - 21:55

Bonsoir à vous tous , et désolée pour le retard (j'avais quelques petits soucis avec mon PC )
J'espère que tout le monde se porte bien !

@ Bulle:

Croyez moi que je veux réellement changer , je n'aspire qu'à ça , mais je ne sais par quoi commencer ni comment procéder ! Je veux adopter des schémas positifs et constructifs mais il s'avère que j'ai cumulé bcp de croyances négatives difficiles à déloger ... elles font de la résistance

@ Coco

C'est très sage
Tant mieux si vs êtes parvenue à adopter cette attitude , vs vs êtes entrainée pour l'acquérir je suppose
Bulle

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Lun 4 Avr - 16:27

Echonade a écrit:
@ Bulle:

Croyez moi que je veux réellement changer , je n'aspire qu'à ça , mais je ne sais par quoi commencer ni comment procéder ! Je veux adopter des schémas positifs et constructifs mais il s'avère que j'ai cumulé bcp de croyances négatives difficiles à déloger ... elles font de la résistance

Il faut juste te créer de nouvelles croyances qui sont en adéquation avec ta façon de voir les choses maintenant.
Tu peux en créer autant que tu veux, les changer si demain tu en as d'autres, ne surtout pas te dire "j'ai cru ça hier je dois continuer à le croire sinon je n'avancerai pas ou je ne suis pas crédible".
On évolue tous les jours, nos pensées et nos croyances avec.
Il faut arrêter de se dire qu'on doit tout subir. On n'est obligé de rien du tout.
Faire un point avec toi-même : comment tu te considères ? Quelle estime as tu de toi-même ? 
On t'a fait du mal : Quelle partie de toi en souffre ? 
Si tu te positionnes en victime, tu seras toujours une victime.
Commence par te remettre vraiment en question, fais une liste de tout ce que tu aimerais comme changement, les croyances que tu aimerais changer, ce qui te rendrais heureuse et ce que tu es prête à apporter comme changement pour que cela devienne réel.
C'est déjà un bon début..
Echonade

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Mar 5 Avr - 23:46

Merci beaucoup Bulle
J'essaie de créer tous les jours que dieu fait de nouvelles croyances , Il m'arrive même de répéter des affirmations positives dés mon réveil . Je me force à le faire et ça marche même si la plus part du temps son effet est trop éphémère.
Après 40 ans de négativisme , j'ai du cumuler beaucoup de fausses croyances que j'essaie de déloger une à une.
Il faut dire que sur le plan professionnel j'avance à pas de géant ,je réussis généralement ce que j'entreprends car dans mon négativisme je suis une grande persévérante et déterminée ..
Quant à ma vie personnelle , le travail apporte pour le moment des résultats un peu maigres . Il ya des jours ou je ressens beaucoup de confiance , de l'espoir et de la force pour aller de l'avant et d'autres jours ou j'ai presque honte de prétendre réussir quoi que ce soit .

C'est mon Orgueil qui souffre un peu , la femme en moi se sent prisonnière . elle est incapable de s'épanouir dans une relation d'amour . elle se reproche tellement de choses qu'il lui est impossible maintenant de s'ouvrir à de tels sentiments ...
Bulle

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Lun 18 Avr - 17:21

Echonade a écrit:

la femme en moi se sent prisonnière 

On l'est tous plus ou moins.
Après à savoir : "ai je envie de rester prisonnière de moi-même ?".
On s'emprisonne seul ou on croit qu'on est emprisonné.
On se crée nos problèmes nous mêmes là où à la base il n'y en a pas.
Les autres sont les autres, toi tu es toi.
On veut tout maîtriser pour se sentir en sécurité, alors que l'on n'est pas capable d'avoir la moindre maîtrise de nous même.
A moins d'être insensible, tu ne peux pas vivre sans t'ouvrir à la vie, aux autres, à l'amour..
Tu as une nature : laisse la s'exprimer quelle qu'elle soit mais fais la paix avec toi-même pour commencer à voir le monde différemment
Echonade

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    Ven 27 Mai - 14:30

Bonjour à vous tous
Je reviens vers vous pour vous donner de mes Nouvelles
Comme la plus part d'entre vous m'avaient suggéré , je m’étais appliquée à donner une autre forme à la relation que j'entretiens avec mon patron en lui pardonnant ses agissements à mon égard , je me forçais à  le visualiser en train de me sourire et me complimenter sur mon travail etc etc et pour ne pas vous mentir , je faisais ça machinalement et sans grande motivations mais je le faisais quand même !
Quelques jours après ... l'inattendu s'est produit ! le patron  m'appelle dans son bureau pour me dire " toi et moi il faut qu'on se parle sérieusement , tu es une personne très compétente et appréciée par tout le monde , mais je sens que quelque chose ne va pas depuis un moment " je lui ai répondu honnêtement , il n'a pas pris mal ma franchise bien au contraire c'est ce qu'il fallait pour crever l’abcès ; il s'en est excusé et m'avait demander de tout oublier et de tourner la page , qu'il est content de m'avoir dans son service  et qu'il est prêt à m'aider !! 

Depuis , l'atmosphère est bien détendue , il ne m'embête pas du tout , se montre très correct ! certe je m'en méfie un peu mais je crois fermement qu'une grande partie de la mésentente est en voie de disparition et surtout qu'on attire ce qu'on veut attirer à soi et que la loi de l'attraction marche forcément (c'est ma conviction actuelle )

Merci à vous de m'avoir lu et conseillé -Maintenant  je dois m'attaquer aux choses plus sérieuses
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Comment ais je pu attirer autant de conflits    

Comment ais je pu attirer autant de conflits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant